Image à la Une : Caricature du journal arabe ‘Capital City’, montrant l’activiste Yehudah Glick aux prises avec un terroriste qui l’étrangle. Photo: Palestinian Media Watch.
JNS.org– Un journal de l’Autorité palestinienne a publié un dessin caricatural dépeignant le militant blessé du Mont du Temple, le Rabbin Yehouda Glick a rapporté PMW, l’organisme de surveillance des medias jeudi.[reported]
Glick, un défenseur de l’accès au site juif sacré, a été grièvement blessé par balle le 29 octobre par un tireur arabe sur une motocyclette à l’extérieur d’une conférence de Jérusalem. Il est toujours hospitalisé, mais son état s’est amélioré.
Le jeudi, le journal bi-hebdomadaire ‘Capital City’, qui est distribué avec le quotidien officiel de l’Autorité palestinienne Al-Hayat Al-Jadida, a fait paraître un dessin montrant le terroriste Mutaz Hijazi, qui a tiré sur Glick, en train de l’étrangler en disant « Tu me rends fou ! «
Le « superviseur général » de ‘Capital City’ est Abou Othman Gharbieh, membre du Comité Central du Fatah et secrétaire général de la Conférence nationale populaire de Jérusalem, une institution de l’OLP qui publie le journal bi-hebdomadaire.
‘Capital City’ honore souvent les terroristes, selon Palestinian Media Watch.
Dans le même numéro présentant la bande dessinée sur Glick, le titre «Jérusalem ne parlera que l’arabe» accompagne les photos des terroristes Hijazi et Ibrahim Al-Akari, qui ont tué plusieurs Israéliens et en ont blessé plus de 13 lors des récents attentats terroristes à Jérusalem.
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Une balle ne l’a pas tué et il va meme mieux , ce n’est pas un BD qui fera du mal à Mr Glick et heureusement!
Ce ne sont que des sauvages inhumains qui ne rêvent que d’une chose : tuer du Juif et le monde ferme les yeux et ces salauds de journalistes malhonnêtes ont vendu leur âme pour la cause arabe !!
Joel ,Je confirme que c’est des sauvages inhumains et rêves de tuer de juifs et des chrétiens. . .
Voici ma réponse pour ces sauges incultes ; Un bon arabe est un arabe mort . .