Entre autres mensonges, il accuse les israéliens de lâcher des sangliers la nuit pour souiller les terres prétendument «palestiniennes» de Judée-Samarie… !!!
Image à la Une : Mahmoud Abbas. Le ridicule ne tue plus… !!! Mais les aberrations qu’il profère montrent qu’il n’est qu’un «minable gestionnaire pervers» qui ferait mieux de laisser la place à des partenaires pour la Paix plus sincères et sérieux que lui.
The Jerusalem Post a cité des médias palestiniens selon lesquels le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a accusé Israël d’utiliser des «porcs sauvages» pour investir les terres «palestiniennes». Abbas s’exprimait vendredi soir lors d’une conférence pro-palestinienne à Ramallah.
Bien que l’accusation spécifique n’ait pas été reprise par les médias officiels de l’AP, les bulletins «palestiniens» ont publié ses dires: « Chaque nuit, ils [les Israéliens] libèrent des porcs sauvages contre nous. Pourquoi font-ils cela? ». Selon cette allégation qui avait déjà été proférée avant, l’armée israélienne libère les animaux dans l’intention de ravager les champs «palestiniens», et intimider les agriculteurs. Au-delà de la prétendue destruction, le porc est particulièrement offensant pour les musulmans religieux, car il est considéré comme impur et interdit.
Abbas a également accusé Israël d’inventer des prétextes pour empêcher les Palestiniens d’accéder à leurs terres en Judée-Samarie.
Il a appelé Israël à construire des «ponts d’amour» plutôt que «la barrière de séparation raciste ». Il a réitéré son appel à ne pas laisser les choses dégénérer en une guerre de religion, mais a mis en garde les Israéliens, « de ne pas approcher de nos lieux saints, tout comme nous n’approchons pas de vos synagogues.
Selon lui, « Les Juifs savent très bien que nous cherchons la paix et non la guerre. Nous voulons vivre en tant que peuple libre sur notre terre de Palestine. Nous ne voulons pas la guerre et la violence. Nous nous opposons à toutes formes de violence, ici et à l’étranger « .
Abbas n’est pas le seul à accuser Israël d’enrôler un zoo dans son armée. En Juillet 2013, la Turquie avait attrapé, examiné et finalement libéré un faucon qui selon elle espionnait pour le compte d’Israël. En Septembre de cette année, l’Egypte a détenu de même et pour les mêmes raisons, une cigogne. En 2010, l’Egypte a également accusé Israël d’utiliser des requins contrôlés par GPS pour envahir ses eaux et décourager le tourisme.
Un responsable israélien a qualifié l’accusation de « risible, si elle n’était pas si dangereuse. » Il a poursuivi: «C’est dommage que le président de l’Autorité palestinienne choisit de propager de telles sottises, ce qui soulève des interrogations sur sa véritable position à l’égard d’Israël. » Ces accusations, a-t-il dit, « s’inscrivent dans une tendance constante et permanente d’incitation à la haine. »
Le lendemain, M. Abbas avait annoncé aux dirigeants de son parti Fatah à Ramallah qu’il avait l’intention d’avancer à fin novembre, la date de sa candidature pour un Etat palestinien au Conseil de sécurité de l’ONU.
Ahuva Balofsky http://www.breakingisraelnews.com/
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Et dans le 5eme élément de L. Besson c’était une blatte qui espionnait
Ils sont tombés sur la tete mais ça n’arrange pas les choses pour Israel
C’est à l’Internationale de voir où est la Vérité face à la haine et aux Mensonges. Assez de faire les Sourds et les Aveugles. Israël mérité mieux que ses critiques gratuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce n’est pas pays qui ne valent rien qui peuvent donner des leçons au seul pays au monde démocratique, et CRITIQUE INJUSTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce gros porc halal est pire qu’une blatte.
Hélas, il n’y a plus d’espoir pour cet homme !!!!
Seule solution, à mon avis, l’asile psychiatrique !!!