Débat, le dimanche 23 novembre 2014, animé par Christophe Hondelatte sur BFM TV, du Député Meyer Habib, en duplex de Jérusalem, de Gilles-William Goldnadel et de Alain Gresh (alterjuif notoire), sur la situation en Israël et sur le vote en France à l’Assemblée nationale d’une résolution pour la reconnaissance d’un État palestinien.
Meyer Habib :
- « La France va prendre partie, va importer le conflit en France, va mettre de l’huile sur le feu »
- « C’est une prime au Hamas, c’est une prime au terrorisme, c’est une prime à Daesh»
- « En trois semaines, à toute vitesse, sous la pression de l’extrême gauche, sous la pression des communismes, le gouvernement est en train de céder à son extrême gauche, aux anti-sionistes»
- « Ne comprend t-on pas qu’il y a un conflit global de religion dans cette région du monde »
- «En France, le vote sera un vote solennel »
De toute les manières tout est de la faute d’Israel comme le dit le journaleux du monde !
Mais le parti socialiste ne cherche evidemment pas a contribuer a la solution du probleme, il cherche a
RASSEMBLER.
Tant que l’on n’aura pas compris ce motif unique (cf. Hamon) de son action, on sera decu. Il ne faut pas chercher non plus a comprendre en vue de quoi la gauche souhaite rassembler: il lui suffit de RASSEMBLER, noble projet qui justifie une existence si l’on est politicien.
Il faut arrêter avec ce conflit en effet la Palestine n’a jamais été un pays
C’est une terre qui a toujours appartenu aux hébreux c’est a dire aux habitants d’Israël actuel c’est donc la Palestine qui est devenue Israël le mur des lamentations sont les vestiges du temple du roi Salomon et Jérusalem n’est autre que la ville sainte regroupant l’ancien et le nouveau testament
Et si les arabes continuent à entretenir ce conflit haineux Israël finira par prendre d’autres résolutions à l’égard des soit disant palestiniens
Quand à Arafat que sa femme rende aux arabes l’argent que la communauté
Europeenne a donné a ce bandit pour aider son peuple qui grâce a lui crève de faim
Israel Vivra Israel Vaincra Amen
l’extrême gauche appuie fortement sur le PS qui est faible . tout le monde sait que la gauche en France est foncièrement antisémite. l’état islamique pourrait les acceuillir très volontiers. quand on aime il faut le faire sans rétention.
ils sont pro hamas, ils soutiennent le hamas ,ils soutiennent un groupe terroriste une armée terroriste qui ne pensent qu’à tuer le groupe terroriste dans la région le plus riche après l’EI.
fond de roulement 1 milliard d’euros et c’est principalement la France qui paye avec nos impots. en fait nous payons pour qu’ils nous massacrentpartout ou l’islamisme règne vraiment nous ma
l’extrême gauche appuie fortement sur le PS qui est faible . tout le monde sait que la gauche en France est foncièrement antisémite.
l’état islamique devrait les acceuillir très volontiers. quand on aime il faut le faire sans rétention.
ils sont pro hamas, ils soutiennent le hamas ,ils soutiennent un groupe terroriste une armée terroriste qui ne pensent qu’à tuer. ce groupe terroriste dans la région le plus riche après l’EI. qui tue et tue aussi les Francais.
ils détiennent un fond de roulement 1 milliard d’euros et c’est principalement la France qui paye avec nos impots. en fait nous payons pour qu’ils nous massacrent partout ou l’islamisme règne.
il y a longtemps qu’on marche sur la tête. la peur des arabes de l’intérieur posev un très gros problème.
benjamin djébali
bientôt la france va voter d’une façon solennelle l’avénement d’un état pales tinien et faire ainsi un joyeux clin d’oeil à nos bienaimés compatriotes musulmans.
le peu de respect qu’ils ont pour notre pays va finir par se dissoudre à sda plus simple expression.
comme si la situation actuelle ne produisait aucune inquiètude.
quand va-t-on enfin comprendre que l’islam est absolument incompatible avec la république et la démocratie.
jamais ils n’adnettront bien que ce soit évident que c’est leur propre intêret et leur propre sécurité.
l’islam reste hégémonique et extrêmement menançant sur les musulmans eux-mêmes.
la peur de la fatwa les terrifie et de plus dans toutes les situations ils débattront à l’extrême pour reconnaître cette verité pourtant essentielle.
Vivement un islam moderne et actualisé.
mais le premier qui dit la vérité sera joyeusement exécuté.
benjamin djébali
Il faut appeler les français à réagir et à refuser d’être conduits à l’abattoir. L’abattoir des institutions, de nos valeurs, l’abattoir de tout ce pourquoi nos grands parents ont combattu. La France qui s’affaiblit de jour en jour risque de disparaître. Nous sommes gouvernés par des minables.
Hamon
Petit français n a d autres ressources que celles des voix des banlieues la gauche actuelle est réduite a CA ………
Pauvre gauche française
Leon blum Mendes France doivent se retourner dans leur tombe