toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Message de djihadistes français à ceux qui vivent encore en « terre de mécréance »: « Tuez les français, les ennemis d’Allah »


[Vidéo] Message de djihadistes français à ceux qui vivent encore en « terre de mécréance »: « Tuez les français, les ennemis d’Allah »

Cette vidéo, produite par le quotidien arabe Al-Ayat, et relayée hier soir par le quotidien espagnol El Mundo, n’a apparemment pas réussi à trouver son chemin jusqu’aux médias français. On peut y voir des djihadistes français brûler leur passeport, et inciter leurs « frères » soit à les rejoindre, soit à perpétrer des attentats en France.

« Si vous n’avez pas les moyens de faire « hijra » sur cette terre, travaillez en France. Laissez-les ne pas dormir [sic]. Laissez-les dans le stress. Laissez-les dans l’insécurité. Il y a des armes, il y a des voitures, il y a des cibles prêtes.

Il y a même du poison. Si vous pouvez mettre même du poison et le faire boire à un ennemi d’Allah, faites le. Tuez-les, crachez-leur sur le visage, écrasez-les avec vos voitures. Faites ce que vous pouvez faire pour les humilier, car ils ne méritent que ça. »

Source: El Mundo.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Message de djihadistes français à ceux qui vivent encore en « terre de mécréance »: « Tuez les français, les ennemis d’Allah »

    1. Elia

      Pour les européens, il ne reste qu’un choix, se convertir en masse à l’islam !
      D’ailleurs, ils les accueillent à bras ouverts et adoptent bien leurs idéologies, il suffit d’aller un peu plus loin et tout deviendra comme du miel !
      C’est pas Fabius qui me contredira !

    2. Hansi

      Il faudrait passer cette vidéo à l’Assemblée Nationale avant le vote du 28 Nov
      ( reconnaissance d’un état palestinien ) et qu’un député à la tribune fasse le parallèle entre cette engeance islamique nommée Daesh dont se réclament ces illuminés meurtriers, et le Fatah/Hamas.
      Les députés qui voteront POUR cette résolution seront reconnus et à leurs électeurs de juger s’ils devront leur apporter leurs suffrages aux prochaines élections.

    3. michel boissonneault

      ce vidéo est fascinant… voici la preuve pourquoi israel a construit un mur pour ce protéger , voici pourquoi israel investit temp et argent car les muzz ne cherche uniquement a tuer , voici le preuve que les gauchistes pro-muzz sont dans l’erreur car ils ne cherche que la destruction et la mort……
      un jour l’occident comprendra que israel avait raison
      un jour l’occident comprendra la menace islamique
      maintenant avec ce vidéo très clair qui ORDONNE de tuer partout même en france

    4. Marina

      Plus de mille djihadistes aujourd’hui en France et combien dans dix ans ? « Au train où vont les choses, il faudra bien vite changer nos bonnes vieilles habitudes et se convertir pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays  » Dixit livre idéaliste genre love story « les corps indécents » d’une jeunesse française en plein désarroi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *