Les députés jordaniens rendent hommage aux assassins de la synagogue de Har Nof
Les membres du Parlement jordanien ont observé une minute de silence et ont lit à haute voix des versets du Coran mercredi pour rendre hommage aux deux terroristes palestiniens qui ont tué cinq Israéliens dans un attentat contre une synagogue à Jérusalem-ouest mardi matin.
« Concernant les martyrs qui ont attaqué et assassiné les sionistes, je demande au parlement de se lever et de lire la Fatiha (verset du premier chapitre du Coran, ndrl) pour glorifier leurs âmes pures et les âmes de tous les martyrs des nations arabes et musulmanes », a déclaré un député, d’après une traduction de la chaîne israélienne Arutz 10.
Le gouvernement jordanien, cependant, a publié une déclaration dans laquelle il condamne l’attaque, ajoutant que « tous les actes de violence contre des civils à Jérusalem doivent être dénoncés », selon la radio israélienne.
FRA N CHEMENT,israel devait laisser tomber ce roitelet et son parlement sous
la coupe franche de l’etat islamique et ensuite faire son affaire sans ménagemnt à ces barbares .une fois le travail terminé,donner ce territoire aux
palestiniens et récuperer la judee-samarie.la communauté internationale,on
s’en tape,ellle ne souhaite que le pays disparaisse pour le donner aux arabes,
pour le transformer en ruines.nous avons l’habitude d’attendre,dans 10 à 20 ans
l’europe sera islamisée.j’en rigole d’avance !!!!!!
Encore une fois, preuve est que c’est deux terroristes ne sont pas de cette invention fabuleuse dite « palestinienne » mais bien d’une réalité jordanienne.
Une réflexion s’impose à tous les supporteurs des squatters arabes revendicateurs territorial du Proche-Orient.