toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

RTL titre « Choc en Palestine: des colons incendient une mosquée » mais aucune indignation pour les divers attentats meurtriers de ces derniers jours…


RTL titre « Choc en Palestine: des colons incendient une mosquée » mais aucune indignation pour les divers attentats meurtriers de ces derniers jours…

RTL.be a bien l’indignation sélective comme un certain Stéphane Hessel, auteur d’un opuscule anti-israélien. RTL titre « Choc en Palestine: des colons israéliens incendient une mosquée » mais n’a manifesté aucune indignation lors des deux attentats à la voiture bélier à Jérusalem pourtant meurtriers, ni pour les attentats au couteau à Tel Aviv et en Judée Samarie ayant causés la mort de deux jeunes israéliens.

Mais il est vrai que dès qu’on touche à l’Islam et à ses mosquées alors tous les médias belges hurlent à l’indignation… Pauvre Belgique !

Cet article est un bel exemple de « dhimmitude » pro-palestinien car il n’est fait mention nul part des attentats meurtriers ayant tués plusieurs israéliens.

Les journalistes belges vont même jusqu’à justifier les attentats en titrant « Les Palestiniens résistent avec les armes » !

Mais pas un mot non plus sur les appels à la haine et au meurtre de Mahmoud Abbas ou du Hamas.

Et vous appelez ça du journalisme ?

Mais RTL devrait revoir son lexique et étudier l’histoire car « les colons israéliens » ne sont en rien des colons sur une terre juive berceau du judaïsme depuis des millénaires. Ils vivent et veulent continuer à vivre en Judée Samarie terre de leurs ancêtres.

@ Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “RTL titre « Choc en Palestine: des colons incendient une mosquée » mais aucune indignation pour les divers attentats meurtriers de ces derniers jours…

    1. Elia

      Mais vous ne comprenez rien !
      C’est une entité suppliant son bourreau de ne pas l’achever, alors fait tout pour le convaincre !
      C’est une culture en train de rendre l’âme, ce sont ses gémissements !
      La Belgie et le reste c’est presque fini !

    2. Patrick

      Des cons tous ces médias! Comme si le droit de tuer, violer ou casser ne devait revenir de droit qu’aux arabes!
      Quand ce sont eux qui s’en prennent dans la gueule, ça fait du bien! Ce n’est qu’une toute petite revanche sur ce qu’ils font

    3. Steeve

      Plus personne ne s indigne des morts israeliens. C est ainsi. On récolte ce que l on sème les amis. A lire les commentaires des uns et des autres, vous ne vous rendez meme pas compte que vous creusez vous memes votre tombe future car il est clair que personne ne vous plaindra collectivement. Ma charité chretienne m obligera a vous cacher dans ma cave, rassurez vous. Mais le sionisme est bien une idéologie absolument dégueulasse basée sur le mensonge, la victimisation perpetuelle et la pleurniche habituelle. Vous avez volé une terre que vos textes religieux vous interdisaient de vous approprier et malgré toute votre propagande mediatique (cinema, medias, opinions et lois memorielles) les gens ont pris fait et cause pour les palestiniens. Admettez le, comprenez le et surtout tachez de changer le cours des choses tant qu il est encore temps. Cordialement.

    4. Jean Etienne

      De toutes façons, lorsqu’on voit les articles de RTL truffés de fautes d’orthographe, on comprend qu’il ne s’agit absolument pas d’une source d’information fiable.

    5. JOEL

      Pauvre Steeve, vous êtes d’une ignorance abyssale ! Vous ne connaissez rien à cette région. Vous ne connaissez même pas les textes de la liturgie chrétienne qui rappelle ce qu’est la terre de Jésus et vous venez sur ce site donner des leçons !! Vous n’aurez pas à nous cacher dans votre cave car, contrairement à vous, nous saurons nous défendre. Vous vous êtes laissés endoctriner par toute cette propagande pro-arabe distillée jour après jour par les médias et nos gouvernants, et vous essayez d’assurer vos arrières en faisant preuve d’une dhimmitude totale ! Je vous plains.

    6. Steeve

      Merci de votre réponse Joel. Assez cordiale pour que j en sois agréablement surpris. Vous n avez meme pas utilisé de point Godwin, c est remarquable.

      Bonne continuation en tous cas.

    7. Elia

      Steeve,

      Tu racontes n’importe quoi, mais je te pardonne car tu as une phrase qui me touche et qui me dit que ce n’est pas un mauvais garçon, seulement il est ignorant, et répète ce qu’on lui a appris.
      « Ma charité chretienne m obligera a vous cacher dans ma cave, rassurez vous ».

      Seulement, sache que si tu continues comme beaucoup d’autres à ne pas regarder la vérité en face, tu risques toi, bientôt de te retrouver dans la même situation que les juifs qu’on cachait en WW2.

      Réfléchis bien !

      Cordialement !

    8. Hansi

      Il faudra que Steeve nous explique l’époque qu’il considère devant servir de base à la définition d’occupant de territorialité .

    9. Alice

      Steeve ,ouvrais bis yeux et regardez ce qui ce passe avec les chrétiens dans les pays arabes .on les tue ont leur coupe leurs têtes ,on les obligent à se convertir a l’islame et ont brûlent leur églises et pourquoi parce ils ne tolèrent aucune autre religion et ils le disent d’ailleurs que l’Islame va reigner sur tout le monde .
      Et aujourd’hui ils sont contre les juifs et demain ces les chrétiens .regardez la réalités comme elle et renseignez vous du passé d’Israël avant de juger .
      Excusez mes fautes ,je suis pas française mais je suis juif et fière de l’être .

    10. Steeve

      Pour Hansi, je me refere a 1948, année de création de l etat d Israel. Avant, il s agissait bien d une colonie anglaise me semble t il. Une colonie appelée Palestine où arabes et juifs vivaient dans un calme relatif. La déclaration Balfour avait commencé le travail, la WW2 a permis l accomplissement de cette ambition sioniste qui a fait que cette terre est (re)devenue Israel. Et depuis, le Moyen Orient implose. Oui le sionisme est la cause de tous les maux dans cette région. Vous pouvez penser que je me trompe ou que je n y connais rien, c est votre droit, mais c est ce que pensent la majorité des peuples du monde entier. J en veux pour preuve les manifestations dans le monde entier pour dénoncer les massacres perpétrés cet été. C est un processus que vous ne pourrez inverser sauf a vous débarrasser de tous ces representants qui ne representent qu eux memes (BHL, Habib, Klarsfeld peres et fils, Licra, Crif…etc et cà, c est rien que pour la France, sachant que partout ailleurs c est la meme chose) et certainement pas mon voisin de pallier juif ou le gyneco de ma femme. Ce sont ces derniers que je planquerai dans ma cave.
      Pour Elia, je ne me sens nullement menacé, sachez le. Si ce n est par ce fichu grand remplacement que meme le FN ne reconnait pas. Mais il est du a qui ce grand remplacement? Elle est due a qui la « Haine » de la France et de son histoire inculquée a ces « remplacants »? La réponse, c est un juif plus ou moins integre qui la donne, c est Eric Zemmour quand il pointe du doigt toutes ces officines pronant « le touche pas mon pote » il y a 30 ans et qui aujourd hui nous disent, « mefie toi de ton pote » ! D ailleurs, heureusement qu il est juif pour « oser » replacer un peu de réalité dans ce roman national qu on nous vend depuis plus de 60 ans. Sans ca, il serait deja taxé d antisémite, la fameuse insulte rabachée par ces fameuses élites citées plus haut. Donc non Ellia, je ne crains aboslument pas l avenir me concernant. Ni pour celui de mes enfants. Car ils savent ou placer le curseur : Ce curseur c est l honneteté intelectuelle quand en face on oppose systematiquement une vision tribaliste et manicheenne de l Histoire. Cordialement.

    11. Steeve

      Alice, qui a créé les Al Quaida, les ISSL, les Daesh? Qui? Poser la question c est y repondre. A qui profite ces crimes?

    12. maujo

      Steeve,
      fait parti des Français qui n’ont jamais lu le Coran, qui sont abreuvés de désinformation par nos medias à 99% à gauche et antisémites, il n a probablement pas vu les photos des chrétiens et autres religions locales massacrés, écartelés, égorgés, violés, vendue comme esclaves, etc… par les islamistes qui se réclament du Coran. Je sais de quoi je parle, j’ai un très bon ami qui tient le même langage, qui ne lit que les journaux, écoute la radio ou regarde la tv pour les infos et ignore totalement internet.
      Steeve, vous êtes un naïf, réveillez vous et regardez simplement autour de vous.

    13. yohanam

      vous savez des gens comme Steeve il y en a plein en Eurabia, leur cerveau est bien lavé par la lessive « médiapalos » celle qui nettoie sans laisser de trace historique dans les cerveaux des Eurabiasiens. Bientôt leur femme porterons le niquab, ceux qui refuseront de se convertir bessif seront égorgés d’autres auront les coucouniètes coupés. Certain des leurs qui auront refusés de se laver avec la lessive ‘médiapalos » seront chez nous en Eretz Israel (hé oui j’ai des amis chrétiens messianiques qui sont déjà parti de France pour venir chez nous). Oui, mes frères et sœurs hébreux acceptons dans notre plus beau pays ceux et celles qui nous aiment et qui aiment notre Adonaïe

    14. Belle

      Steeve,

      Un peu d’honneté historique.Les juifs ont toujours eté presents en Israel/Palestine (nom donné a la terre des hebreux par les Romain) meme si apres 1948 il y a eu une vague tres consequente d »arrivants…
      Les Arabes st arrivés depuis a peine 3 siecles d »Arabie.Ils ont essayé de converti de force et massacre tous les juifs sur leur propre terre.exactement comme ils le font actuellement avec les chretiens, heureusement ils ont echoué puisqu’il en est resté…

      Israel a été colonisé par les turques et les anglais cela n’empeche pas que c »est un pays juif.!!

      Vous n’avez donc rien compris au message de Jesus habitant du Grand Israel le peuple parmi lequel il a choisi d’exister …
      Le nouveau testament est une variante de l’ancien faite par le rabin Jesus…
      Lui qui aimait ses freres.Il a été assassiné par les romains mais personne ne leur en veut…

      La jalousie est la cause de l’injustice que subisse les juif.

      Steeve que D… vous eclaire sur la verité et essayéz pour vous meme de vous instruire sur le sujet en echappant a la propagande anti-juive d extreme gauche, d’extreme droite et celle des sois disant vicos de palestiniens islamistes qui ne respectent ni la vie ni des leur et encore moins celle des autres(juifs, chretiens etc…).

      Israel vivra en juste vainqueur et dans la paix, c’est la destinée malgré ce qu’en pense tous les menteurs,jaloux du monde…

      Je vous souhaite le meilleur c’est a dire de vous reveiller a la verité et bénissez Israel protecteur du monde occidental face a l’islamisme !!!

      Israel existe c’est son droit absolu comme la France en a le droit…

    15. Conscient

      Steeve,
      Ce n’est pas les juifs qui ont inventé l’islamisme c’est le coran ou l’amour du prochain n’existe pas; Son prophete sanguinaire et devastateur ordonne le djiad pr tous les mécreants…

      Lisez le coran au lieu de dire ces inepties sur les problemes du moyen orient..

    16. Laurence

      Steeve

      Qui voulez vous garder puisque vous ne voulez pas celà qui ne sont pas que des Juifs :

      epresentants qui ne representent qu eux memes (BHL, Habib, Klarsfeld peres et fils, Licra, Crif

    17. Ratfucker

      @Maujo « Steeve,fait parti des Français qui n’ont jamais lu le Coran, qui sont abreuvés de désinformation par nos medias à 99% à gauche et antisémites, ». Ce genre de pervers ne fait pas forcément partie des élites de la gauche morale: l’extrême droite aussi porte dans son ADN la collaboration avec l’envahisseur, qu’il soit chaussé de bottes ou de babouches. Cette faune prospère à Egalité&Réconciliation, officine créée par les bobos keffié avec l’appui du FN pour ratisser (un verbe qu’apprécie le Borgne) large dans l’électorat diversitaire courtisé par les municipalités de gauche. Abreuvés de désinformation, certes, mais cela n’a fait que libérer leur parole antisémite, qu’ils étaient obligés de refouler par souci de politiquement correct dans les dîners en ville. Les nostalgiques de la Charlemagne jettent le masque, à nous d’identifier leur numéro IP pour le jour où on passera aux choses sérieuses.

    18. français pas naif

      Je suis chrétien et affirme que la terre d’Israël et Jérusalem n’appartient qu’au peuple juif. Les musulmans n’y ont aucune place. Vive Israël et que ce beau pays puisse se débarrasser définitivement de ces parasites !

    19. Lion

      Israël aura sa revanche puisque une armée de 50 millions de musulmans a pris position dans l’UE en installant leur camp dans nos banlieues . Déjà les européens subissent des ratonnades , changent de trottoir , de quartiers , de ville . Il faut lire le livre de Christoph Guilluy : Le Grand Témoin . Deux peuples très différent sur un même territoire et c’est la guerre garantie .

    20. moka

      Bien que notre amis steeve s abreuve de la propagande pro Palestinienne, j ai envie de lui pardonner son ignorance et sa naïveté. Monsieurs steeve nous parlent du massacre perpétré par l armée israélienne sur la population palos,à plusieurs milliers ou centaines de km de la Syrie où les islamistes ont tués plus de 150 000 civils innocents. Ne faisant que répondre aux pluies de roquettes qui tombent chaque jour sur les civils israéliens dont monsieur steeve a omis de mentionner et condamner les actes terroristes des collons palestiniens.Cette agression quotidiennes qui dure depuis plusieurs années.Monsieur steeve ,imaginez vous que dans le pays où vivez vous soyez victimes de tires de roquettes et qu à l instant même que vous écrivez votre commentaire sur votre ordinateur, un roquette vienne vous pulverisez.Imaginez vous dans votre lit chaque soir la peur au vendre en espérant avoir la chance de vous levez au petit matin et pouvoir embrasser vos enfants.La plupart des gazaoite ont votés massivement pour l organisation terroriste du hamas dont le devoir religieux islamique est la destruction d israel.Les palestiniens(pas tous) connaissaient très bien le programme du groupe terroriste du hamas:Commettre des attentats contre les civils,assassinat d enfants juifs vonlontaires .En choisissant le hamas ils ont choisis la guerre plutôt que la paix.On ne recolte se que l on sème et le fruit de la récolte est le désastre.Imaginez vous que la Corée du sud se comporte comme les collons terroristes du hamas en lançant ne fuse qu une roquette sur la Corée du Nord. Et bien croyez moi mon ami que la Corée du Sude serait déjà réduite en état de ruine.Les israéliens ont faits preuves de trop de patience face aux attaques terroristes du hamas et ils ont le droit de se défendre contre les agresseurs collons palos.Les civils syriens ,nos frères chrétiens se font massacrer par milliers mais monsieur steeve préfère vilipender Israël que de prendre la défense de ses frères et soeurs chrétiens . Israël n a rien volé aux palos ces terres leurs appartiennent.

    21. moka

      Savez vous que vos amis collons palestiniens musulmans persécutent en toute impunité leurs frères chrétiens?Renseignez vous d abord avant de sortir des inepties de la campagne de propagande islamiste palestinienne qui aiment à pleurnicher devant les médias du monde entier des morts qu ils exibent comme trophée pour attirer la pitié et la compassion et ainsi pouvoir justifier leurs actes terroristes contre les juifs.Surtout lisez les évangiles vous verrez que les juifs n ont rien volés.

    22. Robert Davis

      Magnifique,splendide : ce genre d’action et sa propagation en fait PLUS pour forcer arabes et leurs supporters antisémites à se RESIGNER prélude à la cessation de leurs agressions et harcèlement que toutes les explications sur le Sionisme nécéssaires aussi parfois. Quand on aura massacré suffisamment d’arabes non seulement ils trouveront cela normal mais ils commenceront à avoir la frousse! On ne peut pas toujours être sur la défensive,il en va de la psychologiue comme de la guerre dont on dit bien QUE LA MEILLEURE DEFENSE C EST L ATTAQUE.

    23. Robert Davis

      Je suis étonné que tant de commentateurs se donnent la peine de répondre à un crétin prétentieux sand jugement telo que steeve. Sa prétention va jusqu’à nous menacer d’une part (un asticot comme lui…) et nous promettre sa « protection » hypocrite lui qui fait tout pour détruire Israel à nouscacher dans sa …cave (bien sûr il n’irait jusqu’à nous offrir un siège dans son salon si toutefois il en a un car il doit vivre dans une cave vu son niveau d’intelligence! Iil ne lui traverse même pas l’esprit QU IL SERA MORT BIEN AVANT NOUS VU L ETAT DE SON PAYS ET LA DEGENERESCENCE DE PERSONNAGES COMME LUI. Et vous répondez à cette…chose!

    24. Robert Davis

      Je suis étonné aussi que la plupart d’entre vous aient l’impression que ce petit bonhomme probablement âgé d’une vingtaine d’années tant son manque de jugement est grand (à 40 ans sa dégénerescence avancée aura probablement raison de lui…) est suelement ignorant : NON il est de mauvaise foi et suinte l’antisémitisme qu’il cache hypocritement! 1. Quand il raconte « qu’on a volé une terre que nos textes religieux…nous interdisent de nous approprier »!!! Où a-t-il été pêché ça cet idiot profond? c’est exactement le CONTRAIRE ! ça ressemble à de la bouillie gauchiste mais c’est la première fois que c’est dit de manière aussi stupide! Les prétendues « masses qui sont contre nous »? c’est ce que racontent le médias aujourd’hui DEMAIN ELLES DIRONT LE CONTRAIRE au gré des gouvernements en place…les jeunes gauchistes doivent se bourrer le bourrichon avec ce genre d’âneries,SOU PEU ILS DIRONT LE CONTRAIRE, ce ne sont que des traine-savates qui partent en guerre contre tout ce qui bouge et GASPILLENT LEURS VIES DE CETTE FACON. Ondevrait lui conseiller de tavailler au lieu de dégoiser des âneries et de se retrouver au chomage s’ils ne le sont pas déjç SANS ESPOIR DE JAMAIS TROUVER UN TRAVAIL vu leur stupidité leurs addictions au drogueset leur dégénérensce avancée.A 40 ans ce type sera perclus de maladies et mourra dans la misère. En attendant il…dégoise contre tout et contre les…Juifs!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap