toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Université Al-Qods célèbre le terrorisme


L’Université Al-Qods célèbre le terrorisme

Image à la Une : Une Université devrait être un lieu de savoir universel. Al-Qods est un lieu où germe la haine islamique. Photo Credit: Shehab

Qui peut encore s’étonner que la société “palestinienne” soit si malade et affectivement pervertie ?

L’Université Al Qods est très occupée à célébrer les derniers exploits du terrorisme arabe   avec projections sur grand écran  des derniers assassinats et des attaques à la voiture bélier.

Loading...

En mars 2014 le Blog de l’armée israélienne IDF Blog soulignait que :

L’Université Al-Qods reçoit des dons des gouvernements européens et a divers partenariats avec des institutions américaines et des universités. Ce n’est pas la première fois que l’Université organise des rassemblements célébrant des actes terroristes contre Israël. En novembre 2013, les étudiants ont fait une marche en tenues militaires noires et  faux fusils en bandoulière. Ils ont également présenté le salut nazi traditionnel tout en piétinant le drapeau israélien.

Ces rassemblements avec mises en scène sont juste une partie de la propagande au programme du Hamas. La publication de livres d’enseignement, l’intimidation des medias et les programmes d’entraînement au terrorisme pour les jeunes constituent une partie des tactiques du Hamas, pour répandre la désinformation auprès des résidents de la bande de Gaza et de Judée-Samarie.

H/T ElderofZiyon– Publié par Jewish Press News Briefs le 11 novembre 2014

Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Université Al-Qods célèbre le terrorisme

    1. Levray Dufault

      Et pas de problème, l’université Al-Qods a de quoi bien rigoler…..les palestiniens du Fatah avec Abbas, Abou Zevel ont vécu une grande période de kif! Voyons les étapes de leur jubilation bien depuis le départ:
      1) Tout d’abord ils kidnappèrent 3 adolescents qu’ils découpèrent en morceaux….Ils s’éclatèrent lorsqu’Abbas fit semblant d’aider les israéliens aux recherches: ce stratagème fourbe donna a Abbas 2 choses:
      a) Une bonne image internationale, et placer Israel comme le bourreau : »regardez bien, le monde! J’y suis pour rien! La preuve, j’aide même les recherches! Et par contre regardez comme ces recherches de l’oppresseur israélien nous terrorisent et nous bloquent!!!!!! »
      b) Tout en aidant les recherches, Abbas voyait exactement ou les recherches se faisaient. Ainsi ils renseignait les coupables du meurtre des adolescents (qu’ils avaient probablement envoyés lui-même) avant que les israéliens ne les découvrent….C’est pourquoi les assassins et leurs commanditaires ne sont pas encore tous arrêtés ou TUES (la dernière option est attendu par 75% des israéliens) a ce jour! Pendant ce temps les responsables directs ou indirects du triple meurtre furent félicités et gratifiés de la médaille du mérite palestiniens et leurs MAISONS DÉTRUITES par Israel furent dûment remplacées en 2 fois plus spacieuses par le fond palestinien (c’est a dire sur les milliards qu’Abbas reçoit du monde entier)….On ne nous montrera pas les nouveaux appartements qu’ils ont inaugurés peut être ce mois-ci car les palestiniens eux ont le droit de construire même SANS permis. Il faut bien donner un « abri » aux pauvres démunis palestiniens, comprenez-vous?
      2) Nouvelle rigolade: un tracteur un vendredi après-midi vient écraser quelques civils dans le quartier Shimon Atsadik …..Un mort ou deux de plus, des blessés, et une terreur que tous les juif subissent avant Shabat histoire de terminer le Vendredi arabe en beauté avant les feux d’artifices bruyants de JERUSALEM-EST… pendant que les juifs font la tronche dans leur Shabat)….du cote des troupes d’Abbas un mort, le chauffeur du tracteur prêt a mourir pour rejoindre « ses vierges »dans le paradis d’Allah en plus un Vendredi! Quelle eclatade! Les juifs se prennent des morts et des blessés en plus sans répliquer ces abrutis! Congratulons la famille du « martyr » et donnons leur quelques millions sur le fond palestinien!
      3) Apres quelques temps d’attente, un chauffard écrase des personnes juives qui descendent d’un tramway. Nouvel épisode comique pour les palestiniens! Des morts dont un bébé de 3 mois et des estropiés A VIE (dans les quotas israéliens, le blessé moyen est celui qui a perdu ses 2 jambes….il reste vraiment que la moyenne du corps; le blessé léger est TRAUMATISÉ PSYCHIATRIQUE A VIE ou les tympans ÉCLATÉS), Ils rigolent encore car pas de réplique israélienne,juste quelques fouilles et les suspects arrêtés sont logés en nourris en »prisons dorées » 10 fois mieux que chez eux! Les israéliens leur paient même des études, c’est a mourir de rire! Certains vont sortir avec le diplôme de chimie israélien et vont pouvoir même confectionner les bombes futures avec ces connaissances GRATIS!
      Ahmed, se disent-ils entre eux, tu veux des études payées? Tue un juif et rend toi après! T’auras ton diplôme et en plus, un palace en guise de prison pendant ton cursus intégralement PAYÉ par les familles de tes victimes! Sans compter la médaille d’honneur octroyée par Abbas et les millions pour ta famille sur le fond palestinien (donc provenant des dons MONDIAUX)!
      4) un autre attentat sans réplique,,,tout bénéfice pour les palestiniens….
      5-6-et7) d’autres attentats, puis on passe la barrière des bornes de protections en béton tout a fait inutile, en descendant des véhicules poignarder carrément les femmes et les enfants juifs…..Faut pas le faire trop souvent sinon il risquerait d’y avoir des répliques israéliennes plus « musclées ». Le tout est de bien doser la fréquence et les dégâts: les israéliens sont plus enclins a se protéger qu’a attaquer! En plus ces abrutis pleurent lorsqu’il y a des morts palestiniens presque plus que quand il y a des morts juifs! Et puis de toute manière on a du lest! Des qu’on tue quelqu’un il y a toujours un pingouin dans le monde pour parler de « retenue a avoir », chose qui freine Israel mais pas nous! De toute manière le monde justifie nos meurtres et fait semblant de ne rien voir quand un juif civil d’Israël reste sur le carreau.

      Aujourd’hui avec les films de leurs meurtres, l’université El Qods « Modérée » peut se payer en TOUTE tranquillité le Ben-Hur (film de plus de 4h) avec justes les différentes peripeties citées diffusées( si ça se trouve ils ont même le film montrant la torture et le mort des 3 adolescents du départ) en grand écran et son dolby avec le Pop corn et même le méchoui a l’entracte!!! La scène finale du film se sont les terroristes attrapés qui s’éclatent dans leur jardin prison israélienne ou en train de se faire bronzer derrière les baies vitrées de leur piscine couverte en prison avec un apothéose: les terroristes blessés palestiniens, soignés GRATIS carrément a cote des membres du Hamas qui se retapent grâce aux techniques médicales israéliennes dans les hôpitaux d’Israël…..

      pendant ce temps leurs victimes mortes crient du fond de leurs tombeaux frigorifiés : si Israel est trop c..pour nous faire justice, on attend patiemment que D-ieu, que l’on supplie dans notre éternité le fasse aujourd’hui même!….Et on aimerait bien que les juifs encore vivants en Israel, regardent de temps en temps le ciel sur leur tète et demandent avec nous la même chose! Et si le gouvernement le veut bien, ils bombarderaient la Judée Samarie dans le but de faire des MORTS chez les palestiniens,,,,Comme ça ça les calmerait au lieu qu’ils s’éclatent et s’ils vivent enfin dans la terreur de l’attaque israélienne qui fait des morts, peut être ceux de nos familles qui sont encore vivants en Israel pourront le rester afin de nous lire le Kaddish sur Terre!!

      Dans cette attente qui fait aussi rigoler les palestiniens et, après ce gros spectacle de cinéma privé a eux, en pleine connaissances des pressions mondiales qui les aident, les palestiniens se disent:
      « On va reprendre les « négociations de paix »!! On recevra la Judée Samarie qu’on renomme Cis-jordanie (puisqu’en fait on est jordaniens….), Jérusalem-Est (qu’on renomme El Qods), le Mont du Temple (qu’on renomme Esplanade des Mosquées) et on ne donnera RIEN! Surtout pas reconnaître l’Etat Juif, surtout pas promettre l’arrêt de la violence ou alors juste pour quelques années, 10 ans au plus… Puis on reprendra les meurtres de juifs a « bonne fréquence » pour qu’ils se prennent leurs morts sans nous tuer jamais!. Une bombe ici, on laisse mijoter un peu pendant qu’on se fend la poire! Et hop un p’tit tracteur qui renverse un bus juif, on voit si ça ne réagit pas et on attend un peu. Le monde parlera de retenue juste a ce moment PRECIS! Et puis la fête continue, on poignarde dans le dos des juifs dans la ville de El Qods (Jérusalem dont le nom sera secondaire POUR LE MONDE a ce moment la)…..Et un grand jour on exterminera les juifs d’Israël Par SURPRISE comme on a l’habitude…..Et lorsqu’Israel comprendra qu’il faut réagir pour nous massacrer, il SERA TROP TARD car on sera déjà dans leurs bras pour égorger jusqu’au dernier bébé et même jusqu’au dernier chien qui est dans leurs maisons juives!!! Alors les gouvernants d’Israël recevront le prix Nobel a titre posthume!!!! »

      ….Et ce jour-la, avant d’être massacrés, tous les juifs prieront,….on ne traitera plus le religieux d’extrémiste de droite sioniste et misogyne, on ne traitera pas non plus le non religieux de ‘Hiloni, une seule voix devant la détresse s’élèvera vers le ciel…..il risque d’y avoir des morts juifs a cause de la betise politique….mais le Messie viendra a l’appel de cette voix unique et massive du peuple juif enfin UNI…..Le Messie que les politiciens n’attendent en Israel absolument pas car en venant il leur fera perdre leurs fonctions de gloire et d’argent!

      mais, faut-il en arriver jusque la, jusqu’au couteau sur la gorge pour comprendre que l’on doit se défendre en ayant pas peur de faire suffisamment de morts chez nos ennemis pour qu’enfin nous juifs nous puissions vivre en toute sécurité!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *