toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre à Leïla Shahid, ambassadrice « arabe-palestinienne » auprès de l’U.E, par Patrick Simon


Lettre à Leïla Shahid, ambassadrice « arabe-palestinienne » auprès de l’U.E, par Patrick Simon

Tout est dit avec élégance et fermeté, ce qui n’est pas le quotidien du monde journalistique et médiatique français! E.G –

Madame, Je ne suis ni juif, ni musulman, seulement né chrétien et de philosophie bouddhiste attaché viscéralement aux principes de vie et de liberté de conscience. Photo – Hamin Haj Al Husseini ami d’hitler dont elle est très fière.

 

J’ai des amis en Israël, mais aussi en « Palestine », en Egypte, au Liban, en Syrie ; comme organisateur, j’ai participé activement aux conférences de Genève et de Lausanne pour la paix au Liban où j’ai eu l’occasion et souvent le plaisir de côtoyer les Gemayel, Chamoun, Michel Aoun, Nabi Berrih et Walid Joumblatt et j’ai toujours eu une empathie profonde pour les persécutés pour lesquels je me suis toujours investi et pour lesquels j’ai prêté mon aide sans distinction de race ou de religion afin de trouver des solutions durables à la paix au Proche-Orient ce, depuis plus de 30 ans.

Loading...

 

Or, j’ai cru, en lisant l’article dans le Monde, que j’avais une brutale déficience de la vue et que je ne comprenais plus la langue de Molière, tant vos propos sont éloignés de la réalité. Vous transgressez, travestissez, pervertissez, maquillez la vérité, mais ça, vous en avez l’habitude, puisque vous mentez, trompez, volez, exilez et assassinez ceux que vous prétendez défendre ce, dans le seul but de vivre une existence interdite au 99% des gens qui vous font confiance n’ayant pas d’autre choix que l’enfer du Hamas ou du Hezbollah ou la corruption du Fatah !

leila shahid

 Singulier paradoxe que vos propos, car la vérité est que cette guerre vous arrange car elle est pour vous synonyme de puissance, de reconnaissance et de richesse, basée sur une corruption permanente et omnipotente présente à tous les niveaux qui a permis au Hezbollah et au Hamas de prendre l’ascendant sur le mouvement duquel vous êtes issue et dont vous êtes la triste représentante auprès de l’Union européenne.

Les détournements dont votre mouvement s’est rendu coupable et dont certains ont été révélés au grand jour à la mort de Yasser Arafat avec des milliards de dollars ou d’Euro subtilisés à la collectivité devraient vous faire rougir de honte tout comme l’argent que vous et vos coreligionnaires dilapidez en dépenses fastueuses et dont la presse se fait régulièrement l’écho.

 

Comme le Hezbollah et le Hamas, vous terrorisez les populations dont vous prétendez être les défenseurs, vous vous camouflez dans les régions hautement densifiées, dans les hôpitaux, les écoles, obligez des enfants de maternelle, auxquels vous volez l’enfance, à se tenir derrière les roquettes que vous lancez sur les territoires israéliens ou à suivre des formations paramilitaires ce, depuis le plus jeune âge, afin de les transformer en robots disciplinés afin de devenir de parfaits petits chahids en se faisant exploser près de femmes et d’enfants, peu vous importe : Pourvu qu’ils soient juifs !

 

Vous voulez faire comparaître Israël et ses militaires devant une juridiction internationale pour crimes de guerre ?

J’en serais enchanté si, parallèlement, l’on pouvait faire citer tous les meurtriers et assassins dont votre mouvement est l’un des formateurs confirmés, le seul problème est qu’il faudrait redimensionner la taille des tribunaux et le nombre de prisons eu égard au nombre des futurs inculpés !

Learn Hebrew online

 

Je suis aujourd’hui convaincu qu’il n’y aura pas de paix possible dans cette région du monde, tant que vos mouvements terroristes alimentés par les monarchies pétrolières et les extrémistes religieux de tous bords, trouveront de quoi jeter une fusée, une grenade ou un caillou contre les juifs et les israéliens.

Votre seule volonté est de faire perdurer les avantages que vous vous êtes octroyés par le sang de vos enfants et de gens asservis à une cause perdue, en réduisant ces derniers au désespoir, car votre vie est faite du mépris de celle des autres.

 

Je ne vous salue pas, Madame !

Loading...

 

Source : Israël-Flash, par Patrick Simon

Note Europe-Israël : Leïla Shahid, née Leïla al-Husseini Shahid, est l’arrière-petite-nièce de Hadj Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem. En janvier 1941, il se réfugie en Allemagne et demande à Hitler la reconnaissance de l’indépendance des nations arabes vis-à-vis des puissances coloniales britannique et française.





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Lettre à Leïla Shahid, ambassadrice « arabe-palestinienne » auprès de l’U.E, par Patrick Simon

    1. klein

      Cette Leila Shadid est un abcès purulent de l’ humanité , tout ,comme l’était le mufti de Jérusalem en 1941 ! elle accumule toute l’ horreur dont peut être
      capable l’ humain ! le pire c’est qu’elle siège à U.E. , comment voulez vous que l U.E. soit prise au sérieux !

    2. Hansi

      Lorsque l’on a des liens familiaux avec une crapule nazie on a le devoir de fermer sa gueule, et de ne pas apporter son concours à la continuité de son engagement .
      Mais fermer la gueule à cette mégère est une tache titanesque, cette grosse boufie lorsqu’elle tient le crachoir est impossible à arrêter, à moins de lui claquer le baigneur, ce qui n’est pas faisable pour des personnes éduquées.

    3. Milita

      Leïla Shahid est bien une menteuse, mais pas seulement. Elle incarne à la perfection la perfidie des islamo-socialistes dont le leitmotiv, dont l’unique moteur est l’épuration ethnique de la région. Leïla Shahid est une prédatrice. Une « paix » à deux états permettrait de préparer l’invasion « pacifique » d’israël dans le seul but d’anéantir l’état juif et sa population juive. Leïla Shahid est l’incarnation du mal au féminin, mais pas seulement. Elle a trouvé un travail à temps plein, un CDI, fort lucratif tant sur le plan financier que sur le plan du pouvoir, comme tous les dirigeants arabes de la région. Que feront Leïla Shahid et sa bande de copains haineux en cas de paix ou d’anéantissement de l’état juif ? Ils conserveront le pouvoir, renforceront la corruption et s’en mettront plein les poches en supprimant au passage tous ceux qui oseraient penser par eux-mêmes. Alors oui, Leïla Shahid est bien une manipulatrice, mais pas seulement. Leïla Shahid est une criminelle et une joueuse.
      Criminelle car les perdants dans tout ce micmac qui sont les populations civiles, comme d’habitude, servent de chair à canon et de prétextes à une guerre dont l’unique réalité est celle de la luxure et du pouvoir. Joueuse car jouant la vie des autres Leïla Shahid n’est ni une femme ni une mère, mais une avaleuse de vie. Quelle mère sacrifierait ses enfants dans le seul but de tuer des juifs ou d’autres êtres humains ? La vie des autres, la vie des enfants, même celle de leurs propres enfants ne vaut rien pour Leïla Shahid et ses amis.

    4. plaza

      il y a longtemps que madame shahid fait des commentaires sur israel qui lui deforme son visage par la haine elle ne veux pas que la guerre se termine entre israel et les foutus arabes car comme vous le dite si bien Mr Patrick elle n aura plus les millions qu elle recoit . et elle vit comme une reine sur le dos des pays comme elle et ses chefs qui vivent tous dans des palaces et bourrais d argents que les pays donnent pour le peuple palestiniens et qui va directement dans les poches de ses assasins

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *