toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU, l’UNRWA et ses écoles de la haine


L’ONU, l’UNRWA et ses écoles de la haine

Les employés de l’UNRWA dont des directeurs d’école, persistent dans leur escalade de la haine et exaltent le massacre de la synagogue.

La page Facebook de Mamoun Abunaser, un directeur d’une école de l’UNRWA en Syrie, encourage la «résistance» palestinienne « 
Image: Facebook

D’autres exemples de fonctionnaires employés par l’UNRWA engagés dans des activités antisémites en ligne continuent à faire surface, sans indication que la direction de l’organisation internationale entend réprimer l’incitation.

Comme rapporté la semaine dernière  plusieurs employés de l’UNRWA étaient parmi les palestiniens qui ont ouvertement célébré les atrocités terroristes de mardi dernier à la synagogue de Jérusalem, où quatre fidèles et un officier de police ont été  brutalement assassinés.

L’UNRWA est un organisme qui se consacre exclusivement aux réfugiés arabes palestiniens de la guerre de 1948, et de leurs descendants qui, contrairement aux enfants de réfugiés dans d’autres situations de conflit, héritent légalement du statut de réfugié. Un grand nombre de ses employés sont eux-mêmes palestiniens et utilisent leurs positions pour s’engager dans l’activisme politique, y compris la promotion de l’anti-Israël et la haine antisémite.

Le blogueur populaire Elder de Ziyon, qui le premier a rapporté en ligne les célébrations des employés de l’UNRWA [notre article] après les atrocités de la semaine dernière, a montré des preuves supplémentaires que les éducateurs employés par l’agence pratiquent l’incitation à la haine :

Abu Mohammed al-Madhoun est aussi un principal d’école de l’UNRWA dirigeant une école à  Gaza. Sur sa page Facebook, il exhibe une caricature d’un juif religieux enfermé dans une boîte fermée avec une clé palestinienne symbolique.

 jew in box

Luay Shehab est principal d’une école de Naplouse [ Voici sa page Facebook : UNRWA school principal.]  où il montre triomphalement des  photos d’Israeliens morts.

 

unrwa luay

La légende dit  “Oh Allah, multiplie le nombre de leurs morts [chaque fois qu’un musulman dit] “Amen”!

Hassan Zeghan, n’est pas le principal du collège; il est juste enseignant à l’école de l’UNRWA d’Hébron.

Mais manifestement ses fonctions professionnelles lui servent à illustrer son profil Facebook.:

 hassan2

Il est aussi  fan des brigades Qassam du Hamas:

hassan qassam

Et une autre photo de ses idoles armées du Hamas:

Idol Hamas

Ni l’ONU, ni les bailleurs de fonds internationaux n’ont demandé à l’Autorité palestinienne que les employés de l’UNRWA cessent d’utiliser les médias sociaux pour attaquer l’Etat juif.

Le sénateur du Massachusetts démocrate Elizabeth Warren, largement considéré comme un candidat potentiel à la présidentielle en 2016, est en visite au Moyen-Orient cette semaine et a des réunions prévues avec les représentants de l’UNRWA, mais il est difficile de savoir si elle va soulever cette question spécifique. Warren est considérée comme favorable à Israël, après avoir déclaré avant sa candidature au Sénat en  2012 que « Les Etats-Unis doivent continuer à veiller à ce qu’Israël puisse se défendre contre les organisations terroristes et les États hostiles, y compris l’Iran, le Hamas, le Hezbollah, et d’autres. »

 

Algemeiner Staff

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’ONU, l’UNRWA et ses écoles de la haine

    1. Conscient

      Pourquoi personne ne s’insurge que cet organisme qui existe juste pr les soit disant vicos palestiniennes alors que bien des peuples en auraient besoin pr de vrai!!!!

      Preuve de la connerie humaine du monde occidentale a propos de ce peuple falsificateur de l’histoire donc faux palestiniens mais vrais barbares….

      juste une arme supplementaire des antisemites jaloux/haineux/frustres prets a payer pr defouler leur haine a travers ces ratés de la terre que st ses manipules d’arabes squatters D’srael….Ces rates qui ne progressent pas mais detruisent et massacrent..!!!.

    2. Paula Koiran

      L’ONU et l’UNRWA, doivent être grassement payés par le Qatar pour agir comme ils le font. Il faugrait chercher one preuve et les attaquer juridiquemant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap