En 1950, Jérusalem-Est fut annexée par la Jordanie, ainsi que le reste de la Judée -Samarie.
Le mont du Temple était donc à cette époque sous souveraineté exclusive arabo-musulmane, ce qui avait été le cas depuis depuis 637, excepté la parenthèse du Royaune Latin de Jérusalem (1099-1187) et du mandat britannique.
Cette vidéo nous permet de constater qu’en 1954, le Dôme du Rocher (toit et structure) ainsi que l’esplanade tout entière se trouve dans un état lamentable.
On peut ainsi facilement déduire que Jérusalem s’avère être d’une grande importance pour le monde arabo-musulman uniquement lorsqu’elle est sous contrôle israélien.
On aura tout vu avec ces bougnoules Israel aurait du laisser le hamas assassiner abbas c’est tout ce qu’il mérite.
la mosqué en état d’abandon est normal pour moi , c’est a l’image de l’islam mais le seul regret est que le vidéo est trop court mais tellement révélateur…
Délabré parce qu’en vérité, ils n’ ont vraiment rien à faire de Jérusalem. Jérusalem, qui est citée des dizaines de fois dans la Bible, n’est même pas mentionnée une fois dans le coran, ,malgré des tentatives de certains religieux musulmans de laisser croire,en lisant entre les lignes ou entre les lettres que Jérusalem était précieuse aux yeux du Prophète…Daniel Pipes, auteur de « Claiming Jérusalem is in the Coran » a même offert une somme de 1 million de dollars à qui démontrerait que Jérusalem est citée ne serait ce qu’une petite fois dans le Coran .
http://fr.danielpipes.org/blog/2012/02/jerusalem-coran