toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné sur les chambres à gaz : le négationnisme en six secondes !


L’antisémite Dieudonné sur les chambres à gaz : le négationnisme en six secondes !

L’antisémite Dieudonné a publié une vidéo dans laquelle son fils dit que le père Noël n’existe pas. « Et les chambres à gaz ? » lui demande l’antisémite. Du pur négationnisme en six secondes !

Dieudonné est aux abois, cela sent « la fin » de cet antisémite notoire. Harcelé par la justice et la police dans plusieurs procédures et enquêtes, rejeté par ses anciens « amis », il risque également de perdre son théâtre sans lequel il ne pourra plus vivre. Mais il tente encore d’exister en diffusant ses discours de haine antisémite à travers les réseaux sociaux.

En septembre dernier, dans une vidéo intitulée « Feu Foley » diffusée sur YouTube, l’antisémite Dieudonné ironisait sur la décapitation du journaliste américain James Foley par l’Etat islamique autoproclamé. Immédiatement, YouTube avait fait disparaître de sa plateforme la chaîne « iamdieudo » :

« Ce compte a été clôturé suite à des cas graves ou répétés de non-respect du règlement de la communauté et/ou des réclamations pour atteinte aux droits d’auteur. »

Depuis, l’antisémite a migré sur le clone russe RuTube. Mais il a aussi très vite repris son activité sur YouTube, en alimentant une nouvelle chaîne officielle (ainsi qu’un nouveau pseudo, « iamdieudo nouveau »).

Depuis ce week-end, on sait que Dieudonné a également investi le réseau social vidéo Vine (7 211 abonnés), qui héberge de courtes vidéos de six secondes. Dieudonné y poste des vidéos plus personnelles fabriquées dans son jardin et mettant notamment en scène l’un de ses fils.

Le père Noël et les chambres à gaz

Le 1er novembre, il a publié une vidéo dans laquelle son fils dit que le père Noël n’existe pas. « Et les chambres à gaz ? », lui demande Dieudonné. Son fils sourit sans répondre, Dieudonné se marre.

La vidéo a « tourné » sur elle-même près de 470 000 fois en deux jours.

Vine est une application de Twitter – réseau sur lequel Dieudonné est suivi par 144 000 personnes. Ce lundi matin, de nombreux utilisateurs de la plateforme demandaient à ce que le réseau social retire au plus vite « ce Vine abject ».

L’ancien grand rabbin de France Gilles Bernheim a également retweeté la vidéo en la qualifiant de honteuse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’antisémite Dieudonné sur les chambres à gaz : le négationnisme en six secondes !

    1. Femme arabe libre

      Ce pauvre type
      Il est obsede par les juifs ca l occupe

      C est etrange ce sois disant humoriste n aborde jamais les horreurs (viols tueries massacres) des fous islamistes !!!!il il n y a que les juifs les juifs les juifs. C est dingue une telle obssession !!!! Qu attend le mossad pour nous debarrasser de ce rat????et par la meme occase d autres vermines barbus???

    2. Huineng

      En parlant du Mossad, j’aimerais bien que le Mossad organise un plan pour délivrer la chrétienne Asia Bibi ( mère de 4 enfants) dont la condamnation à mort pour blasphème vient d’être confirmée en appel au Pakistan.

      Cela serait une action extraordinaire qui réconcilierait Chrétiens et Juifs après 2000 ans de malentendus.

      Un moment, j’ai espéré quelque chose de la part de Barack Obama soit-disant converti chrétien, mais c’est l’un des plus grands hypocrites de la Terrre…

    3. pierre Bonneaud

      Cet homme ne me fait plus rire, pourtant je le considérais comme le meilleur, mais là je constate qu’il ne me fait plus rire du tout .

    4. Milita

      Honte à ses parents d’avoir engendré une telle pourriture. Le mieux serait qu’il aille croupir au fond d’une prison ou il pourrait se faire des copines. On l’appellera Didounée.

    5. cherk

      moi il m a jamais fait rire au contraire vomir oui .. j aimerais qu il sache une chose .. les perses iraniens comme les arabes considerent les noirs comme des sous hommes encore inferieurs aux animaux .. et la pire des situation pour un iranien ou un arabe c est de voir sa fille amener un noir > c est la cata je suis bien placée pour le savoir …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap