toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vendredi 28 novembre: Rassemblement contre la résolution socialiste devant l’Assemblée Nationale


Vendredi 28 novembre: Rassemblement contre la résolution socialiste devant l’Assemblée Nationale

Vendredi 28 novembre, à l’appel du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France entre 300 et 400 personnes se sont rassemblées pour s’opposer à la résolution socialiste visant à reconnaître un Etat palestinien. Plusieurs députés ont rejoint le rassemblement pour dire leur opposition à cette résolution.

De nombreux dirigeants du Collectif d’Urgence et d’associations étaient présents: Edward Amiach, Sammy Ghozlan, Claude Barrouch, Arié Bensemhoun, Richard Pinto, Jean-Marc Moskowicz, Gladys Tibi, Richard Abitbol,  Gil Taïeb, etc…

Les députés Meyer Habib et Claude Goasguen ont pris la parole pour s’élever contre cette résolution socialiste qui ne cherche qu’à reconquérir le vote « des banlieues » en caressant dans le « sens du poil » cet électorat.

Edward Amiach a lu le texte de la motion qui a été déposée par le Collectif auprès du Président de l’Assemblé Nationale.

 

© Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Vendredi 28 novembre: Rassemblement contre la résolution socialiste devant l’Assemblée Nationale

    1. CSL-Europe-Israël.org

      Dans l’idéal, peut-être. Mais la réalité sur le terrain est à des années lumière de cet idéal. D’ailleurs, cela ne fait pas 65 ans que ça dure, mais depuis presque 2.000 ans.

    2. Claude SERVAJEAN

      Israel est devenu « le juif des nations » après tout notre espoir de le voir être « la nation des juifs » ! Je cite Friedmann! Bien sûr il est la nation des juifs, et l’énorme différence entre notre ancienne situation de victimes expiatoires des siècles passés où notre humanisme s’est retourné tellement contre nous avec la Shoah comme point d’orgue de cette Histoire douloureuse et notre situation d’aujourd’hui, c’est que nous ne sommes plus désarmés! L’Iran du vieux sénile haineux a beau vociférer sur notre anéantissement, il sait que nous pouvons le détruire d’un coup de baguette nucléaire, nous aussi! La seule chose c’est que le côté religieux l’emporte dans les pays musulmans sur la Raison et c’est pourquoi il faut s’attendre au pire et ne JAMAIS baisser la garde….

    3. yoniii

      hi

      helas , je note que la dhimmitude propagandesque infeste meme les patriote juifs

      sur la photo il y a ecrit hamas / daesh

      or , daesh et un mot de propagande invanté afin de masquer que les babarre sont des islamique et que donc cette monstruosité c’est l’islame

      pourquoi les patriote juif tombe t il eux aussi dans le panneau et font ils le jeux de nos ennemi islamofascdhite

      que les dhimmis occidentaux , s’applatissent aux piont de ne plus avoir le courage de nommé leur ennemi . ce qui est une des raison de leur defaite . face a leur ennemi

      que les juifs dhimmis s’applatissent eux ausi a ce niveau . helas je veux bien

      mais que les patriotes juifs face la meme erreur , ont peut ce poser la question jusqu’a quelle piont la propagande arabe et la dhimmitude psychique des occidentaux est atteinte . meme involotairement ??

      la prochaine fois m’etait etat islamique , au lieu de masquer le coté islamique de ses barbarre comme le fon les dhimmiphié occidentaux par lacheté

      by

    4. thierry

      le panneau veut dire tout simplement que le hamas ou daesh sont les memes terroristes , des tueurs sanguinaires rien de plus , on ne fait pas de la pub pour ces pourritures bien au contraire

    5. Robert Davis

      BRAVO POUR A MANIF! C’est bien de leur faire que nous aussi on peut manifester pour soutenir Israel. Quant à Servajean qui dit que « notre humanisme s’est retourné contre nous » c’est plus compliqué que ça : 1. l’humanisme est interprété par le plus fort comme l’Histoire est écrite par les vainqueurs. Voyez Jules César si vous en doutez 2. l’Ethique Juive est interprété diffémment par les non Juifs,certains >Juifs et d’autres Juifs comme ceux de gauche. Ce que je dis c’est que chacun l’interprète.Lorsque Israel ne réagit pas aux attaques de pays comme la france qui n’est même pas PARTIE dans le conflit comment veut-on que les antisémites et les opportunistes interprètent cela? ilos se disent que les politicards Isrqaéliens ont peur d’eux et ils deviennent plus agressifs dans leur Israel-bashing. Personnellement je l’interprète aussi comme de la peuuuur mais aussi une TACTIQUE qui ne me semble pas intelligente : une tactique de petit gendarme plutôt que d’officier d’état major « qui ne veut pas se laisser entrainer »mais…dans quoi? on ne lui demande pas de déclarer la guerre à la france ni d’eznvoyer des nukes à travers la Méditérranée bien sûr mais seulement de rompre lesrelations diplomatique NE SERAIT CE MEMLE QUE PENDANT QUELQUES MOIS(pas quelques jours quand même…) Est’ce trop demander? CELA DONNERAIT DE GRANDS RESULTATS que le gendarme deuxième classe ne soupçonne pas car on aura vu une réaction et quelques menaces aidant l’ennemi pourra se poser des questions. C’est ce qu’il fait lui-même.

    6. Cente

      Il faut que l’Assemblée Nationale soit dissoute.
      Des socialistes jusqu’à l’extrême gauche, la population française mettra ces incapables dans la trappe de l’histoire.

      Cette ancienne majorité n’a fait que conduire le pays à la catastrophe. Le pays se désagrège et meurt, près de 5 millions de chômeurs, plus tous ceux qui n’arrivent plus à boucler leur mois.. Il est temps qu’on passe le « karcher ».

      Pour répondre aux sollicitudes des gens qui demandent leur indépendance, votons l’indépendance de la Corse, de la Bretagne, de l’Alsace et des territoires et départements d’outre-mer qui ne sont que des colonies conservées de l’ancien empire colonial français .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap