Longtemps j’ai cru que Daniel Cohn Bendit était juste un personnage sympathique ; un vestige vachement bien conservé de Mai 68. Un peu écolo, un peu amateur de foot, toujours mal sapé mais hyper sincère, il avait su recycler admirablement dans le cirque médiatique d’aujourd’hui, les qualités humaines qui avaient fait de lui l’inventeur de Mai 68.
Enceinte d’éclopés
En rejoignant les écolos français, il avait trouvé un point de chute politique discutable, mais qui lui permettait de continuer à exister comme grande gueule, sans se tremper les mains dans le camboui. C’était sa fonction et il la remplissait vraiment bien.
Quelque fussent les bêtises qu’il pouvait dire sur Israël au Parlement Européen, il était quand même à sa place dans cette enceinte d’éclopés de la politique. Ils dégueulent tous Israël, à Strasbourg. Alors lui ou la mère Ashton, c’était toujours la même pâtée. Du vomi de gauchiste gâteux.
Là, en déclarant qu' » Israël c’est la fin des Juifs « , il a franchi un cap dans le délire et la sottise, qui ne mérite plus la moindre indulgence. Papy Cohn Bendit se définit maintenant comme » Juif sartrien « , c’est-à-dire Juif uniquement au regard des autres. Et c’est son droit, de s’appliquer cette définition tellement vieillote et antisémite du juif. Surtout tellement vide de sens.
Gauchiste gâteux
Mais quel rapport avec Israël ? En quoi cette idée de soi, implique-t-elle que les millions de juifs qui ont choisi de vivre en Israël, qui y sont nés et qui se sont battus en son nom, soient promis à la disparition ? Ne faut-il pas affirmer au contraire, que le seul avenir des Juifs c’est Israël ? Le déferlement d’antisémtisme en Europe aujourd’hui, n’est-il pas le signe le plus tangible qu’Israël protège même les juifs de la Diaspora ? Si par malheur, cette déferlante poussait finalement les juifs à fuir le vieux continent, n’est-ce pas d’abord en Israël qu’ils trouveraient refuge ?
Il faut vraiment être un gauchiste gâteux, nourri de tiers-mondisme et d’anti-racisme pochetrons, pour ne pas comprendre que c’est Israël qui va sauver non seulement les juifs, mais également les peuples musulmans. Il faut être vraiment cramponné aux années 50, pour ne pas comprendre que le monde arabo-musulman que nous avons connu jusque là, ne va pas survivre à sa xénophobie et ses guerres intestines. Il faut être carrément sourdingue pour ne pas comprendre qu’Israël ne sert même plus de prétexte à l’ensemble des peuples musulmans pour s’entredéchirer.
Le marranisme
En déclarant qu’ « Israël c’est la fin des Juifs « , Cohn Bendit montre comment le marranisme est en train de s’insinuer dans la conscience des juifs en Diaspora.
Certes, aucun peuple, aucune communauté, aucune minorité ne peut supporter très longtemps le déferlement quotidien d’attaques et de crimes dont les Juifs sont aujourd’hui l’objet en Europe. Alors, croyant ainsi sauver leur peau, une partie non négligeable des Juifs de France commence à se renier ; à trouver qu’Israël est responsable du terrorisme ; à défendre les » modérés » palestiniens, comme l’a fait Alain Finkielkraut il y a deux jours sur I 24 News, alors que le sang des rabbins égorgés à Jérusalem n’avait même pas encore séché.
Grâce à cette sottise, Cohn Bendit nous rappelle qu’il est très difficile aujourd’hui d’être Juif, mais que c’est justement cette difficulté qui nous épargnera une nouvelle Shoah. Lorsque les nazis s’en sont pris aux Juifs d’Europe, il n’y avait pas d’Etat d’Israël où se réfugier. Mais déjà à l’époque, certains préconisaient de se renier en tant que Juif pour échapper à l’extermination. Et déjà à l’époque, c’était une sottise.
Reproduction encouragée avec la mention suivante:
© Marco Koskas pour Europe Israël
Exactement ce que je comprends de ceux qui renient pour « mieux s’épargner » pensent-ils et cela ne servira à rien à moins de vraiment SE PLIER AU DIKTATS BARBARES……………………………. et çà…………….je n’achète pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Koskas.
Si comme vous le dites dans la première partie de votre article, vous avez cru pendant des années qu’il y avait quelque chose de bien chez ce Cohn Bendit, eh bien, moi qui suis de sa génération, lorsque j’ai vu l’émergence de ce parasite, j’ai rapidement compris qu’il ne s’agissait de fait que d’une vomissure de gauche, une de plus, et qu’il soit juif ou demi-juif, ne lui enlève, ni ne lui amène rien de plus. Il est curieux qu’il vous ait fallu tant d’années pour en prendre conscience, heureusement la deuxième partie de votre article est plus positive et malheureusement bien réaliste de l’antisémitisme latent d’une grande partie de la classe politique française et européenne.
Monsieur Koskas, je suis, français, chrétien et profondément honteux, blessé par cette situation, mais tellement heureux lorsque je me rend en Terre Sainte de rencontrer en Israel une jeunesse fière ses racines, de son identité, de sa foi en l’avenir et consciente de ses responsabilités pour les générations avenir, toutes choses qui ont disparu en France et en Europe. Merci de m’avoir lu.
Cohn Bendit est un Juif qui aurait aimé ne pas l’ètre, apparement, l’Etat d’Israel le dérange car l’existence de ce pays est une preuve d’une réalité qui est le contraire de ses complexes, pauvre sire !
Mr Le Pog,
Merci pour votre clairvoyance et votre soutien…
Israel sera toujours heureux de vous accueillir.
Je suis francais, j’aime profondement la France mais ne comprend pas comment elle peut se tromper autant sur ses ennemis, ceux qui sont contre les femmes, la democratie,l liberté etc…
Nos fondements commun sont l’amour du prochain et non pas celui de l’islamisme qui impose 1 djiad contre les tous mécreants.
Bon week-end
LePog,complet d accord ,,j ai 62 ans ,donc generation de cette crapule pedo,,marrant de voir que le simple quidam de cite que je suis ,,petit prolo voit venir avec les « pompes a patoche « les imposteurs du système ,Hussain Obama ,le conbandit,et autres traitres du système ;ce n est pas pour rien que Dieu a toujours prit les prophètes ,guides de son peuple parmis les bergers ,(empathie déjà,et humilite),alors quand je vois les « experts ,intellos et autres zozos decouvrir au bout de décennies la realite des choses ,faut il rire ou pleurer?,nos dirigeants et intellos sont places par le satan pour pourrir la societe « le plus sur moyen de rester pauvre cest d etre honnete disait Napoleon ;et initie de secte satanique il avait un avis « autorise «
Comprendre ce qu’il se passe en France? Plutôt simple: la presse est détenue par des paléo stalinistes, l’Education nationale pas des crypto marxistes qui pratiquent le nivellement par le bas, la Justice par des séïdes trotskistes… On enfume le peuple, et seule la parole de « gauche » a droit de citer. Double enfumage: le français ne comprend plus rien, et on ne sait plus rien de la pensée réelle du français. Jusqu’au moment où le français va resombrer dans sa « barbarie culturelle »…
Cohn-Bendit est un concentré de vulgarité et de grossièrement. Dans un livre qu’il a écrit il disait être attiré par les petits garçons….. Ce type n’a jamais travaillé de sa vie et a toujours su utiliser les médias pour faire parler de lui. Il a le don particulier de savoir lécher les pompes de ceux qui peuvent booster sa carrière qu’il a su habilement mener pour être planqué et avoir de bons revenus. C’est un pauvre type aussi laid et sale dedans que dehors. Qu’il sache bien qu’Israël ne veut pas de types comme lui. Qu’il reste dans son jus arabo-musulman.
Vous écrivez:
Alors, croyant ainsi sauver leur peau, une partie non négligeable des Juifs de France commence à se renier ; à trouver qu’Israël est responsable du terrorisme ; à défendre les » modérés » palestiniens, comme l’a fait Alain Finkielkraut il y a deux jours sur I 24 News, alors que le sang des rabbins égorgés à Jérusalem n’avait même pas encore séché.
Or ceci est exactement le Contraire du marranisme! les Marranes ont, en dépit de tous les risques encourus, fidèlement conservé leur fidélité à leur identité profonde et leur foi (alors l’Athéisme ou Agnosticisme n’avaient aucun droit de cité ni dans la sphère publique et pas beaucoup plus dans les Consciences.
Il ne faut pas dire n’importe quoi….Même contre ce crétin de Cohn-Bendit
« Israël c’est la fin des Juifs «
C’est vrai en un sens : Jacob doit changer de nom pour s’apeller désormais Israël. Et ceux qui n’en ont pas la force deviennent la matrice de l’antisémitisme.
ce Cohn-Bendit, si il avait vécu à l’époque d’Hitler , (Juif sartrien « , c’est-à-dire Juif uniquement au regard des autres) même juif au regard des autres, il n’aurait pas fait long feu (excusez le jeu de mot), ce type depuis 1968 m’a toujours dégouté, beurk!!
Ce type malsain, quasi-pédophile, bon à rien, vulgaire et repoussant, je pensais moi aussi, comme beaucoup de personnes de ma génération, qu’il avait inventé quelque chose de bien en 68 et maintenant, j’ai honte d’avoir cru en lui!
Il me donne envie de vomir, car il n’y a rien de pire à mes yeux qu’un type qui renie ses origines!
Moi, je suis française, catholique et pourtant j’aime Israël, j’admire ce pays qui a survécu à tant d’attaques et qui subit la haine quotidiennement, non seulement des musulmans mais aussi des Occidentaux.
Israéliens! Laissez-le baver ce vieux gâteux, vous serez toujours des gens fiers de ce qu’ils ont accompli! Et longue vie à Israël!
Comme disait Maurice PIALAT au festival de Cannes : » Si vous ne m’aimez pas je ne vous aime pas non plus » à bon entendeur salut — On en a cure de con bien dit .
Grand respect pour Mireille
Profond dégout pour ce bouffon de con bandit
Je trouve que l’utilisation du mot « Marranisme » dans un contexte péjoratif (pour ne pas dire insultant) particulièrement ignoble. La personne qui a écrit de la sorte à l’encontre des Marranes fait preuve d’un préjugé et d’une ignorance regrettables
C’est pour moi la pire des pourritures, il ferait mieux d’être officiellement ce qu’il est au fond de lui, un traître, un profiteur, un antisémite, et par trouille de se faire égorger probablement devenir musulman.
Il a déjà fait assez de mal dans le passé contre la Tora, contre les juifs, et si un jour il venait se réfugier en Israël je ne souhaite surtout pas le croiser, il recevrait certainement un cracha sur sa gueule de ma part. Je ferais tout pour j.en faire expulser ou lyncher…..Steve Raggio
personne ne connait vraiement ces rats de gauche indignes et perfides en adoration de leur idéologie marxiste
notre exemple concerne daniel cohn bendit.
l’homme qui ne sert à rien ni à personne.
être comme tout un chacun, en accord avec ses origines que l’on n’a pas choisi.et c’est la moindre des dignités.
cela ne les satisfait ils ont effrayés à l’idée que l’on puisse penser d’eux : »ils hurlent avec les loups. ». cela provient du fait qu’ils se croient unique et exceptionnel
tout vaut mieux , que se donner le droit de haïr en toute impunité.
voilà un homme ce cohn bendit qui s’emmerde et qui nous emmerde dans la foulée, toujours prêt à dire n’importe quoi sur israél afin qu’on lui prète l’oreille.
il a l’empathie des journalistes toujours à être pro arabe cad pro- djihadistes
c a d le fontionnement habituel des médias en europe et en france, faire le bonheur des gauchistes odieux comme mélenchon par exemple.
ajouté à ce monsieur et à son genre de mauvaise foi sans vergogne il y en a
des quantités de personne qui comme lui ont d’apparence des détermina -tions à être contre israél d’une facon presque morbides et pathologiques.
c’est petit et facile mais ils faut savoir se retenir et s’éviter le ridicule et perdre difinitivement son crédit comme c’est notre cas aujourd’hui.
voici une partie de nos héros qui ne font rien de positif et qui ne serve à rien à notre socièté
elie barnavi
shlomo sand
hessel
j p el kabache
edwy plenel
rony browman etc…
j’en passe et des meilleurs
je trouve que ces personnages sont indignes car enfin on ne leur demande rien. ils savent que les médias francais autant leurs lecteurs ou auditeurs sont friants d’entendre taper sur les juifs.Surtout en ce moment c’est le sport nationnal. ( je passe tous les anti se valent pourvu qu l’on puisse donner libre cours à sa férocité intéllectuelle.
qui haissent-ils le plus les juifs qui ont une conscience politique.OU les arabes qui représentent un électorat énorme et le montre d’une haine insupportable qui déborde.voire leur attitude djihadiste sur toute la planète
benjamin djébali