Du 7 au 10 novembre 2014, la Foire musulmane de Bruxelles se déroulera à Tour & Taxis pour la troisième année consécutive. Parmi les orateurs invités cette année, la Ligue Belge contre l’Antisémitisme (LBCA) a noté avec inquiétude la présence du prédicateur islamiste et leader des Frères musulmans koweïtiens, Tareq Al-Suwaidan, promoteur affirmé de la haine antisémite, du djihad sans frontières, du génocide des «fils de Sion» et de «l’éradication de l’Etat d’Israël».
Interviewé à ce sujet par la RTBF, le président de la LBCA, Joël Rubinfeld, explique qu’«on est face à une personne qui tient des discours des plus virulents, une personne qui a une idéologie qui arme le bras des assassins. Et donc si cette personne n’est pas interdite sur notre territoire, je vois mal qui pourrait l’être. D’autre part, il est quand même intéressant de noter que même en Arabie saoudite, qui n’est pas vraiment une démocratie éclairée, même en Arabie saoudite Tareq Al-Suwaidan est interdit de territoire.»
© JT RTBF du 30 octobre 2014
lorsque un gouvernement accepte sur son territoire un homme ( salaud ) a faire des discours de haine et de l’incitation a la violence alors ce gouvernement est irresponsable
Que compte faire Europe Israel ?
L’œil fétide, la gueule putride de haine, les dents infectes et le front bas, Tareq Al-Suwaidan se présente à la foire musulmane de Bruxelles. Il va tenter pour la troisième fois de gagner le prix du meilleur croisement entre la vidange de fosse à purin et la fiente de mouche verte afin d’accéder au titre de chaînon manquant entre la chauve-souris vampire et le cochon de foire.
faut le contrer de toute urgence
« La belgique est un morceau de merde sur un bâton tendu » C. Baudelaire