toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Eric Zemmour : «Une guerre civile en France est plus que possible !»


[Vidéo] Eric Zemmour : «Une guerre civile en France est plus que possible !»

 

Eric Zemmour a estimé sur LCI que «la guerre civile avec les Républiques islamiques des banlieues françaises est une possibilité très sérieuse».

Guerre civile «Entre ces républiques islamiques qui se fortifient dans toutes banlieues françaises et les français et les immigrés anciens qui se sont rassemblés dans les classes populaires dans le périurbain»

 


Eric Zemmour : « Une guerre civile en France est… par LePoint







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Eric Zemmour : «Une guerre civile en France est plus que possible !»

    1. Pierre

      j’ai connu 1930-39 et l’antisémitisme sous toutes ses formes
      les persécutions antisémites franco-allemandes avec condamnation à la résidence surveillée avec mes parents
      Les déportations de mes familles.
      L’antisémitisme après 1945, qui se continue de nos jours.
      2 ans et demi d’armée (guerre d’Algérie)
      La persécution morale, qui continue.

    2. Roban

      De l’offensive de l’islam aux révoltes européennes **
      Les signes précurseurs d’une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle
      En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :
      – depuis 40 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européennes
      – un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent
      – une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux
      – une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale
      – une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées
      – une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l’Etat régalien
      – la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam
      – des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter
      Nous assistons donc à une destruction progressive de l’Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle
      Allons-nous sacrifier l’avenir de nos enfants, de nos pays et de notre civilisation ?
      Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, citoyens français, européens, révoltez-vous !
      « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »

    3. Milita

      Cette guerre inévitable est peut-être souhaitable afin que les français se réveillen enfint. La France comme tout l’occident sont malades d’un seul mal : la démocratie qui ne tient pas face à des régimes de pensées totalitaires tels que l’islam. La guerre est perdue d’avance. Ce qu’il faut c’est une véritable révolution, un démembrement de toutes les organisations islamo-gauchistes, un retour aux valeurs de la république. Il faut terroriser ceux qui nous terrorisent.

    4. Roberto

      La France est foutue, perdue par sa « démocratie », à tout moment l’Islam pourra mettre notre pays à feu et à sang, heureusement, nous les Juifs, nous pourrons rentrer chez nous en Israél. pour garder le pouvoir nos dirigeants ont vendu notre pays, et même offert la France à l’Islam intolérant et barbare.

    5. Nanou

      Juifs de France , partez dès a présent et venez vivre en Israel , état crée pour nous .Partez avant qu’il ne soit trop tard…..

    6. geo

      Il y a aussi des bacheliers du djihadisme, la nouvelle jeunesse migratoire contre toutes institutions et lois démocratiques, pour un islam radical(associations louches et pernicieuses), contre la liberté et tout le reste.
      Non nous ne pouvons pas dire que ces jeunes là, nous apportent une évolution, mais le chaos. Le terrible, c’est que l’Europe ferme les yeux en ouvrant ses frontières(ex Le drapeau des ‘djihadistes’ déployé à l’est de Londres) vu dans un éditorial anglais Août 2014. En France (ils ont été des sans papiers, qui ont obtenu sans effort leur papier pour être français). Que faut il de plus?

    7. robert haim

      Abbas ne reconnaitra jamais un etat juif sur ses terres,comme si il avait un droit sur notre pays,qu’il ne reonnait pas non plus aujourd’hui.
      Nous ne reconnaitrons jamais un etat de palestine chez nous aussi bien que cette jordanie fantoche puisque c’est aussi notre terre n’en deplaise au monde et a la Perfide albion,nous ne sommes pas la France ni l’Europe qui ont baisses leurs pantalons devant l’islam comme ils l’on fait devant les allemands,biento le defile islamiste sur les champs elysees.

    8. GUEDJ Gaston

      UUNE GUERRE CIVILE EST-ELLE ENCORE POSSIBL ?
      E. Renan termine sa définition de la nation par cette phrase ; Dans le présent et incontournable celui de maintenir et de continuer la vie commune.
      Depuis la seconde guerre mondiale les démocraties dites occidentales ont entrepris des politiques anti-nationales.
      Ce désintérêt politique de la nation a conduit à ce que Soljénistyne appelle le déclin du courage civique.
      Il en résulte un désintérêt des valeurs la nation qu profit de supposées valeurs humanistes que l’on prétend universelles et qui ne sont que des idéologies qui conduisent à la décadence nationale
      Exception des lois de la nature rien d’autre ne peut être universel car les réalités sont non seulement différentes mais opposées que ce qu’en occident est c0onsidéré comme un odieux meurtre est considéré en terre islamique comme une gloire.
      L’hypothèse de Zemmour d’une guerre civile possible contre les républiques des banlieues naturelle dans un contexte national normal si les conditions d’un sursaut national s’établissait.
      Le pouvoir entretient par un détournement de la pensée qui désempare le jugement entretien la confusion entre immigration et invasion.
      L’immigrant abandonne sa terre natale pour se confondre dans la vie commune de la terre d’accueil.
      L’envahisseur ne veut pas se confondre à la vie commune de la terre d’accueil mais vient dans le but d’imposer ses propres valeurs de vie commune à la terre d’accueil.
      Il en résulte ce phénomène que Zemmour appelle les républiques des banlieues.
      C’est avant tout une question politique.
      L’occident dans son ensemble et la France en particulier développent à l’ombre d’un humanisme décadent des droits de l’homme une politique de l’apologie du désprdre. C’est ainsi que l’ordre national cède la place au désordre des envahisseurs qyu s’établit dans les banlieues et qui fait tache d’huile.
      Les français de souche ont déserté déjà les banlieues, ,ceux qui le peuvent désertent la France . La politique de servitude du pouvoir à l’égard de ces envahisseurs fait le reste.
      C(o* mon interrogation : La guerre civile est-elle encore possible ?
      http//gym-hurp.over-blog.com

    9. Amram

      Ont peu critiquer Zemmour autant qu’on veut, mais il faut lui reconnaître l’audace d’administrer des coups de fouets aux Français afin de les réveiller de leurs torpeur et de les mettre face a leurs irresponsabilités vis a vis de la tumeur qui gangrène le corps entier.

    10. Yéochoua

      Une guerre civile est inévitable? Mais y a-t-il assez de combattants du côté français pour encore pouvoir espérer empêcher que l’Europe tout entière ne tombe dans la nasse de l’islam et ne soit cueillie par ce mouvement conquérant comme un fruit mûr?

    11. Marc guedj

      Zemmour encensé par le frontiste Menard !
      Robert Menard est très élogieux sur Eric Zemmour. Le Maire Front national de Béziers n’a pas manqué de rappeler dans l’émission  » des paroles et des actes »^. Il a souligné, avec délectation, e gros succès populaire obtenu par l’auteur du  » suicide français » :  » lorsque nous avons reçu Zemmour à Béziers, il y a avait 1.200 personnes C’est la ville où il y avait le plus de monde . »
      Et l’ancien Président de reporters sans frontières, reconverti dans la petite politique, concluait  » en venant écouter Zemmour, ils faisaint acte de résistance… »
      Voilà un rapprochement bien téméraire lorsque l’on sait la manière dont Zemmour s’est penché , dans son livre, sur l’occupation et il est, pour le moins, cocasse que Robert Menard ose aborder la résistance, alors que le parti politique, le F.N. ,qu’il défend aujourd’hui ne se rangeait pas spécialement du côté , précisément de la résistance, durant la dernière guerre…
      Marc Guedj

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap