toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« On n’est pas couché »: Dans l’émission des bobos gauchos l’obsessionnel Aymeric Caron s’attaque encore à Israël


« On n’est pas couché »: Dans l’émission des bobos gauchos l’obsessionnel Aymeric Caron s’attaque encore à Israël

Aymeric Caron, dont la seule obsession est d’attaquer Israël, vient encore de sévir dans « On n’est pas couché », ONPC pour les branchés, l’émission animées par des bobos gauchos.

Habituellement, l’obsessionnel Caron s’attaque à Israël dès qu’un invité de l’émission est Juif. Mais cette fois c’est Ségolène Royal, ministre de l’écologie, qu’il a tenté de rallier  à « sa cause palestinienne » qu’il défend bec et ongle.

En interrogeant Ségolène Royal, il s’est livré à ses attaques anti-israéliennes favorites accusant le gouvernement israélien de poursuivre la « colonisation » et de nuire à « la solution à deux États ».:

« Ne pensez-vous pas que cette reconnaissance ne soit qu’une déclaration de bonne intention qui ne serve à rien ? », a-t-il interrogé la ministre.

« Je ne le crois pas. », lui a répondu la ministre ajoutant que « la reconnaissance d’un État palestinien passe aussi par le droit à la sécurité d’Israël« .

Comme une partie de la gauche, Caron rêve de détruire Israël, le seul Etat démocratique du Moyen Orient, pour y voir « fleurir »  à sa place un énième Etat islamique…

Caron a déclaré sur Canal + que c’était sa dernière saison sur ONPC. Bon débarras, personne ne le regrettera !

© Claire Jacquier pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “« On n’est pas couché »: Dans l’émission des bobos gauchos l’obsessionnel Aymeric Caron s’attaque encore à Israël

    1. CUISSARD

      Qu’il fasse une demande d’emploi comme journaliste de merde chez AL JAZEERA …Tenue obligatoire le djellaba et babouches…..

    2. michel boissonneault

      SVP , il ne faut pas le juger car il a juste de besoin de traitement car sa maladie se soigne….. il y a même des juifs ( gauchistes ) qui ont la même maladie….
      le jour ou il sera pris pour cible par des islamistes radicaux qui en ont rien a foutre de son baratin de gauchiste alors le réveil sera dure a l’orgueil car il réalisera qu’il était vraiment con….. il faudrait qu’il passe 6 mois de vacance a gaza alors il comprendrait les mensonges , la manipulation mais surtout l’emprise du hamas sur la population civil…..israel est tout le contraire

    3. Sylvie Fennech

      Pour se faire connaître et qu’on s’intéresse a lui : il critique israel et le peuple juif, ne lui donnons pas ce plaisir, il faut donc l’ignorer.

    4. Corto

      Ce type ne connait absolument pas les dossiers qu’il est censé traiter, c’est une calamité pour les causes qu’il dit défendre !

      En fait, c’est peut être le meilleur défenseur d’Israël sans en être conscient, tout le monde sait que Gaza n’est plus occupé et que c’est Gaza qui lance le plus d’attaques armées contre Israël !

      Concernant les « colons », il y a 1,6 millions de musulmans vivant en Israël avec exactement les mêmes droits que les juifs israéliens et il voudrait qu’un état palestinien soit créé avec interdiction à tout juif d’y vivre ?

      Quand on voit comment il ne fait que répéter la propagande nazislamiste, on se demande comment Rulquier accepte ce type dans son émission, lui qui revendique haut et fort son homosexualité et comment le hamas traite les homos en les décapitant et comment Tel-Aviv accueille la communauté gay faisant de cette ville un des haut lieu de la libération gay.

      Il n’y a plus de logique, rien que des insultes mensongères, les pires !

    5. robert haim

      Caron laissera une trace indelibile de la connerie faite Homme,et ruquier se delecte de cette merde a croire qu’il s’y plait a nager dedans.

    6. perez moshé

      il ne faut jamais se disputer avec  » un imbécile », il vous fera descendre a son niveau et gagnera par expérience …………………

      A EINSTEIN ……

    7. WAZAN

      Caron ne fait partie que de la partie visible de l’iceberg mediacratique.
      Cette mediacrasse en fait tellement trop qu’arrivera le temps où les lecteurs/auditeurs dotés de quelques neurones finiront par les releguer dans le « placard à excréments », dont ils ne sortiront plus. Le plus tôt sera le mieux pour que nous respirions un air plus sain.

    8. David

      Un certain Couve de Murvil , ex ministre des Affaires étrangères était un pro Arabe dans les années 60 .

      Rentrant chez lui , plus tard , il tombe sur des racailles qui l’ont assommé pour lui vider les poches

      Il a bien changé d’avis , tout ex- ministre de la France qu’il avait été .

      Quand Caron sera sodomisé et tabassé par des pourritures qui lui reprocheront sa défense des Homosexuels , il ira à Tel Aviv chercher son compagnon et protecteur et il sera bien content de le trouver là bas .

    9. Claudio

      Ils sont pitoyables, tous ces bons samaritains de la bande à Caron, ils s’insurgent toujours contre l’agressé – Israël – et soutiennent systématiquement l’agresseur.

      Avant, les Rouges roulaient pour le FLN ou pour le Vietmin, en sabotant le matériel de guerre destiné à l’armée française, avant qu’il ne sorte des usines d’armement. D’autres, tel le sinistre Bourdarel, lavait le cerveau des soldats du Corps Expéditionnaire durant leur longue captivité.

      De nos jours, les bobos-gauchos ne valent pas mieux.
      Au moment opportun, ils n’hésiteront pas à copiner avec les pires salopards, dès lors que ces salopards font la guerre aux Chrétiens et aux Juifs.

    10. Robert Davis

      Ce caron est si bête qu’il n’est pas dangereux! Quand on a une aussi mauvaise stratégie puisqu’il se trompe d’ennemi,on ne peut pas faire pire,on ne peut pas gagner une guerre. Même s’il avait une bonne tactique ce qui n’est même pas le cas on ne peut pas gagner. C’est juste un demeuré qui ne comprend rien à rien,un sans cervelle., Il peut s’échiner et s’épuiser cela ne fera que le desservir et…nous servir!

    11. Paula Koiran

      A mes yeux Laurent Rucquier ne vaut pas mieux. Quand on engage une telle ordure, c’est qu’on pense la même chose que lui.

    12. J.A

      Lors d’un entretien accordé à Éric Laurent par Feu Sa Majesté Hassan II en 1993, celui-ci disait:
      « IL NE FAUT PAS PERDRE DE TEMPS À AVANCER DES ARGUMENTS DE BONNE FOI FACE À DES GENS DE MAUVAISE FOI ».

      S’il existait des OSCARS dans ce domaine – GENS DE MAUVAISE FOI – je lui en attribuerai un sans absolument aucun doute à cette m….

    13. Liebmann

      Un vrai bonheur, de savoir que se pauvre bougre monsieur Aymeric Carron ne sera plus pour la rentrée septembre 2015 dans l’émission on n’est pas couché. J’ai rarement vu un journaliste aussi stupide, connaissant si mal ses dossiers, et l’histoire en général. Et diabolisant sans cesse Israël. Que L’ amnésique reste chez lui… Et de nouveau je vais pouvoir regarder de nouveau l’émission…. Comme je regrette très fortement le temps du brillantissime Monsieur Éric Zemmour et son acolyte Eric Naulleau.

    14. Alain Yaakov

      Jusqu’à quand devra-t-on encore se coltiner cette raclure sur nos écrans ?
      L’opinion par le mensonge et la bêtise est l’apanage des petits cerveaux
      médiocres et mesquins, je ne savais pas que de tels infirmes moteurs pouvaient encore s’imposer, preuve que ce monde occidental est très malade !

    15. HENRIETTE Irène

      Caron est un imbécile et se faire soigner psychologiquement ne servirait à
      rien ! Il est imperméable à quelque soin que ce soit….

      Déjà, au vu de sa bouche quand il s’exprime, cela ressemble à une bouche de musulman qui hurle sa haine contre les juifs et l’humanité tout entière….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap