toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Débat sur France 24 entre Meyer Habib et un colon palestinien avec la complaisance d’une journaliste pro-palestinienne !


Vidéo: Débat sur France 24 entre Meyer Habib et un colon palestinien avec la complaisance d’une journaliste pro-palestinienne !

Vidéo du débat du 6 novembre 2014 entre Meyer Habib et un colon de l’autorité palestinienne, diffusée sur France 24. Le débat était biaisé en raison du parti pris pro-palestinien d’une journaliste sans éthique…

L’assassinat d’un bébé de 3 mois ne déclenche aucune émotion chez cette journaliste qui doit surement penser qu’il est légitime de tuer un bébé au nom de la « cause palestinienne ». En revanche elle s’offusque que la police israélienne ait dû tuer le terroriste qui leur tirait dessus lors de son arrestation…

Rappelons nous que lors de l’affaire Merah les journalistes se préoccupaient plus du profil psychologique du terroriste, de son enfance difficile et de son parcours que du sort des victimes de Toulouse et de Montauban. On a pu voir des dizaines de reportages sur Merah mais aucun sur ses victimes.

Cela se vérifie ici aussi, cette journaliste semble avoir plus de compassion pour un terroriste tueur de bébé que pour les victimes.

Cette journaliste illustre à quel point les journalistes des médias français, et plus particulièrement ceux du service public, sont endoctrinés par la bien-pensance de gauche qui édicte en dogme que la « cause palestinienne » est « juste » même si elle utilise le terrorisme, même si le Hamas affirme clairement vouloir éradiquer Israël et établir un Califat islamiste à la place…

On remarquera de quelle façon la journaliste élude le problème du lien entre l’Etat islamique et le Hamas qui ont la même idéologie couvrant ainsi la réalité de la « cause palestinienne ». Pour ces journalistes sans éthique il y a les « mauvais islamo-terroristes » de Daesh et de Al Qaïda et les « bons islamo-terroristes » du Hamas et du Fatah. Ces derniers sont de bons terroristes dès lors où ils s’attaquent à Israël et aux Juifs…

L’assassinat d’un bébé de 3 mois ne déclenche aucune émotion chez cette journaliste

Cette idéologie perverse d’une grande partie des journalistes français qui gangrène nos médias depuis tant d’années est la même qui les pousse à taire ou couvrir les agissements des islamistes radicaux en France comme on a pu le constater lors des émeutes islamistes à Barbès ou à Sarcelles.

Pour en revenir au débat sur le regain de tension à Jérusalem, on constatera que la journaliste ne pose aucune question au palestinien sur les appels de Mahmoud Abbas à commettre des attentats contre les israéliens, qu’elle ne l’interroge pas plus sur les 2 attentats meurtriers qui viennes d’avoir lieu à Jérusalem.

La seule chose qui l’intéresse est de démontrer que les Juifs sont des « colons » quand ils viennent prier sur le Mont du Temple qui est le  lieu le plus saint du judaïsme(et non l’Esplanade des Mosquées nom impropre utilisé en France). Ou encore que les israéliens sont des « colons » quand ils construisent des maisons dans leur propre quartier à Jérusalem, la capitale d’Israël.

Aurait-on idée de critiquer la France de vouloir construire de nouveaux immeubles à Barbès ou à Sarcelles ?

Malgré un débat déséquilibré, le député Meyer Habib a su s’en sortir avec brio.

Et pour répondre aux pseudos allégations du colon palestinien: Non les français se moquent de la Palestine et des palestiniens, ils l’ont affirmé lors d’un sondage en juillet 2014 à plus de 70%.

Oui les français ont enfin compris que les colons palestiniens ne sont que des islamistes qui ne souhaitent pas d’Etat indépendant au côté d’Israël mais souhaitent détruire Israël et imposer un Califat islamistes, comme il est clairement indiqué dans la Charte du Hamas.

Les français on vu que tous ceux qui saccageaient la France lors des manifestations « pour Gaza » étaient des islamistes qui n’utilisaient ce prétexte que pour créer une intifada en France…

Non le droit international n’est pas du côté des colons arabes-palestiniens qui occupent illégitimement la Judée Samarie et ce, malgré la dhimmitude des gouvernements européens.

Reproduction autorisée avec le mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Vidéo: Débat sur France 24 entre Meyer Habib et un colon palestinien avec la complaisance d’une journaliste pro-palestinienne !

    1. yohanam

      De toute façon nous savons que Celui qui veille sur nous (le Saint bénis soit-Il) sera notre seul et unique allié dans les temps qui sont devant nous. Les nations de la terre entière sont contre nous et celles qui seront pour nous seront déstabilisées comme l’ a été la Côte d’ Ivoire et bien d’autres, la Côtes d’Ivoire a à l’ heure actuelle un musulman comme président soit disant modéré mais aidant les parties islamistes des pays alentour. Voyait la réponse de la femme italienne venu en Israël puis dans les territoires palestiniens, elle a dit quoi : Yerushalaïm pour deux états, non Yerushalaïm est la capitale d’Israël et elle est une et indivisible. Le Tanakh le dit si bien :
      Esaïe 65:18/19 :
      Réjouissez-vous, au contraire, et félicitez-vous à jamais de ce que je vais créer; car voici, je fais de Jérusalem un sujet d’allégresse, et de son peuple une source de joie. 19 Et moi-même je me réjouirai de Jérusalem et j’aurai du plaisir de mon peuple: on n’y entendra plus ni bruit de pleurs, ni cris de douleur.
      shavoua tov

    2. cmoiwilly

      Mais d’où sort ce PITBULL , elle a une agressivité sans nom , le moins que l’on puisse dire est qu’elle prend partie.
      Elle n’a aucun sens du débat, il est vraie que Meyer Habib ne fait pas le poids dans ce genre débat, il devrait ne plus s’investir dans ce genre de débat et laisser des poids lourds de la communication faire le boulot.
      Ces arguments sont NULS, c’est toujours la même rhétorique , il n’apporte rien à la cause israélienne , il l’ a dessert plus qu’autre chose.
      Mr Meyer Habib taisez vous !!!!

    3. Hansi

      Cette grognasse est la preuve irréfutable d’un parti pris nauséabond qui pollue nos chaines dites  » d’information « .
      Meyer Habib s’en est assez bien sorti en présentant des arguments irréfutables évidemment contestés par le dipomaticouillon de service.

    4. Laurence

      Jérusalem est la capitale du Peuple Juifs depuis + de 3000 ans !!!!!!!!!!!

      Pour que le calme revienne à Jérusalem c’est que les COLONS PALOS retourne en Jordanie

      JERUSALEM NE SERA JAMAIS DIVISEE !!!!!!!!!!!!

    5. ayom

      La journaliste ne me semble pas être au niveau,elle est submergée par ses émotions partiales et est ignorante sait elle seulement que cette terre sacrée est interdite de prière aux juifs alors que des gamins y jouent au foot et des détritus y sont déposés. En toute objectivité cette dame ne me semble pas neutre elle le sera encore moins et dans le sens inverse dans quelques décennies quand elle n’aura plus le droit de prier sa foie chrétienne là ou bon lui semble en France.

    6. Liebmann

      À peine croyable !!! Aucune impartialité cette journaliste. Comment peut-on donner de la crédibilité à un état palestinien, alors qu’ils ont qu’une seule idée en tête anéantir Israël !!! Le Hamas s’est servit des civils comme bouclier humain ne les laissant pas sortir des immeubles, alors qu’ Israël avait informé par flyers, téléphone portable, mégaphone, le peuple palestinien d’une attaque dans des immeubles de civils… servant de tir de rockets…missiles….dans les mosquées…. hôpitaux… jardins d’enfants… écoles… bâtiments publique… Dès leur plus tendre enfance, les enfants sont endoctrinés, les livres de coloriage distribués aux enfants sont ignoble, missiles, rockets, barbelés. Ils exécutent si refus d’obéir, ou soupçon quelconque… Avant d’animer un débat madame la journaliste , informez-vous…ou bien changé de profession…. Le Hamas au même titre que le deasch est un mouvement d’une extrême violence et terroriste…. À bon entendeur…

    7. Axel - Europe-Israel.org

      L arabe est un véritable vicieux.
      Il tente d isoler habib, le faire passer pour un fanatique et israel pour un état sanguinaire. Habib devrait rappeler que la question de Jérusalem ne se règlera qu en la Jordanie et Israel et que les arabes laissez sur place qui se font appeler palestinien n arriveront jamais a obtenir quelque chose autrement que par la Force. Que le Fatah est a l image du Hamas: radical, obsessionnel, mythomane et manipulateur et qu il bénéficie de l aide de nombreux pays fascistes pour faire pression sur les démocraties.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap