toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] A la Mosquée Al Aqsa, un prédicateur bénévole appelle à l’annihilation des Etats-Unis


[Vidéo] A la Mosquée Al Aqsa, un prédicateur bénévole appelle à l’annihilation des Etats-Unis

Un message en prévision de Thanksgiving pour les américains. Hello, Obama, êtes-vous à l’écoute ?

 Image à la Une : Un prédicateur bénévole délivre son message de haine depuis le « lieu saint » musulman sur le Mont du Temple. Crédit photo: Capture d’écran: MEMRI

Le clou du prêche spontané de ce musulman à la mosquée Al Aqsa sur le Mont du Temple est son appel à l’anéantissement des États-Unis.

La harangue a été traduite et publiée cette semaine par l’Institut de Recherche des Médias  du Moyen Orient (MEMRI), et la vidéo montre le jeune homme, nommé Ali Abu Ahmed, dans le rôle de garde-du- corps contre les Juifs et l’Occident.

La voix d’Ahmed et son discours montrent effectivement son grand potentiel pour devenir un véritable prédicateur islamiste, crachant le feu et la tempête contre les maux de l’islam, principalement contre Israël, les Juifs et les États-Unis. L’Autorité palestinienne devrait lui trouver une place dans l’émission  «Les arabes ont du talent» (Arabs Got Talent)

La « liberté d’expression » dans la mosquée est le résultat de « mesures de bonne volonté » par Israël, à la demande pressante des USA et du roi Abdullah de Jordanie pour  « réduire les tensions » en éliminant les contraintes d’âge de ceux qui peuvent aller sur le Mont du Temple.

Si c’est une réduction des tensions, que signifie une « escalade des tensions »?

Ahmed parle de la mosquée qui est le troisième site le plus saint de l’islam, prouvant une fois de plus ce pour quoi les fidèles prient.

Le monde occidental, ainsi que le ministre de la Sécurité publique israélienne Yitzchak Aharonovitch et le commissaire de la police nationale Yohanan Danino, ne veulent pas que les Juifs aillent prier près de la mosquée ni même sur le Mont du Temple.

Ils ont peur qu’une présence juive engendre la violence, mais la liberté de gens comme Ahmed criant à la destruction d’Israël et des États-Unis n’est apparemment pas considérée comme incitation à la haine. C’est la version radicale de la prière islamique.

Si les Juifs étaient autorisés à prier sur le Mont du Temple, les prières pour la paix bouleverseraient certainement les musulmans. S’il y avait la paix, leurs prédicateurs seraient au chômage.

Quant au discours lui-même, qui peut être vu avec des sous-titres en anglais dans la vidéo ci-dessous, Ahmed y déclare que les Juifs sont «les plus viles des créatures». Aux alentours de 02:00 dans la vidéo, vers la fin, vous pouvez voir et entendre Ahmed dire, « Oh, Dieu, anéantis l’Amérique et sa coalition. »

 

The Jewish Press –  Tzvi Ben-Gedalyahu

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] A la Mosquée Al Aqsa, un prédicateur bénévole appelle à l’annihilation des Etats-Unis

    1. kabyle

      c’est qui ce clown encor ,il sait pas qu’ils sont les plus grands colonisateurs sur terre au nom de leur religion de PAIX et de TOLERANCE

    2. FANNY

      COMPLÈTEMENT CINGLÉ ! JE CROYAIS QUE YAHOO ET LES RÉSEAUX SOCIAUX FILTRAIENT LES PROPOS ANTISÉMITES ET RACISTES ET LES APPELS À LA HAINE! COMMENT SE FAIT-IL QUE CES VIDÉOS CIRCULENT?

    3. HENRIETTE Irène

      J’étais contente de la première élection d’Obama, mais….. les situations ont changé.. en mal… entretemps. Maintenant, je trouve qu’Obama devrait réfléchir avant d’agir. Ce qui apparemment lui est presque impossible. et ne pas s’immiscer dans les affaires d’Israël car depuis quelques temps, j’ai l’impression qu’il agit « contre » . On sait depuis la deuxième guerre que les Américains ne sont pas trop futés, seulement pour les intérêts. Alors, leur intelligence se développe soudainement. ils veulent dominer à leur façon le monde, cela on le sait depuis la dernière guerre,

      Réduire les tensions entre les musulmans et Israël est un combat utopique.
      Soyons certains que d’autres moyens pourraient être utilisés, mais pas non plus par des attaques armées comme les USA le font en Irak, Syrie etc…. car ce n’est sûrement pas pour protéger les populations de là-bas qu’ils agissent.
      Ils n’ont pas changé depuis l’extermination des Indiens et restent encore à l’âge du Far-West, le fusil à la main, et la cervelle vide.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap