toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nadine Morano : « La reconnaissance de l’Etat palestinien est un mauvais message envoyé aux jeunes des banlieues »


[Vidéo] Nadine Morano :  « La reconnaissance de l’Etat palestinien est un mauvais message envoyé aux jeunes des banlieues »

 

Nadine Morano:

  • « Ce qui se passe dans notre pays est extrêmement grave »
  • « Quand je vois par exemple la résolution qui présentée par les socialistes pour la reconnaissance de l’Etat palestinien alors que l’on voit que le Hamas et le djihad islamique se sont déclarés comme soutenant l’attentat qui à eu lieu Jérusalem. Vous croyez que c’est bien d’entendre ce message, avec le djihad islamique, et d’avoir a des socialistes qui nous disent que l’on doit reconnaitre cet état palestinien avec les terroristes qui font parti de ce groupe Hamas et reconnu comme tel »
  • « Ce sont de très mauvais messages, écoutez bien la communication que vous faites d’ailleurs dans le conflit israélo-palestinien. La réalité c’est que cette reconnaissance qui va passer comme résolution au parlement, présentée par le socialistes, il faut bien comprendre que le gouvernement palestinien aujourd’hui, c’est le Hamas. Et donc le Hamas est un groupe terroriste et reconnu comme tel au niveau international
  • « Donc c’est un mauvais message que l’on envoie a tous les jeunes des banlieues en le faisant croire que le Hamas et le djihad hé bien c’est quelque chose d’acceptable. Non il faut le condamner et il faut les combattre. je crois que c’est un message important à envoyer, notamment, à ces jeunes qui se radicalisent»

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Nadine Morano : « La reconnaissance de l’Etat palestinien est un mauvais message envoyé aux jeunes des banlieues »

    1. DJÉBALI B.

      nadine morano vient de déclarer ce que tous les gens sensées et qui aiment leur pays la France voudraient enfin entendre. dire non et non à la reconnaissance de la palestine actuelle.
      les députés francais sont sur le point de voter la création de la palestine et cela sans soupconner un instant la réactions des jeunes de banlieue complétement acquis au hamas à gaza .
      il ne faudrait surtout pas encore mettre sous le tapis que le hamas ainsi que le djihad islamique sont un peril pour notre démocratie et pour la France on ne peut pas ignorer que hamas est force militaire terroriste reconnue par toutes les autorités internationnales. connu comme l’allié de l’ei
      décidemment les socialistes deviennent amnésiques et n’ont aucune vigilance pour épargner la France de la guerre civile. et cela malgré ce qui se passe en corélation avec l’islam de plus en plus dangereux chez nous.
      mme guigou ne comprend vraiement rien elle aussi ert c’est très grave d’oublier de réfléchir.
      ses déclarations sont en dessous de tout, démagogiques idéologiques et très dangereuses toujours acquises au arabo musulman.
      et puis qu’elle arrête son chinoche d’autant qu’ elle en vient(enigmatique sauf pour mme guigou si elle lit)
      benjamin djébali

    2. daniel

      Vous êtes une femme saine madame Morano. Pour plusieurs raisons, raison : la vie n’est pas le « téléphone » ou le « téléphone arabe », phrase que j’entendais lors de ma jeunesse. Il y a des lois en france, qui ont été voté à l’époque de Nicolas sarkosy, président de la république fraçaise de 2007 à 2012, qui sont baffoué à ce jour. Il existe des organisations qui perturbent réèlement une totale confiance l’un en l’autre, et une altérnative politique pourrait alors voir jour, et je suis favorable à la démission immédiate de François hollande, comme lors de la 3 et 4 ieme république, voire la premiere. car le principe d’un quinquenat doit se faire jour quand aucun scandale répété ne voit le jour dans un pays. Etre detesté de tous créer desz manifestations et des morts regulièrement dans notre pays, le beau pays qu’est la France. Nous sommes aussi parfois à nos sillons souillés de l’interieur!!!!

    3. AVRAM

      Qui a dit que les femmes n’ont pas de  »Couilles’?
      Merci madame Morano
      Quand vous serez de nouveau au pouvoir, j’aimerai de nouveau la France

    4. Conscient

      Mm Morano Vs etes courageuse clairvoyante et aimez la France plus que les autres qui aiment bien avant le pouvoir ( guigou, hamon, juppé…)

      Comme d’habitude vs avez raison car reconnaitre la palestine avec le hamas ou mm le fatah c’est favoriser l’islamisme.C’est 1 message pr les jeunes des banlieues d’aller au djiad pr avoir ce qu’ils veuillent…

      Les palestiniens nouvellement (depuis 1 ou 2 siecles) sur la terre d’Israel st les squatters antijuifs mythomanes ASSASINS falsificateurs de l’histoire !!!

    5. Marie l'Alsacienne

      Nadine Morano, arrêtez de blablater !

      Je ne crois plus en vous, ni en Nicolas Sarkosy !

      La seule chose qui me met d’accord avec vous, c’est qu’il ne faut pas reconnaître la Palestine, pour le reste, nous avions Sarkosy au pouvoir, il a pris des socialos dans son gouvernement et on a vu le résultat….

      Beaucoup de Français non plus confiance en vous !!!

    6. Dan

      Ils (les socialo-gaucho-verts) ne voient même pas ce qui se passe en France, ils nient la réalité, comment voulez-vous qu’ils voient ce qui se passe au moyen-orient? Ou alors ils veulent en finir avec le Père, la Patrie, en découdre avec le complexe d’Oeudipe? Tout casser, faire table raze, nostalgiques du temps des Gros-Baise-Pierre. Le temps ou Guillotin fesait fortune.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *