toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Rassemblement près de l’Assemblée Nationale pour dire NON à la reconnaissance d’un Etat palestinien


[Vidéo] Rassemblement près de l’Assemblée Nationale pour dire NON à la reconnaissance d’un Etat palestinien

A l’appel du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France et des Défenseurs de la République environ 400 personnes se sont rassemblées devant l’Assemblée Nationale pour dire NON au vote de la résolution socialiste visant à reconnaitre unilatéralement un Etat palestinien.

Plusieurs députés étaient présents: Claude Goasguen, Meyer Habib, etc…

Edward Amiach a lu la motion déposée auprès du Président de l’Assemblée Nationale par le Collectif.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Rassemblement près de l’Assemblée Nationale pour dire NON à la reconnaissance d’un Etat palestinien

    1. Masca38

      Si les propos de ABBAS sont vrais, je ne comprends pas pourquoi la France voudrait reconnaître l’état Palestinien. Si l’état d’Israël disparaît, il est certain que la France et les Pays qui composent les Etats Unis d’Europe auront prochainement des problèmes. La reconnaissance de l’état Palestinien sans que l’état d’Israël soit reconnu par l’ensemble des Pays arabes ainsi que la Palestine, serait une trahison et une erreur fondamentale. Stop. Pourquoi n’existe-il pas une manifestation dans les 13 prochaines régions ?

    2. lea

      Belle manifestation ??? seulement 400 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!! ou sont les Juifs de Paris si je ne peux parler que d’eux ? Ils ont probablement peur, à la vue de ce qui se passe en France d’être repérés et donc je les comprends. Mais ou sont les « amis » d’Israël ? En existent-ils encore a Paris ou bien eux aussi ont peur? et alors là, la France est perdue.
      pour ce qui est de l »état palestinien », ne vous inquiétez pas, vote ou non de l’assemblée natonale, il ne verra pas le jour. IL n’a jamais exité et il en sera ainsi pour toujour avec l’aide de Dieu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap