toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Cohn-Bendit, « Israël, c’est la fin des Juifs »


Pour Cohn-Bendit, « Israël, c’est la fin des Juifs »

 

Cohn-Bendit, le chantre de la politique eurabienne de l’Union Européenne, dévoile de manière claire et définitive son aversion pour l’État d’Israël.

Sa position en fait un collaborateur zélé de l’islamisation du continent européen que celui-ci voudrait voir appliquer à l’État juif.

 

Daniel Cohn-Bendit donnait le 14 novembre une interview au quotidien belge Le Soir.

Loading...

« Longtemps, je me suis considéré comme un « juif sartrien : Ce sont les autres qui me font juif ». Mais en fait, c’est faux… Je suis un Juif de la diaspora.

Donc une citoyenneté universelle, sans frontière, ce qui explique mon positionnement européen.

Israël change la nature des Juifs. Pour moi, Israël, c’est la fin des Juifs.

Pour moi, un Juif comme je le comprends, c’est un Juif de la diaspora. L’idée de ce livre est de montrer ce que tout cela veut dire, en prenant le Bund (mouvement socialiste juif sous le tsarisme, qui s’oppose au sionisme comme au bolchévisme), en racontant l’histoire de personnages comme Marek Edelman »

Son modèle ?

« Marek Edelman, le dernier survivant de la révolte du ghetto de Varsovie-qui est toujours resté en Pologne, qui n’est pas israélien»

Learn Hebrew online

Source


 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Pour Cohn-Bendit, « Israël, c’est la fin des Juifs »

    1. Elia

      Même la poubelle que j’ai jeté maintenant contiennent des choses plus nobles que lui !
      Ce type patauge dans les ordures !

    2. Albert

      Il faut répondre à ce narcisse fort en gueule qu’ Israël, « c’est la fin des juifs comme lui ». Israël, les juifs dans le monde n’en veulent pas, ils ne les comptent pas, d’ailleurs s’il en est encore un, il s’auto exclut. Dommage que le ridicule ne tue pas ?

    3. Greg Cohen

      Ce n’est pas étonnant de la part de cette ordure ; lui et son frère ont passé leur vie à cracher sur la mémoire de leurs parents déportés.
      Daniel est un écolo pédophile débile à l’image de l’extreme gauche et Gabriel a été condamné pour négationnisme.

      Les renégats sont pires que nos ennemis !

    4. David Belhassen

      Jabotinsky avait dit : « Si le sionisme ne tue pas le diasporisme, le diasporisme tuera le sionisme ».
      Yonathan Ratosh avait dit : « Si Israël ne tue pas le judaïsme, le judaïsme tuera Israël ».

      Ah si c’est ce qu’a dit ce judaïco-diasporique vendu de Cohn-Bendit pouvait être vrai ! Ah si Israël commençait enfin à oeuvrer pour mettre un terme à la diaspora judaïque, pour devenir un véritable Etat hébreu, hébreu et non juif ! Un Etat souverain, laïque, fier et digne, qui combattrait l’idéologie judaïco-diasporique qui veut la mort du peuple Hébreu, et qui mènerait une lutte libératrice contre les représentants de l’idéologie judaïco-diasporique traître et mortifère que représente un Cohn-Bendit, prêt à collaborer avec l’islam pour détruire Israël !

    5. pinhas ben leila helene

      mais bon sang de toi qu as tu eu ou fait ou espérer faire dans ta misérable de vie pour te permettre de dire que t es un JUIF et de nous faire cette déclaration
      quand a été la dernière fois que tu t es adresse a D…… et qui te permets de blasphémer
      par ces paroles énonces sur les médias je dis ce jour que t es un renégat et j aurai aime être a la place de zemmour chez ruquier pour te cracher sur ta gueule de porc
      alors que ce chabbatt doit être un chabbat de réconciliation avec notre D….. tu nous sors ta sérénade.
      cela fait 5770 ans que nous existons et tu viens nous dire que israel c est la fin des juifs
      sois fiere de ce qu as reussi en 67 a faire l armmee de tsahal contre 4 armées arabes pour que tu puisses prendre tes positions pendant mai
      68

    6. Ruben

      Politiquement, il est ne en 1968. Nous, c’est 5775 ans d’histoire. S’il veut se bavarder seul, qu’il le fasse – moi, je ne suis pas intéressé.

    7. sebag

      il devrait rendre heureux les antisémites qui veulent la destruction des juifs. Où est le problème?
      qu’il s’occupe de ses verts, qui le détruiront ainsi que voulaient le faire les « verts de gris ».

    8. madeleine

      Ce Cohn-Bendit est un dégénéré mental qui a la nostalgie du « Juif errant », à la merci des quolibets, violences et mort envers sa personne. Cette ordure est un snobinard qui n’existe que par ses propos révoltants. Comme malheureusement beaucoup de Juifs ambitieux ayant la haine de soi, et qui tueraient père et mère « pour y arriver ». Ces Juifs là sont des traîtres, des renégats qui trouvent toujours des mécènes judéophobes pour les booster dans leur carrière. Plus ces Juifs antisémites crieront leur haine envers Israël et plus leur carrière sera importante. Des exemples ? Attali, Fabius (parents convertis catho), Cohn-Bendit, Elkkabach, Dassault, converti catho (ex-Bloch), Debré, converti catho (petit fils de rabbin), Sarkosy, converti catho et tous les autres, toujours Juifs, mais qu’on n’entend jamais défendre Israël (Copé, Bruel, Benguigui, Moscovici, le Maire de Levallois dont j’ai oublié le nom, et les journalistes/journaleux Juifs, trop lâches.

    9. David Belhassen

      A Madeleine. Vous êtes-vous jamais demandé d’où vient cette lâcheté des « Juifs » dans leur ensemble (sans faire de généralisation abusive) ?
      Est-elle congénitale et innée ou acquise et apprivoisée ?
      En d’autres termes, pourquoi les Juifs on-ils développé un comportement obséquieux, un manque de courage et de témérité, et souvent un pragmatisme mesquin qui frise le « faux-cul » et peut aller jusqu’à l’absence de dignité minimale ?
      Durant toute ma vie je me suis révolté contre ce comportement et ce trait de caractère judaïque. J’ai consacré le plus gros de mon temps et mon energie à déceler qui et quoi en était responsable.
      Je pense avoir trouvé la réponse : la religion judaïque qui a fait du peuple hébreu, libre, fier, téméraire, rebelle « à la nuque roide », une communauté de Juifs apeurés et soumis aux caprices d’un Dieu narcissique.
      J’accuse par dessus tout, non seulement la Bible, mais le Talmud dans ce processus destructeur.
      Le sionisme et la création de l’Etat d’Israël étaient censés provoquer une révolution des esprits et des corps afin que les Juifs redeviennent le peuple hébreu d’antan, mais cette métamorphose a échoué : « Chassez le naturel judaïque, il revient au galop ».
      Après une période d’hébraïsation du peuple israélien, nous assistons aujourd’hui à sa « réjudaïsation », où l’on voit le peuple israélien prêt à brader la terre de ses ancêtres dans ses frontières historiques, pour une promesse de « paix » de dupes et de bien-être hédoniste.
      Nous avons ainsi donné le Sinaï à l’Egypte, nous nous apprétions à donner le Golan et la Judée-Samarie, mais heureusement l’ogre arabo-musulman a trop voulu d’un coup, ce qui arrêté momentanément le processus de notre décomposition. Et au lieu de revendiquer toute l’étendue du Pays des Hébreux, du Nil à l’Euphrate, nous en sommes à présent à un combat perdu d’avance pour empêcher la reconnaissance d’un Etat palestinazi en gestation (après que nos dirigeants minables ont tout fait pour créer ce monstre).
      Yonathan Ratosh – le chantre de la révolution hébraïque- avait raison : Israël n’a pas tué le judaïsme. Le judaïsme tuera Israël !

    10. Ratfucker

      A l’image de son héros Marek Edelman, qui n’avait pas remarqué que les Polonais d’après guerre étaient aussi antisémites que ceux d’avant guerre, et après avoir assisté avec satisfaction l’extermination de 3 millions de leurs compatriotes juifs, ont continué les pogroms après 1945, ce crétin fils d’alcoolique n’a pas remarqué que ses fans bobos keffié et ses potes des « quartiers » sont les meilleurs auxiliaires de l’Agence Juive.

    11. robert haim

      Apres de belles décennies d’activites pederastes et pedophiles ce connard veut encore faire la lecon au monde,ce n’est q’un miserable juif renegat comme tant d’autres,sarkozy,fabius et cie,qui se sont exclus d’eux meme et qui participent encore a la desiformation du monde araboislamistonaziste qui périront bientôt dans les flammes de l’enfer qui leur est promis
      AM ISRAEL HAI

    12. marie

      1 – La fin d’Israël ??? Ce sera toujours mieux comme fin que celle des juifs allemands et polonais en 1940-1945.
      2′ – Cet homme est un PEDOPHIILE; Agresser sexuellement (attouchements et peut-être pire) des enfants de 3-4 ans dans un jardin d’enfants; cela s’appelle de la pédophilie. A l »époque, les écologistes allemands dont il faisait partie soutenus par les écologistes français, ils voulaient dépénaliser les rapports sexuels enfants-adultes.. S’il était viole par un géant de 3–4 m, il verrait.
      Je tiens à lui dire, à tout choisir, je préfère soigner un terroriste qu’un pédophile. Les causes de terroriste sont mauvaises. Mais je ne vois pas du tout quelle cause il défend derrière l’agression sexuelle d’enfants.
      Il a dit comme prétexte :  » Je voulais bousculer la bourgeoise ». Monsieur Con-Bandit, la vraie bourgeoise a plus d’inventivité que vous en matière de sexualité. En effet, quelle inventivité, quelle innovation, quelle création y a-t-il à agresser sexuellement des enfants ? RIEN, que de la perversité et du sadisme.
      S’il était un danger pour Israël, ce Etat réduirait considérablement son espérance de vie. Mais Israël et moi avons mieux à faire. J’ai encore envie de serrer très fort comme mon coeur et pour longtemps encore un petit Lucas qui vit outre-Atlantique, et passer tout un été avec lui quand je serais à la retraite dans quelques années…

    13. marie

      J’ai fait plein de fautes en écrivant vite.
      Tous débiles et dépravés, en plus d’être un nid d’antisémites, ces écolos. Le maire écologiste de Grenoble, ce soir, sur une radio d’infos, veut enlever les panneaux publicitaires de la ville pour protéger les enfants. Il préfère certainement qu’à 12 ans, ils fument du cannabis et qu’à 8 ans, ils couchent avec des adultes. Parce que Nutella, par exemple, c’est mortel pour les enfants.

    14. sarah

      Et moi, je demande la fin des pédophiles pour que les gens honnêtes puissent dormir en paix sans avoir peur pour leurs enfants.. Pacifier le terre de tous les pédophiles. Tiens, nous allons reconnaître un Etat pour eux (genre une terre à l’autre bout du monde, un bout d’Antarctique par exemple sans chauffage.et sans aucun enfant).

    15. Micky

      Ecouter les idées des autres, y réfléchir, y répondre posémment….voilà ce que devrait faire tout être humain qui réfléchit . Malheureusement la plupart des commentaires sont des invectives, des injures, des cris de haine. Quel intérêt? Je laisserai un commentaire le jour où je saurai qu’ils sont lus avec la tête et non avec les tripes car cela n’a aucun sens.

    16. marie

      Qui joue avec nos tripes ? LES PALESTINIENS car ce sont eux qui montrent leurs enfants ensanglantés devant les caméras matin, midi et soir. On n’a jam

    17. marie

      Je continue : on n’a jamais vu un enfant israëlien ensanglanté devant une caméra.

      Et qui joue avec nos tripes en faisant passer pour un martyr un jeune homme de 21 ans qui, à DEUX HEURES DU MATIN, se trouvait avec une bande de jeunes ultra-violents qui jetaient des engins incendiaires et des bouteilles d’acide sur des gendarmes ? Les écolos.
      Pas de chance pour lui : la grenade s’est coincée entre son dos et son sac, à gauche du côté du coeur (pas de bol là aussi) sinon elle serait tombée par terre. C’est la faute à pas de chance, c’est tout.
      La gamine qu traverse un petit bois et qui se fait enlever par un sale type, c’est la faute à l’Etat aussi alors. N’importe quoi.

      Ceux qui parlent de tripes ont-ils vu une seule fois un enfant ou un bébé violenté et massacré dans un service d’urgences, à la morgue, dans un lit d’hôpital ?. Moi, oui et même plusieurs. Ces pauvres types viendront me donner des leçons quand ils seront passés par cette expérience. C’est pour cette raison que je dis que la pédophilie et je le répète, prônée jusqu’en 1993 par les écologistes allemands soutenus par les écolos français, est le pire des crimes.

    18. marie

      Je précise : petit bois non surveillé par l’Etat car un enfant y avait été enlevé il y avait 35 ans (Les écolos sont bien remontés jusqu’en 1977 pour leur Rémi). Je dirai pour tous ces cas : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
      Je dirai aux écolos-pédo qui disaient dans leur charte que ces rapports adultes-enfants devaient être consentis, s’exercer sans violence et ne pas résulter d’un abus de pouvoir :
      1 – Un enfant ne peut pas donner son consentement à une relation sexuelle.
      2 — Il y a, dès lors, toujours abus de pouvoir.
      3 – Il y a toujours violence car ‘morphologiquement et physiologiquement, un corps de petite fille ou de petit garçon est immature et n’est donc pas adapté à un corps d’adulte. Je n’ai pas besoin de faire un dessin. Et il est inutile de dire à ces dégénérés de s’arrêter (ce qui est déjà un crime) aux attouchements.
      J’aimerai bien parler des dégâts du cannabisme mais je m’arrête là.

    19. marie

      Monsieur Con-Bandit, le Docteur MUKWEGE, prix Sakharov 2014, mérite de porter le nom d’homme, PAS VOUS.

      Vous êtes la honte du peuple juif comme Polanski, c’est vous qui provoquerez la fin des juifs par vos activités de pédophile. Nous, juifs, devrions vous enlever votre judéité comme les chrétiens excommunient les coreligionnaires qui les déshonorent et les mettent en péril.
      Renoncez à votre judéité publiquement, monsieur : vous nous salissez. C’est à cause de gens comme vous, Polanski et Lang (lui aussi était d’accord dans les années 80 pour permettre les relations enfants-adultes) que les antisémites croient que tous les juifs sont pédophiles. Vous, Polanski, Lang et tant d’autres avaient fait plus de mal à la communauté juive qu’Israël depuis 50 ans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *