Puisque ces Scandinazes de Suédois viennent de reconnaître l’Etat « Palestinien », moi SILgfried Fernandes, descendant de Suèves et de Wisigoths et donc un peu Lapon sur les bords septentrionaux, et chef de l’Organisation de Libération de la Laponie, exige que cette minorité qu’est le peuple Saami (Lapon pour les incultes), méprisée et opprimée par les Suédois depuis des siècles, recouvre son entière souveraineté sur ses terres ancestrales du Sapmi.
Le tout avec Stockholm-Est pour capitale, étant donné la présence dans le parc zoologique de Skansen, à l’Est de la capitale suédoise, de l’un des plus vieux sanctuaires dédié à la plus grande des divinités samis, l’Ours.
Il va de soi que tout refus de reconnaître le bienfondé de cette juste demande se traduira par des actes, non pas de terrorisme, mais de résistance…
Source : eXtrême-centre, par SILgfried Fernandes
Je vous soutiens Silgfried dans cette cause juste et légitime.
Nous sommes tous des Saamis!
Oui la Suède doit rendre les territoires occupés aux Lapons avec la moitié de Stockholm au lieu d’inventer un peuple palestinien qui n’existe que depuis 1930 a base d’arabes de Jordanie et d’Egypte…..Israel par contre existe avec la Judee-Samarie depuis Josué donc plus de 3500ans, et Jérusalem capitale de l’état juif d’Israël existe depuis le Roi David plus de 2000 ans!! En ces temps la Suède n’existait même pas:rendez aux lapons leurs terres, espèces de suédois d’extrême droite!!
Suédois, rendez les territoires occupés aux lapons!! C’est facile de dire aux autres peuples ce qu’il doivent faire: faite vous même justice à un peuple que vous opprimez: rendez les territoires des lapons aux lapons!!
Dame Lapone je vous soutien ainsi que tous les habitants de Figuerole avec La Ciotat Est comme capitale de Figuerole
Mort de rire.
J aimerai que les lapons s associent a Israel et non au hamas
vive la laponie libre au Coeur de la ville de Stockholm , si c’est bon pour les palos de diviser jérusalem alors ont peux diviser la capital suedoise
vous les suedois … vous voulez foutre la merde alors j’espère que les lapons vont ce promener avec des rênnes en ville et ainsi boycotter les véhicules automobile et les transports en commun….. je m’excuse pas boycotter les véhicules mais les interdires