toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] Attentat dans la synagogue de Jérusalem, FoxNews : un modèle de reportage !


[vidéo] Attentat dans la synagogue de Jérusalem, FoxNews : un modèle de reportage !

 

FoxNews est le seul media qui a traité du massacre de Jérusalem comme aurait du le faire n’importe quel media objectif.

Un modèle du genre que je conseille vivement à tous les journalistes français qui continuent à longueur de temps à inciter contre Israël et les Juifs.

La palme de partialité extrême revenant à BFM télé qui lors de son émission d’actualité en direct, a annoncé : « les deux assaillants Palestiniens, pères de plusieurs enfants, ont été abattus ».

Voila qui rappelle l’anecdote bien connue de l’avocat plaidant la cause d’un criminel parricide :’Messieurs les Jurés, certes mon client a assassiné son père et sa mère, mais vous n’allez quand même pas condamner un orphelin ! »

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[vidéo] Attentat dans la synagogue de Jérusalem, FoxNews : un modèle de reportage !

    1. Corto

      Comment voulez-vous que la presse française puisse évoqué la moindre vérité alors que la France est un pays musulman ?

      Les juifs vont quitter ce pays maudit depuis des générations et vous verrez la France chuter violemment dans la barbarie la plus sanglante.

      Ce à quoi nous assistons actuellement n’est rien, un autre exemple, depuis quelques jours, les merdias fronçais n’annoncent plus 900 jihadistes fronçais impliqués dans les massacres syriens et irakiens, mais moins de 400 !

      Le vrai nombre avoisine les 3’000 ressortissants fronçais sur les territoires contrôlés par daesh, ressortissants fronçais ou ressortissant ayant quittés la Fronce pour rejoindre les meutes terroristes, la Fronce bat encore un nouveau record dans le monstrueux et ses merdias le couvre !

    2. DJÉBALI B.

      POUR UNE RAISON MYSTÉRIEUSE, LES MÉDIAS FRANCAIS SE FONT UN POINT D’HONNEUR À SE COMPORTER FINALEMENT PIRE QUE LES ARABES TERRORISTES DU HAMAS ET PROPAGENT LA PAROLE QUI INCITE À LA HAINE RACIALE ET EXCITE LES JEUNES DE BANLIEUE QUI CES DERNIERS N’ATTENDENT QUE CA POUR EN DÉCOUDRE.
      CES JOURNALISTES SUBCONCIEMMENT ASSOUVISSENT-ILS LEUR HAINE DES JUIFS.ILS SONT TOUJOURS CONTRE ISRAÉL ET FONT LEUR RELAI DE TOUTES LES PROPAGANDES MENSONGÈRES DES « PALESTINIENS »
      ILS FONT LA PROMOTION TOUS CES MONTAGES CINÉMATOGRA -PHIQUES DE PALLYWOOD. IL EST À CROIRE QUE LA PRESSE EST BASIQUEMENT DE GAUCHE DONC CONTRE ISRAÉL. ILS NE PEUVENT ÉCHAPPER À LEUR IDÉOLOGIE MARKSISTE , DATÉE ET DÉJÀ CADUC ET FONCIÈREMENT RACISTE POUR NE PASL’ÊTRE SINON POURQUOI CETTE HAINE D’ISRAÉL QUAND LEUR PROTAGONISTES ARABES
      SE COMPORTENT COMME DES BARBARES QUI TUENT TOUS LES JOURS POUR UN OUI OU POUR UN NON ET SURTOUT POUR UN NON.
      ISRAÉL EST LE DERNIER REMPART CONTRE LA BARBARIE QUI ENVAHIT TOUT L’OCCIDENT DE PROCHE EN PROCHE.
      IL Y A 28 GROUPES QUI PRÊCHENT LA VIOLENCE ET QUI AGISSENT PARTOUT DANS LE MONDE ET MÊME EN AMÉRIQUE DU NORD RECEMMENT.
      ARRIVERONS NOUS À BOUT DE L’ÉTAT ISLAMIQUE EN SYRIE ET IRAK IL Y A UN TRÈS GROS DOUTE.
      ISRAÉL ET L’OCCIDENT MÊME COMBAT QUOIQU’ON EN PUISSE PENSER . CES DEUX ENTITÉS CULTIVENT LES MÊMES VALEURS SUR LE PLAN POLITIQUE ET DE LA SOCIÈTÉ MODERNE.
      SI ON NE PEUT LES BATTRE POUR DES RAISONS DE NON GUERRE DE PAIX POURQUOI LES FLATTER À CE POINT ET LES FAVORISER CONTRE LES JUIFS ET LA SOCIÈTÉ EUROPÉENNE QUI COMMENCE À ABANDONNER LA PARTIE.
      LA RÉPUBLIQUE A COMMENCE À LACHER À ABANDONNER DES LAMBEAUX DE SON INTÉGRITÉ POUR PRÉSERVER LA PAIX ET ÉVITER LA GUERRE CIVILE
      LE DJIHAD LUTTE CONTRE LES NON MUSULMANS ET IL A DÉJÀ COMMENCÉ MÊME SI ON DÉJOUE PLUSIEURS ATTENTATS TOUS LES JOURS .
      TOUS LES JOURS DES EUROPÉENS DONT ON A LAVÉ LE CERVEAU MANIFESTENT POUR L’E I ILS SONT PRÊTS À ÊTRE MARTYRS.
      ET TOUS LES JOURS LES JOURNALISTES VONLONTAIREMENT EN PHASE AVEC LEURS IDÉAUX ET NON LA VÉRITÉ DE PRESSE PORTENT À L’INCITATION À LA HAINE RACIALE ET RENDENT LE TRAVAIL DE LA SURETÉ DE L’ÉTAT IMPOSSIBLE .
      QUE N’ONT-ILS QUELQUES SENTIMENTS HONORABLES POUR LEUR PROPRE PAYS. ET CESSER DE FAIRE LA PART BELLE À LEUR PROPRE ÉGO TOUJOURS PLUS FORT POUR ASSOUVIR JE NE SAIS QUELS SENTIMENTS?
      ONT-ILS PEUR DES ARABES? CHERCHENT-ILS À OFFRIR DES ARTICLES MÊMES MENSONGERS POUR MIEUX FAIRE LA UNE C’EST INSENCÉ ET SALE
      BENJAMIN DJÉBALI

    3. DJÉBALI B.

      HIER, IL S’EST PRODUIT UN MASSACRE DANS UNE SYNAGUOGUE À JÉRULAMEM ET AUCUN MÉDIA N’EN A PARLÉ SAUF C B S NEWS.
      L’ÉVENEMENT VA SE DISSOUDRE ON N’EN PARLERA EN UNE PHRASE
      POUR BIEN COMPRENDRE LA GRAVITÉ DE L’ÉVENEMENT IL FAUT IMAGINER LE MÊME ATTAQUE SANGUINNAIRE SUR DES FIDÉLES EN TRAIN DE PRIER À LA CATHÉDRALE ND DE PARIS.
      ET BIEN ON EN PARLERAIT PENDANT UN MOIS, TELLEMENT C’EST CHOQUANT
      MAIS C’EST TOUJOURS DEUX POIDS DEUX MESURES .
      COMBIEN DE FOIS LA PRESSE FRANCAISE MONTRENT DES ÉVENEMENTS SURVENUS EN IRAK-SYRIE EN LES COMMENTANT COMME ÉTANT SURVEVU À GAZA.
      ET CELA PARCEQUE LA TV DE GAZA L’ A DIT. D’AUTANT QUE LE PLUS SOUVENT LES PREUVES DU FAUX SONT SUR LES IMAGES EUX MÊMES .
      NON ON NE VA PAS TRAITER LES ARABES DE MENTEUR VOYONS, ALLER ENSUITE VERS UN INCIDENT DIPLOMATIQUE , MÊME SI LA FRANCE DONNE DES CENTAINES DE MILLIONS D’EUROS AU HAMAS ( GROUPE TERRORISTE FÉROCE ALLIÉ DE L’EI)
      IL A ÉTÉ VOTÉ 6,4 MILLIARDS D’EUROS POUR LES GAZAOUI.
      C’EST POUR CELA QU’IL EST LE GROUPE TERRORISTE LE PLUS RICHE DU MONDE APRÈS L’EI QUI POSSÈDE 2 MILLIARDS DE DOLLARS DANS SES CAISSES
      LES LEADERS DE GAZA ET AILLEURS VIVENT DANS UN LUXE ISOLENT EN EGYPTE AU QUATAR ET EN ARABIE SAOUDITE
      CES 2 DERNIERS NE DISSIMULENT LEUR GÉNÉROSITÉ AU DJIHADISTES
      BENJAMIN DJÉBALI

    4. Robert Davis

      bfm télé OBEIT A FH LE « président » le plus gauchiste que la france ait jamais connu tout comme les autres médias. Ils ont l’ordre de fh de faire une pression médiatique MAXIMUM sur Israel car la gauche voit bien QU ELLE A PERDU LA PARTIE ET QU IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE PLIER ISRAEL. ELLE SAIT QU ELLE DEVRA BIENTOT ABANDONNER LA PARTIE ET PROFITE DE SES DERNIERS INSTANTS COMME HITLER DE FAIRE LE MAXIMUM DE DEGATS HEURESEMENT INUTILES; notre attaque (pressions) doit porter contre bibiche car le véritable acteur celui qui a les moyens de changer la donne c’est lui ou plutôt le PM d ISRAEL en expulsant les arabes. Il faut démolir bibiche afin de l’obliger à quitter ce poste qui lui permet de détruire Israel et le remplacer par BENETT.

    5. Robert Davis

      Corto :lza france n’est pas encore un pays musulman mais ELLE EST UN PAYS CHAUCHISTE DEPUIS LONGTEMPS. OR LA GAUCHE EST PLUS DFANGEREUSE QUE LES MUS. ET fh EST le « président » à la noix le plus à gauche que la france ait jamais connu. Et ce dans tous les domaines. Et c’est pourquoi la FRANCE EST EN FAILLITE ET DANS LE CHAOS LEPLUS COMPLET DANS TOUS LES DOMAINES. Cela ne se voit pas encore MAIS DE PLUS EN PLUS. fh qui était dans le néni complet il n’y a pas longtemps encore l’a compris finalement et il sait que ses jours à la tête de la france sont comptés et que ses pressions sur Israel aussi.

    6. Amram

      Malgré nôtre réticence a voter a droite, il va falloir le faire pour contrebalance la tendance suicidaire des socialistes de faire appelle au vote musulman a n’importe quel prix, une grande majorité a droite effacera toute influence de ce vote, sans pour autant oublier, que la droite, c’est loin d’être l’idéal ni pour nous ni pour la France, c’est peut-être tout de même, un moindre mal, il est bien entendu très important que la très grande majorité des Français comprennent ça et vote dans le même sens, personnellement, je pense qu’on se dirige vers un scénario de ce genre vu la déplorable situation de la France, économique et SOCIALE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap