toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Intervention de Gilbert Collard contre la reconnaissance de l’Etat Palestinien


[Vidéo] Intervention de Gilbert Collard contre la reconnaissance de l’Etat Palestinien

Gilbert Collard intervenait à la tribune sur la reconnaissance de l’Etat palestinien ce vendredi 28 novembre 2014. Une intervention contre le vote de la résolution socialiste en vu de reconnaitre unilatéralement un Etat palestinien islamiste !

 

» Si vous reconnaissez aujourd’hui l’Etat de Palestine, vous embrassez le Hamas, vous embrassez le terrorisme ! « 

Enfin une position qui a du sens après les déclarations stupides de Marion Maréchal et Philippot !

Bravo à Gilbert Collard.

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Intervention de Gilbert Collard contre la reconnaissance de l’Etat Palestinien

    1. TUIL

      Quand on examine objectivement les motivations de ce futur vote vasé sur l’appât du pétrole et l’appât des voies des musulmans de France on comprend aisément qu’il y ait eu « Quarante millions de pétainistes  » en 1940 ( Cf Henri Amouroux 1977).

    2. Claudio

      Ils se sont faits plutôt discrets, les parlementaires qui ont pris la parole pour dire NON à l’initiative malheureuse des élus socialistes.

      Bravo à ceux qui, comme MM. Collard, Habib, ont indiqué les raisons objectives pour lesquelles leurs collègues parlementaires ne doivent pas voter une telle résolution.

    3. David Belhassen

      J’espère que dans un futur proche, Maître Gilbert Collard quittera le Front National pour créer un nouveau parti : Le Rassemblement Patriotique et Démocratique de France.

    4. dorylée50

      Le peu qu’on l’aperçoit dans différentes vidéos relatives à cette proposition de résolution, le collectionneur de tableaux Fabius ne semble pas très à l’aise dans ses babouches…

    5. Pablo

      Bravo Gilbert Collard pour votre véhémence et votre soutien à l’état d’Israël !
      Dommage que votre combat ne soit quasiment esseulé dans votre parti !
      Demain, risque d’éclore un grand parti de droite, fidèle à l’alliance étroite et séculaire envers l’Amérique, fidèle aux valeurs de libre entreprise…c’est là que devrait être votre place !

    6. JUSTICIEN

      Un discours à la « Jaurès » à l’Assemblée , un Me Collard éblouissant , un homme de conviction pour qui le « politiquement correct » face à des valeurs moyenâgeuses est insupportable. Enfin un Homme tout court avec les valeurs qui font notre richesse, égaré à contre coeur, peut être par désespoir, dans un Parti qui semble être un « recours » face à une politique politicienne qui a perdu tout sens de la réalité. Je suis certain que Me Collard est un résistant dans ce Monde de « collaboration » inique.

    7. escroignard

      Bravo Mr Collard, votre intervention est réaliste et pleine de bon sens.
      Israël est inscrit dans l’histoire de l’humanité. Jérusalem en est sa capitale inaliénable et indivisible, c’est biblique.
      Ne nous portons pas caution pour un état palestinien qui est en réalité un état islamique avec toute sa haine et ses atrocités.
      Israël vit, Israël vivra.
      Félicitations Mr Collard pour votre courage! Continuez votre combat.

    8. Koko charly

      Bravo maitre colard Les gens qui sont de votre avis ne font pas légion …..la France ou plutôt ceux qui la gouvernent se voilent la face ……et tout ça pour une poignée de dollars!!!!!!continuez à courber l échine continuez a faire des courbettes a toutes ces têtes a kéfiés et a barbes patibulaires continuez à vous plier aux exigences des pseudo religieux qui ternissent l image des musulmans que nous côtoyons au quotidien n oublions pas les morts du Hamas!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap