toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau « tube » satanique arabe-palestinien : « Ecrasez les bébés juifs âgés de deux-mois » !, par Daniel Greenfield


Nouveau « tube » satanique arabe-palestinien : « Ecrasez les bébés juifs âgés de deux-mois » !, par Daniel Greenfield

Et dire que ces personnes prétendent avoir besoin d’un pays, d’un Etat. Vous vous imaginez combien et comment ils contribueront au monde.

Une nouvelle chanson a été lancée et gagne en popularité au Moyen-Orient. La chanson est appelée « Intifada des voitures ». Elle encourage les « arabes-palestiniens » à foncer sur des « colons », autrement connus en tant que Juifs.

La vidéo de la chanson est affichée sur la page Facebook MoslimMan.Rok. Elle a été publiée tard vendredi soir, le 7 novembre, puis samedi soir la vidéo a été déjà vue près de 350.000 fois !, elle a eu plus de 25 000 « j’aime » et a déjà été partagée plus de 17.000 fois !

« Ecraser des bébés juifs âgés de deux mois – c’est la façon dont nous allons les avoir ». La chanson de Anas Garadat et Abu Khayad dit : « Pour Al-Aqsa, nous allons écraser les « colons ». Exécutez plus de « colons ». Faites que la route devienne un piège (pour eux), Allah vous aidera. L’ensemble de la nation arabe vous appelle et bénit Akari Ibrahim (Le terroriste de l’attentat de mercredi dernier), écrasez-les, exécutez-les! »

Bien sûr, on aurait pu au moins attendre d’eux de mettre « la pédale douce » sur l’aspect de l’écrasement du bébé de deux mois. Mais cela ne semble pas être le point principal de la chanson à leurs yeux.

Selon CNN, les Frères musulmans en Jordanie ont repris la chanson.

A Amman la chanson « Ades Ades Halmistotun » a eu un impact. Des centaines de partisans du mouvement islamiste l’ont scandée dans leur marche …

Hammam Saïd, contrôleur général des « Frères musulmans » en Jordanie, dit que l’arme utilisée contre les Juifs indique que l’esprit de combat des palestiniens demeure …

Dans le même contexte, Hammam Saïd a demandé aux jeunes participants dans les haut-parleurs, s’ils voulaient être des « martyrs du projet de la terre de Palestine », et il a ajouté : « Nous vivons ces jours-ci l’étape du Jihad islamique palestinien contre les Juifs ».

Il a dit dans son discours aux manifestants des partisans du MDC, que ce qui se passe à Jérusalem c’est la « guerre » et « la guerre en Palestine est la bataille des Frères musulmans, elle n’est pas en Irak, ni en Syrie. »

Il a ajouté : « Ceci est votre guerre, cette lutte est votre combat, notre combat contre les criminels juifs. Ici et pas ailleurs. »

Les graphismes ont déjà été créés pour cette nouvelle phase « glorieuse » de la « résistance ».

Source : par Daniel Greenfield, adapté par Mordehaï pour malaassot.com





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Nouveau « tube » satanique arabe-palestinien : « Ecrasez les bébés juifs âgés de deux-mois » !, par Daniel Greenfield

    1. Hansi

      Oser faire une chanson destinée à promouvoir l’assassinat de bébés est l’oeuvre de vomissures putrides. Si par malheur des attentats au moyen de voitures devaient s’amplifier en Israël, il serait indispensable que le gouvernement promulgue une loi d’urgence interdisant aux arabes de conduire sous peine de riposte immédiate. Face à un danger potentiel mis en exergue par des fous furieux, aucune tolérance ne devrait être admise.

    2. Lion

      Non Patricia ces chiens n’ont pas un esprit de combat , un combat peut être noble . Un musulman est un nazi que nous ne voulons pas voir . Hitler n’a pas fait le dixième en haine que ce que font actuellement les musulmans contre les juifs et les chrétiens . Un musulman modéré n’existe pas , un musulman est un virus dans toutes les sociétés ou il s’installe . Un virus pour empoisonner le corps ou il est a toujours le temps .

    3. Mardochée

      Un Palestinien qui aurait le sens de l’honneur condamnerait haut et fort de tels agissements et exigerait que les auteurs d’un tel tube soient traduits en justice…Mais triste nouvelle ! On a cherché et on n’a pas trouvé de Palestinien honorable ! Ça n’existe pas !!!

    4. marc malka

      Simple clair et précis et c’est à cela que l’on doit arriver : Dehors de Jérusalam et Judée Samarie expulsion totale et on s’en fou de ce que le reste du monde pensera ou ne pensera pas d’une manière ou d’une autre on sera montré du doigt, pourquoi cette idée tout simplement en partant du principe que l’histoire est là pour nous rafraichir la mémoire, qu’ont fait les Chrétiens dans leur ensemble quand les musulmans ont occupé pendant des siècles leurs pays et bien ils ont fini par les chasser manu militari et personne n’en a eu à redire, alors pourquoi les Juifs n’auraient-ils pas droit d’en faire autant de manière aussi légitime que les Chrétiens!!!!!!!!!!!!!!!! et ils ont fini par retourner dans leurs pays respectifs!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap