toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

MàJ : Un jeune militaire poignardé à Tel-Aviv.


MàJ : Un jeune militaire poignardé à Tel-Aviv.

Un terroriste arabe a poignardé un homme à la gare ferroviaire de Hagana Street. Nov. 10, 2014. Photo Credit: Smiley Hafuch / Rotter.net

13 : 29 Reconstitution des évènements : il semble que vers 12h30 ce lundi, un terroriste arabe s’est mis à  frapper à l’arme blanche un soldat, en essayant de lui arracher son arme de service, sur le pont de la Hagana à Tel-Aviv,  la rue qui mène à la gare. Le soldat a été poignardé à plusieurs reprises, et a été blessé au point qu’il n’avait plus de pouls et avait cessé de respirer. Les intervenants d’urgence ont tenté de le sauver, et le soldat a été transporté à l’hôpital Sheba dans un état critique.

L’Hôpital Sheba à Tel Hashomer a annoncé que le soldat subissait une intervention chirurgicale pour le sauver.

Loading...

Les citoyens à proximité ont tenté d’arrêter le terroriste, un Arabe de Sichem (Naplouse) circulant illégalement à Tel-Aviv. Un homme de 50 ans a été blessé dans la tentative.

La police a poursuivi le terroriste dans un pâté de maisons, où il  tentait de s’échapper en se rendant dans un bâtiment. La police l’a acculé au dernier étage d’un immeuble de 4 étages, et l’a arrêté.

13:13  La victime âgée d’une vingtaine d’années, gravement atteinte est aux soins urgents de l’Hôpital Sheba. L’attentat terroriste s’est déroulé sur Hagana street à Tel Aviv, sur le pont menant à la gare ferroviaire.

13:01  L’attaquant a été identifié comme étant un arabe de l’Autorité Palestinienne de Shechem qui circulait illégalement à Tel Aviv.

12:43  Une autre personne a été légèrement blessée en se battant avec le terroriste à la gare et il semble que l’autre personne blessée sur la rue Belvanda soit le terroriste lui-même.

le couteau utilisé dans l’attentat par le terroriste arabe de l’AP :

Loading...

Knife-in-Hagana-station-attack

Jewish Press News BriefsHagana-street-bridge







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “MàJ : Un jeune militaire poignardé à Tel-Aviv.

    1. Levray Dufault

      Mais il n’y a pas lieu de « soupçonner une attaque terroriste » Les abrutis de gauchistes sauront nous expliquer que le soldat s’est enfoncé par mégarde un poignard de 60 cm dix fois dans le corps par accident…Et qu’il faut discuter avec les palestiniens et leur donner la moitie de la partie verte d’Israël et notre c. en prime ….NOUS, 75% des israéliens, sommes contre le programme de paix et de suicide dirigé par le monde et notre gauche débile: nous voulons en réponse a la violence palestinienne, le bombardement intensif de Naplouse, Ramallah, Hebron, Jericho et tout fief palestinien sous l’egide d’Abbas qui s’eclate a chaque fois qu’un juif innocent se fait assassiné par ses soins,! Nous voulons qu’on cesse de soigner des palestiniens dans nos hôpitaux d’Israël et que l’on supprime tout avantage social et tout travail a tous les palestiniens jusqu’à la reconnaissance unanime de l’Etat Juif d’Israël et la cessation de toute violence, car Mrs les gauchistes on ne répond pas a la violence en distribuant des bonbons aux assassins: on DOIT RÉPONDRE plutôt a la mort PAR LA MORT!!!! ..75% des israéliens savent lire derrière l’aveuglement gauchiste (visible dans la manière de diffuser l’actualité): l’attentat est évident et IL EST commandité par Abou Zevel qui pousse TOUS les PALESTINIENS de ses fiefs et non pas des terroristes isolees comme on veut nous faire gober…..Qu’ATTEND LE GOUVERNEMENT POUR BOMBARDER LES FIEFS D’ABOU ZEVEL De JUDEE SAMARIE?????? Faut-il attendre le 10 000 eme mort juif en Israel pour espérer une réplique et des mesures MUSCLEES et destructives de VIES?

    2. Levray Dufault

      Et pourquoi a t-on arrêté cet espèce de porc au lieu de le tuer! On attend qu’il tue quelqu’un d’autre…..Va t-il intégrer un prison dorée avec jakusi, visites autorisées, et canard laqué pour ses repas, avec en plus études supérieures payées par le famille JUIVE de sa victime ????? Sera t-il libéré après sa gréve de la faim?

    3. yoniii

      hi

      face a certain peril , parce que trop grand
      il faut adopter des strategie defensive adequoite

      en l’occurence tous citoyen israelien et juifs

      peut etre excepter pour les gauchiste , les dhimmiphié juifs ,

      donc tous citoyen juifs doit etree armée , et donc seraient en mesure de riposter a tous moment en tous lieu

      porter une arme , porter un epée , et eliminer le danger

      devrais etre obilgatoire

      ci les citoyen israelien juifs , ne peuvent pas etre armée et s’en servire en cas de necessité

      alors aucune securité reél ne peut exister pour les citoyen juifs

      un citoyen qui peut ce defendre liu meme
      et plus efficicace que 1 milliard de soldat de tsahal , dans les rue

      meme un enfants juifs ou qu’ils soient en israel doit pouvoir abattre un terroriste islamofascchiste et genocidaire
      a tous moment , en tous lieu en israel

      la securité d’un juifs priment sur tous autres choses

      by

    4. yaakova

      Entièrement d’accord avec Levray Dufault, c’est aux autorités Israéliennes à faire le nécessaire en reprenant manu militari sans se soucier des Nations la Judée Samarie et la bande de Gaza, et éliminer les arabes n’aimant pas Israël, et pourtant se servant d’Israël pour y vivre.(Quand je dis éliminer, c’est les renvoyer d’Israël, et quand ils prennent un terroriste, et bien oui, l’éliminer.!). Je sais que les Juifs ne doivent pas parler comme cela, mais la Thora dit de ne pas se venger, mais de se défendre quand on nous veut du mal, et c’est un devoir d’amour filial envers Notre Père Créateur que de reprendre le Pays qu’Il a donné à nos Pères. C’est donc notre héritage que nous devons garder à tout prix pour y faire vivre la Paix. C’est pour cela, qu’Israël doit être très ferme et décidé pour que toutes les Nations reconnaissent enfin sa souveraineté ! Ce n’est pas en étant dhimmis envers l’Europe et le monde que nous y arriverons, mais bien au contraire en avançant sans peur et montrer au monde notre détermination à unir notre peuple en un seul Pays : Etat d’Israël Juif et Souverain avec Jérusalem unifié.
      Shalom !
      Am Israël Haï !!!

    5. Wallemacq andré

      entrée en fraude attentat avec arme ,coups et blessures sur un représentant des forces de l’ordre ,que va t’ont lui infliger comme sanction ??pour moi c’est simple la mort par pendaison

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *