toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le premier documentaire sur les juifs pauvres ne plait pas en France


Le premier documentaire sur les juifs pauvres ne plait pas en France

« J’ai réalisé le premier documentaire sur les Juifs pauvres à New York« , m’explique Sasha Andreas.

Saviez-vous qu’un juif sur cinq, à New York, vit dans la pauvreté ?

C’est une des réalités qui est décrite dans le documentaire « Jews Got Money », qui détruit les clichés sur le juif et l’argent. Alors que l’antisémitisme, et peut-être aussi une fierté mal placée ont rendu le juif pauvre virtuellement invisible, ce documentaire jette un regard nouveau sur les Juifs sans le sou.

« Toujours étonnant d’être soutenu par Biz Stone, le créateur de Twitter », me dit Sasha :

big zone twitter

…Et d’être totalement ignoré dans son propre pays. Malgré ces temps Dieudonnesques, les médias font semblant de regarder ailleurs. Tabou absolu », conclut Sasha.

Guy Kawasaki, ancienne star « chef évangéliste » d’Apple, en parle aussi (et offre un bon de réduction pour visionner le reportage) :

Guy Kawasaki

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le premier documentaire sur les juifs pauvres ne plait pas en France

    1. Europe-Israel.org Post author

      @ HerbeDeProvence: êtes vous stupide ou antisémite ?

      Croyez vous que 3 français sur 4 vivent dans l’opulence ?

    2. serge027

      Les nazis totalement intoxiqués par cette idée perverse et fausse « les juifs sont riches » furent extrêmement dépités de la faiblesse des sommes volées aux juifs exterminés . Ils restèrent persuadés bien que les ayant totalement spoliés, que ceux-ci leurs cachaient leur fortune.

    3. Robert Davis

      Je réponds pour le dénommé « herbert de provence » : il est antisémite ç-à-d lâche. Quoiqu’on fasse ou qu’on dise les antisémites ne changeront pas car ils n’ont pas de cervelle ni de courage. La seule chose qu’ils comprennent c’est la violence. Or les Juifs aujourd’hui contrairement au passé sur lequel se basent les antisémites,les Juifs ont les MOYENS de la pratiquer. Il n’y a pour le moment que la volonté qui manque et on se demande pourquoi. Sans doute veulent-ils amasser les infos comme tous les organismes d’aujourd’hui : il faut que les archives atteignent le plafond pour qu’on se décide à agir…

    4. paul

      « Gerbe de province »

      Lorsque l’antisémitisme s’affiche avec autant de bêtise, elle vient nous rappeler le long chemin difficile à engager vers la sagesse et l’intellegence de coeur. Les idées (si celles nauséabondes en sont?) doivent avant de virer être capables de sauter l’obstacle de l’ignorance et la lâcheté. Bref y a du boulot en Pays de « Gerbe »

    5. yoyo

      N’en déplaise a la minorité de juifs qui réussissent depuis des générations et qui sont visibles dans les médias, ma famille fait partie des pauvres de France on touche le RSA …
      Comme beaucoup de ceux qui réussissent aiment a le faire savoir, la fausse idée des juifs riches s’est répandu et porte préjudice a cause de la jalousie et l’envie mal placée.
      Pour ma part je n’ai jamais été envieux, car moi j’admire et je respecte l’intelligence et non pas le bling bling.
      Quand les gaufacho (gauchistes et facho) de France auront compris qu’ils fustigent des pauvres il sera peut être trop tard !
      Et pendant ce temps là des chrétiens sont martyrisé assassiné et pas une seule réaction !…
      Les Romains nous ont tué un juif Yéoshoua ben yosef dit jésus et les chrétiens nous l’ont fait injustement payé a nous durant deux milles ans…
      Quand il s’agit des minorités que les gaufacho ont victimisé qui assassinent au nom du nazislamisme, là c’est silence radio !

    6. Elia

      Ça me rappelle les « impôts » !
      Ayant déduit l’aide apporté à ma fille en Israël, ils me réclament des preuves de son état de besoin ! Surement qu’ils ne croient pas au besoin de quelqu’un en Israël.
      J’aurais dit que ma fille est à Tombouctou, ça serait passé comme une lettre à la poste !

    7. tiamat

      @serge027 Pas seulement les nazis…les communistes aussi. Je suis d’origine albanaise, et quand j’étais petit à l’époque quand l’Albanie était un pays communiste (avant 1990)…je me souviens que les communistes dérobe les biens des juifs et des ‘coulages’ . Souvent quand il ne trouvait rien, ils était persuades que ça devait être énterreé ou caché dans les jardins, sous la dalle en béton des Wc…et quand il ne trouve toujours rien; ‘C’ est que ça doit être cache ailleurs. Je ne sais pas, mais de loin ils (les communistes) me font toujours rire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap