toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] Le guide suprême iranien prône le chaos militaire à Gaza et à Ramallah et revendique avec provocation l’option nucléaire


[vidéo] Le guide suprême iranien prône le chaos militaire à Gaza et à Ramallah et revendique avec provocation l’option nucléaire

 

Menaces diffusées hier, d’une  voix chevrotante sur la première chaîne iranienne. Le guide suprême de la République Islamique d’Iran, annonce furieusement que Téhéran va armer l’Autorité Palestinienne de Ramallah comme il a armé Gaza.

Ce dernier à déclaré : « Comme cela a déjà été annoncé, la Cisjordanie va recevoir des armes pour être prêt à se défendre et ce projet sera certainement réalisé. »

Khamenei a reconnu que son régime aide non seulement le Hezbollah libanais, mais aussi des groupes armés palestiniens tels que le Hamas et le Djihad islamique.

Sur le volet nucléaire (*), le guide suprême remonté à bloc, réaffirme que les USA et l’Europe ne feront jamais plier l’Iran. Ceci dit alors que de nombreuses entreprises et grands groupes occidentaux collabos, envisagent de pénétrer le marché iranien et que de nombreux politiques européens -parfois noyautés- font preuve d’une complaisance abyssale et criminelle à l’égard de l’Iran, sponsor de choc du futur état palestinien.

Dans son discours, Khamenei a souligné que son régime « aide la Palestine avec plaisir et se passionne pour la lutte contre les sionistes. »

Le pire risque d’etre à venir. Les émirats peuvent commencer à construire des abris (selon les analystes).

(vidéo en anglais)

Avec Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[vidéo] Le guide suprême iranien prône le chaos militaire à Gaza et à Ramallah et revendique avec provocation l’option nucléaire

    1. dorylée50

      Il n’a pas une tête à avoir démontré la conjecture de Syracuse mais ce fou qui fait l’admiration de nos dirigeants européens est capable du pire, secondé qu’il est par une foule grouillante de décérébrés comme lui. ISRAËL, soit vigilante !

    2. Serge Belley

      Il y a des moments ou je me demande si le monde libre et démocratique n’est pas suicidaire. Je ne sais pas comment cela va se terminer mais c’est mal engagé pour notre civilisation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap