Image à la Une: Le directeur de l’école de l’UNRWA, Naief al-Hattab, qui a ouvertement fait l’éloge de l’attaque terroriste de mardi à Jérusalem, sur cette photo prise à Gaza, en compagnie du Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki Moon. Photo: elderofziyon.blogspot.com.
Parmi les nombreux palestiniens qui ont ouvertement célébré l’atrocité terroriste de mardi dans une synagogue de Jérusalem, au cours de laquelle quatre fidèles et un policier ont été brutalement assassinés, se trouvent plusieurs employés de l’Office de secours et de travaux des Nations Unies (UNRWA).
L’UNRWA est un organisme qui se consacre exclusivement aux réfugiés palestiniens de la guerre de 1948, ainsi que leurs descendants qui, contrairement aux enfants de réfugiés dans d’autres situations de conflit, héritent légalement du statut de réfugié. L’UNRWA prend en charge l’éducation des enfants palestiniens, souvent dispensée par des professeurs locaux qui ne se préoccupent pas de garder leurs opinions politiques – les plus extrêmes – en dehors du contexte scolaire.
Le très populaire blogueur Elder de Ziyon a réuni des preuves d’employés de l’UNRWA prônant l’attaque de Jérusalem. Parmi eux, Maha al Mosa, un professeur de l’UNRWA en Syrie qui a prié pour que les deux terroristes soient acceptés au «paradis» comme «martyrs», Ibrahim Hajjar, un autre enseignant basé à Hébron, qui a publié un poème louant les terroristes, et un autre enseignant syrien qui, en utilisant un pseudonyme, a posté une photo à la gloire d’Adolf Hitler sur sa page Facebook.
Le plus affligeant est Naief al-Hattab, le directeur de l’École élémentaire de garçons de l’UNRWA « B » de Zaitoun et ancien directeur de l’école élémentaire « A » de Shijia pour les réfugiés. Sur sa page Facebook, al-Hattab a félicité les terroristes de leur « merveilleuse vengeance. » Al-Hattab, qui avait rencontré le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon lors de sa visite à Gaza en Octobre, avait déjà posté des déclarations incendiaires et des images, dont celle d’un jeune enfant brandissant un pistolet-mitrailleur. On ne sait pas si cet enfant est un parent d’al-Hattab, ou s’il fréquente l’école primaire Zaitoun dirigée par al-Hattab.
Le complexe scolaire Zaitoun accueille les garçons et les filles séparément. Comme ce rapport de l’UNRWA révèle, l’école des filles a été achevée en 2012 avec «Le financement des États-Unis d’Amérique.»
Le Conseil de sécurité de l’ONU a condamné hier l’atrocité de Jérusalem comme une «attaque terroriste méprisable. » Sur le terrain, toutefois, il est clair que de nombreux employés de l’organisation internationale ont une interprétation très différente du massacre de mardi, et ne craignent pas de le dire.
Algemeiner Staff – 20 novembre 2014
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Cela prouve que l’Onu est devenu une émanation de la mafia islamiste.
J’espère qu’Obama enverra un inspecteur gadget pour tirer au clair cet édifice noirci !
Lorsque l’ONU a félicité Israel pour sa participation à la lutte conte Ebola. pas mal de cons ont du ravaler leur salive… D’ailleurs je n’ai rien entendu aux informations française à ce sujet.
COLUCHE » Ne riez pas c’est avec votre pognon » . On nous a pas demandé notre avis pour le leur donner . Ces gens ne connaissent pas la honte ce sont des sanguinaires ; chassez le naturel il revient au galop .