Des dessins d’incitation à la guerre et à la haine, publiés par Mahdi, le magazine du Hezbollah, sont censés préparer les enfants shi’ites libanais à la «Résistance et au Martyr»
Le Hezbollah, l’organisation terroriste Shi’ite au Liban, s’emploie activement à former la prochaine génération de djihadistes déterminés à combattre Israël.
Ya Hujjat Allah (Latmiya) – Imam Mahdi Scouts (Hezbollah)
Dans Mahdi, le mensuel de l’organisation terroriste, support à l’éducation de la nouvelle génération de terroristes, sont enseignées les vertus de la « résistance » et du « martyr ». Un blogger arabe libanais y a publié des images s’adressant aux enfants en bas-âge.
Selon la doctrine islamique, le Mahdi est le rédempteur prophétique de l’islam qui régnera 19 ans avant le jour du Jugement dernier après quoi, il débarrassera le monde du Mal.
Le magazine montre des images très colorées, des poèmes, des devoirs écrits ainsi qu’une description des guerres du Hezbollah contre Israël et des récits honorant les « héros » tombés pour la cause du mouvement terroriste chiite.
Sur la couverture du magazine, un énorme gâteau d’anniversaire trône sur le toit d’un bus scolaire plein d’enfants souriants avec l’inscription en lettres géantes « Résiste ».
Le magazine propose également aux parents un guide d’instruction sur la manière d’inculquer à leurs enfants “le concept de résistance”
En feuilletant la revue, les enfants doivent assimiler que le «concept sous-jacent au nationalisme est l’amour de la résistance» Ainsi, la revue utilise des outils de propagande pour les inciter à aimer le combat. Les enfants sont présentés sur certaines gravures, vêtus d’un uniforme militaire, tenant des fleurs et des fusils alors qu’ils sont assis sur un char.
Les enfants ont aussi comme exercice de coloriage l’illustration d’un terroriste du Hezbollah, priant près du champ de bataille, un fusil d’assaut à ses pieds.
Les enfants peuvent également colorier des grenades, des fusils d’assaut et d’autres équipements militaires «décorés avec des fils de fer barbelés pour le confort visuel de votre enfant», précise l’étudiant en journalisme dans le guide d’instructions.
Un autre exercice propose aux enfants d’ «aider le lapin à traverser un champs de mines».
Toutes les images sont publiées sur le blog du journaliste libanais Khaled Alameddine
Source : http://www.jpost.com/
Adaptation Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Le totalitairiste de l’ islam, n’a rien à envier aux nazis ou aux communistes, ça fait froid dans le dos, après ce genre d’ horreurs, les musulmans viendrons nous dires, de ne pas faire d’ amalgames!!!
Le contraire aurait été surprenant.
Il y a hélas des précédents. . . dans mon grenier il y a encore une collection de revues pour enfants des années 1890.
C’est le même pousse au crime, cette fois contre les abominables Allemands, la souffrance indicible des Alsaciens opprimés, la ligne bleue des Vosges, et nos vaillants soldats de l’Empire Français – qui vont participer glorieusement à la grande boucherie de 14-18 (là j’anticipe la suite ainsi préparée et rendue inéluctable).
Les pacifistes d’aujourd’hui sont des imbéciles ou des criminels, au point où nous en sommes maintenant: ces populations fanatisées et formatées pour le massacre sont irrécupérables pour une paix quelconque, si elles n’ont pas subi d’abord une très sévère défaite. A Israël d’en tirer les conséquences, et le plus vite possible. . .