Une nouvelle vidéo de propagande ISIS montre comment les enfants originiaire du Kazakhstan sont formés Jihad, afin d’être préparé à la «guerre sainte». Selon un rapport du journal « Daily Mail » les enfants sont uniquement formés au combat et à l’endoctrinement islamique par les adultes de l’Etat islamique. La formation militaire débute par enseigner aux enfants la maitrise des fusils russes AK47.
La vidéo intitulée « course vers Allah » (cf Citation de la cinquième sourate du Coran) est diffusée avec sous-titres anglais.
Un jeune garçon montre dans la vidéo sans effort comme il démonte un fusil et de retour ensemble. ISIS enseigne aux enfants-soldats non seulement la maîtrise de toutes sortes d’armes russes, autrichiens et américaines mais ils pratiquent aussi pratiquer les formations tactiques à balle réelle.
Les jeunesses de l’Etat Islamique from EuropeIsrael on Vimeo.
Le professeur d’arabe des enfants explique dans la vidéo qu’ils subiront une formation physique et militaire jusqu’à ce qu’à un âge plus avancé. Il poursuit en disant: «Avec la permission d’Allah, ils sont la prochaine génération. »
Un des enfants kazakhs, dont le nom est Abdullah répond quand on lui demande ce qu’il faisait. Sa réponse:
► «Je suis dans un camp d’entraînement. »
Quand on lui demande ce qu’il va faire à l’avenir, Abdullah a répondu avec un sourire:
► «Je serai l’un de ceux que égorgeront les non-croyants. Je vais être un moudjahidin (« assassins islamiques »), si Allah le veut ».
Un des enfants kazakhs, dont le nom est spécifié par Abdullah est demandé ce qu’il faisait. La réponse:
► «Je suis dans un camp d’entraînement. »
Quand on lui demande ce qu’il va faire à l’avenir, Abdullah a répondu avec un sourire:
► «Je serai l’un de ceux que vous égorgez, un non-croyant. Je vais être un moudjahidin (« guerriers saints »), si Allah le veut « .
«Les enfants qui sont âgés de dix ou douze ans, ils sont utilisés pour plusieurs fonctions: comme combattant, porteurs d’informations, espions, gardes, comme agents aux points de contrôle, bombes humaines, mais aussi pour les tâches logistiques, comme la cuisine et le nettoyage, parfois pour des soins médicaux pour les blessés », explique Laurent Chapuis.
Leila Zerrougui, expert de l’ONU sur les enfants dans les conflits armés, a déclaré: « Ce ne est pas un phénomène insignifiant, mais un phénomène qui fait partie de la stratégie d’ISIS et que l’on doit observer. »
Avis de la rédaction:
Il semble que l’islam entame son suicide collectif voulant emporter avec lui l’ensemble de l’humanité.
Axel Rehouv’ pour Europe-israel.org
Source: www.bild.de
la vidéo ne marche pas
Les méthodes barbares de l’islam, ne changent pas.
Tout comme celles de l’ époque de l’ Iran/Irak, où des enfants marchaient dans les sentiers pour » déminages »!!, avec un mini-coran en pendantife, qui leur » assurait le paradis », quelle bande de dégénérés!!!!
l’enseignement de la religion de paix ce fait avec dignité et civisme…..
enseigner a des enfants a tuer des non-croyants est de la jeunesse hitlerienne version 2014 et bien entendu AUCUN médias osent montrer cette photos….
moi aussi le vidéo ne fonctionne pas mais j’ai aucun doute sur l’autenticité du reportage car rien ne me surprend des islamistes même envoyer a la mort leurs enfants
Y a t-il vraiment besoin de lobotomiser un islamiste ?
EUREKA , LE VIDÉO FONCTIONNE….. C’EST ENCORE PLUS DÉGOUTANT QUE JE PENSAIS…..L’ISLAM EST UNE VÉRITABLE RELIGION DE DÉGÉNÉRÉ
les palestiniens on était les précurseurs de ces fameux camps d’entrainement au djihad , ils ont exportés leurs expériences aux sein des mouvements islamistes ! il n’ y a que les européens qui feignent encore de découvrir ces camps de la haine ! ces gosses la , seront les futurs shahids , moujadines et autres terroristes kamikazes du futur …..
D’accord, les islamistes, djihadistes etc…. tous ces analphabètes lobotomisent des enfants. Mais…….. le coran lobotomise tous les croyants de toute façon. Il est rare de trouver un musulman un peu évolué. Il y en a bien sûr, mais je pense qu’on peut les compter sur les doigts de nos mains;;;;;;;;