toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Peuple juif prépare toi » d’Axel Rehouv


« Peuple juif prépare toi » d’Axel Rehouv

Le 28 novembre sera voté en France au Parlement, la reconnaissance de l’Etat de Palestine. Quelles vont être les conséquences ?

L’Etat de Palestine, un fois reconnu par la majorité des pays membres de l’Union Européenne embourbée dans leurs tractations pro-islam aura pour Israël, dans un premier temps et rapidement les juifs de France et de Belgique, des conséquences inédites.

[l’analyse ci dessous est proposée par Axel Rehouv pour Europe-Israel.org]

Il ne faut pas se leurrer, la reconnaissance de l’Etat de Palestine n’a jamais eu pour objectif d’offrir à terme un territoire aux palestiniens « ce peuple spolié de sa terre ancestrale », mais de répondre aux exigences des maîtres du pétrole. Depuis 1973, depuis le 1 er choc pétrolier, l’Europe, la France en tête, ont totalement embrassé les intérêts arabes condamnant Israël a être sacrifié sur l’autel de la collaboration économique.
Par manque totale d’intégrité et de vues profondes sur les conséquences d’un tel mariage, l’Europe s’est entremêlée aux pays arabes, dans une avalanche de mépris, d’arrangements, de pressions, de dessous de table, de dépravations, d’interrogations puis aujourd’hui de soumission.

De la reconnaissance à la création forcée de la Palestine

Le 31 mars 1977, interviewé par le journal d’Amsterdam, Dagblad de Verdieping Trouw, un membre exécutif de l’OLP (Organisation de libération de la Palestine) déclare : « Le peuple palestinien n’existe pas. » « La création d’un état palestinien est le seul moyen de continuer notre lutte contre l’état d’Israël pour notre unité arabe. En réalité aujourd’hui, il n’y a pas de différence entre les jordaniens, les palestiniens, les syriens et les libanais. On ne parle aujourd’hui de l’existence du peuple palestinien que pour des raisons politiques et tactiques, car les intérêts nationaux arabes demandent que nous proposions l’existence d’un peuple palestinien distinct pour s’opposer au sionisme. Pour des raisons tactiques la Jordanie, qui est un état souverain avec des frontières définies, ne peut pas réclamer Haïfa et Jaffa tandis que moi, en tant que palestinien, je peux sans aucun doute demander Haïfa, Jaffa, Beer-Sheva et Jérusalem. Mais au moment où nous réclamerons notre droit à toute la Palestine, nous n’attendrons pas une minute de plus pour unir la Palestine à la Jordanie. »

Le message est clair, le projet est posé depuis la défaite jordanienne de 1967.
La création de la Palestine par les Nations Unies déclenchera une guerre unissant les milices terroristes du Hezbollah, du Hamas, du Fatah à l’intérieur et à l’extérieur Israël.

Israël sera alors le premier pays occidental à être confronté à un Jihad total.

Les milices terroristes ne seront plus alors des jihadistes, mais des libérateurs. La notion de « peuple palestinien » entretenue, travaillée, magnifiée depuis le biberon, de Babylone à Brooklyn dans chaque famille musulmane et dans certains milieux occidentaux, prendra tout son sens quant il s’agira alors pour ce peuple d’exercer sa légitime violence au nom de la « libération d’une terre volée depuis trop longtemps ». Le monde sera avec eux, ils auront voté. Le sang juif versé « ne sera que justice » pour tant d’années « d’évidentes souffrances ».

L’excès de zèle chez les arabo-musulmans, surtout en terme d’hyper violence et de pillage, fera alors son apparition en Europe. « La Palestine de gré ou de force ». Manifester un soutien à Israël sera alors « une insulte, une provocation absolue, le viol après le viol » et nos chères têtes brunes n’hésiteront pas à exprimer « leur colère » et cette nature destructrice que l’on a trop longtemps laissé s’exprimer par crainte d’embrasement.

Si vous vivez en France, pesez réellement l’intérêt de porter une kippa, d’envoyer vos enfants à l’école de la République (ou de ce qu’il en reste), de rester en France. L’année 2015 va être une année antisémite. L’augmentation des agressions cette année est de 91 % selon le BNVCA. Elle a donc doublé par rapport à l’année dernière et elles sont de plus en plus sanglantes au fur et à mesure que l’Etat français se cambre et s’accroupit devant le Qatar.

Il vous est fortement conseillé de vendre vos biens le plus rapidement possible 

Pas forcément pour déménager en Israël, mais les zones urbaines, présentant une dense diversité ethnique sont des zones à risques.
Il serait plus judicieux de vivre en campagne pendant un certain temps.
Certains « jeunes inspirés par allah », plus pilleurs qu’antisémites, profiteront de ce climat de jihad pour frapper n’importe qui, n’importe où. Le gouvernement français actuel appellera forcement au calme en France et au Proche-Orient, mais ce genre de communiqué mettra le feu aux poudres. Tout met le feu à leur poudre.
En cas donc de guerre civile, la police française sera attelée à protéger les lieux sensibles (ministère, centrale nucléaire, station d’épuration de l’eau,  hangar d’armements).
Il y a peu de chances qu’elle puisse être derrière chaque citoyen.

L’avenir Israël

La structure mentale des israéliens côtoyant l’islam militaire depuis plusieurs années, permettra une meilleure gestion du chaos. En revanche, si Israël est capable de gérer une guerre d’une grande intensité sur un temps court, une guerre de haute intensité sur plusieurs mois risque d’être plus complexe. Il faudra alors frapper fort et partout, tout en gérant les jihadistes de l’intérieur. Un affaiblissement économique général est à prévoir en Europe et en Israël. Les pétro-dollars serviront sans doute à acheter des armes (à la Chine ou à la Russie) lesquelles finiront dans les mains des jihadistes d’Europe ou du Moyen-Orient. Il y a fort à parier que les USA seront lachés par les pays arabes et que le dollar subisse une forte baisse.

Israël a toujours gagné ses guerres et maîtrise parfaitement son territoire. Il est certain que le prochain conflit global offrira à Israël l’occasion de sortir ses armes secrètes, de repousser les arabes « palestiniens » du pays et d’épauler l’Europe dans sa future lutte contre le jihad.

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “« Peuple juif prépare toi » d’Axel Rehouv

    1. brenguesbernard.

      moi en france chretienj ai peur dece vote qui nous atteindra indirectement israel et la verite il a remporter des combats dieu aideson peuple esperon que cette nouvelle bataille qui sera total est long soitgagne dieu benisse israel

    2. PAT QUARTIER

      Non contrairement à ce qui est écrit Israel n’ira pas « épauler » les Européens dans leur lutte -éventuelle- contre le djihad intérieur.
      Cette lutte devrait se faire à l’échelle du continent européen et je vois mal quel soldat israéliens y mettra le pied au risque de sa vie pour aider des européens qui n’ont eu de cesse depuis des décennies d’encourager les arabes à faire la guerre à Israel , lui coûtant de la vie de nombreux civils.
      Par contre je pense qu’une réaction brutale obligée d’Israel sur son territoire provoquera de plus belle la haine des arabes en france qui se déchaînera sur les juifs provoquant une vague d’Alyah, les première manifs antijuives étant considérées alors comme un petit apéritif.

    3. Barrier

      Si Israël s’en sort, qu’elle laisse donc l’Europe collaboratrice se débrouiller seule face au Jihad…

    4. Aaron Sandrine

      Je suis contre la création d’un état palestinien et je soutiens Israël en tant que chrétienne sioniste et nous sommes nombreux surtout aux USA

    5. Muller

      Courage aux vrais juifs car l’Eternel ne vous abandonnera pas, ce combat n’est pas un combat pour la terre d’Israêl mais un combat spirituel.
      Avec La Bible qui nous a été donné par les juifs nous connaissons les prophéties et tout ce qui se passe au niveau politique est marqué dans La Bible.
      Dômmage que la majorité des chrétiens ne connaissent pas leur histoire celle de nos racines « les hébreux » de qui nous vient La Bible et qui a fondé le christianisme. C’est pour cela que l’islam veut détruire les juifs et les chrétiens.

    6. MisterClairvoyant

      Moi aussi, je suis contre la création d’un état palestinien « sur mesure » pour les terroristes palestiniens, car Gaza sera comprise dans cet état, ainsi que les 13 organisations terroristes palestiniennes qui sont liées avec toutes les autres organisations terroristes internationales islamistes. L’0NU, la France, l’Europe et le monde font le choix de sacrifier Israël en « bouclier humain » pour se sauver eux, mais c’est une politique qui donnera le résultat contraire à la PAIX. Et le pire c’est qu’ils le savaient tous!I

    7. MARTIAL

      PAT QUARTIER, très bonne réflexion !
      Bien qu’on ne sache comment ? Et par quelle stratégie ? Mais toute la terre d’Israël lui reviendra. On sait par QUI cela se fera. Oui, un jour tous les Juifs sortiront des nations et retourneront CHEZ EUX, et personne ne les troublera dans leur pays. C’est un FAIT réel. Cela est ECRIT.
      Et de plus qu’on sache que la France n’est pas chrétienne mais catholique ! C’est pourquoi elle ne peut aimer Israël. Mais au sein de la France il y a les vrais chrétiens qui aiment Israël, qui prient pour Israël et qui souffrent avec Israël, et cela chaque jour !

    8. juif messianique

      Ces événements ne sont pas anodin mais des signes annonçant des lendemain douloureux pour le monde païen. Tout est écrit selon les prophéties du peuple d’Israël. Dieu ramène à la maison son Peuple dans ses terres ancestrale. Il nous a donné cette terre depuis le temps de nos ancêtres Avraham Itzaak et Yaacov. Dieu nous a fait sortir du pays d’Égypte pour nous donner ce pays » genèse 12,3 Dieu dit à Avram « Lève les yeux et regarde au nord au sud à l’ouest et à l’est. Car TOUT le PAYS que tu vois, JE te le donnerai à Toi et à TA DESCENDANCE (juifs) pour toujours ». De nos jours, nous le voyons de nos yeux Dieu a fait de cette terre un jardin royal de désert qu’il était par le passé. A vous païens des nations, écoutez cela : prenez garde de toucher à un juif , à Israël qui est béni des cieux. D’éprouver la haine où mépris à l’égard de mon peuple, car la jalousie du Dieu vivant ne se répandrait elle pas soudainement comme un Feu dévorant sur vous ? Et si la colère du Seigneur s’est détourné d’Israël, après avoir péché contre lui, ne se répandrait elle pas sur vous, païens des nations à plus forte raison ? Et si Dieu dans Amour immense a su témoigner tant d’affection envers son Figuier (Israël) après le temps de colère ne pourrait il pas en témoigner envers l’arbre sauvage (nations) ? A vous rebelles quant à la Loi du Dieu vivant, entrez en vous mêmes et constatez si vous êtes dans la volonté de Dieu par son Fils Yeshua, afin de lui être agréable tel Abel , David , Salomon et les prophètes d’Israël. Repentez vous de votre mauvaise voie , abandonnez la méchanceté la voie du mensonge la violence , la jalousie et faites le bien. Revenez à Dieu et il reviendra à vous. Faites la paix avec Dieu et changer de voie. Peut être que l’Eternel aura pitié de vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap