Gilbert Collard intervenait à la tribune sur la reconnaissance de l’Etat palestinien ce vendredi 28 novembre 2014. Une intervention contre le vote de la résolution socialiste en vu de reconnaitre unilatéralement un Etat palestinien islamiste !
» Si vous reconnaissez aujourd’hui l’Etat de Palestine, vous embrassez le Hamas, vous embrassez le terrorisme ! «
Enfin une position qui a du sens après les déclarations stupides de Marion Maréchal et Philippot !
Bravo à Gilbert Collard.
Quand on examine objectivement les motivations de ce futur vote vasé sur l’appât du pétrole et l’appât des voies des musulmans de France on comprend aisément qu’il y ait eu « Quarante millions de pétainistes » en 1940 ( Cf Henri Amouroux 1977).
Ils se sont faits plutôt discrets, les parlementaires qui ont pris la parole pour dire NON à l’initiative malheureuse des élus socialistes.
Bravo à ceux qui, comme MM. Collard, Habib, ont indiqué les raisons objectives pour lesquelles leurs collègues parlementaires ne doivent pas voter une telle résolution.
J’espère que dans un futur proche, Maître Gilbert Collard quittera le Front National pour créer un nouveau parti : Le Rassemblement Patriotique et Démocratique de France.
Le peu qu’on l’aperçoit dans différentes vidéos relatives à cette proposition de résolution, le collectionneur de tableaux Fabius ne semble pas très à l’aise dans ses babouches…
tout ceux qui soutiennent un etat islamique palestinien sont du cote d’allah, le faux dieu…….
islam=religion de l apocalypse http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
Bravo Gilbert Collard pour votre véhémence et votre soutien à l’état d’Israël !
Dommage que votre combat ne soit quasiment esseulé dans votre parti !
Demain, risque d’éclore un grand parti de droite, fidèle à l’alliance étroite et séculaire envers l’Amérique, fidèle aux valeurs de libre entreprise…c’est là que devrait être votre place !
Un discours à la « Jaurès » à l’Assemblée , un Me Collard éblouissant , un homme de conviction pour qui le « politiquement correct » face à des valeurs moyenâgeuses est insupportable. Enfin un Homme tout court avec les valeurs qui font notre richesse, égaré à contre coeur, peut être par désespoir, dans un Parti qui semble être un « recours » face à une politique politicienne qui a perdu tout sens de la réalité. Je suis certain que Me Collard est un résistant dans ce Monde de « collaboration » inique.
Bravo Mr Collard, votre intervention est réaliste et pleine de bon sens.
Israël est inscrit dans l’histoire de l’humanité. Jérusalem en est sa capitale inaliénable et indivisible, c’est biblique.
Ne nous portons pas caution pour un état palestinien qui est en réalité un état islamique avec toute sa haine et ses atrocités.
Israël vit, Israël vivra.
Félicitations Mr Collard pour votre courage! Continuez votre combat.
Bravo maitre colard Les gens qui sont de votre avis ne font pas légion …..la France ou plutôt ceux qui la gouvernent se voilent la face ……et tout ça pour une poignée de dollars!!!!!!continuez à courber l échine continuez a faire des courbettes a toutes ces têtes a kéfiés et a barbes patibulaires continuez à vous plier aux exigences des pseudo religieux qui ternissent l image des musulmans que nous côtoyons au quotidien n oublions pas les morts du Hamas!!!!!!!