toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La vidéo palestinienne qui glorifie et incite à tuer des juifs avec son véhicule


La vidéo palestinienne qui glorifie et incite à tuer des juifs avec son véhicule

Cette vidéo a un franc succès dans les territoires occupés par les arabes mais aussi dans l’ensemble du monde arabe nourrit à la folie antijuive.
Les réactions de joie et de soutien à ce genre de vidéo souligne définitivement les différences entre l’esprit arabe et l’occident. Il semble non pas impossible de faire la paix mais urgent de se préparer à la guerre.

Voici la vidéo:

PS: Il serait temps que les gens capables de prendre conscience de l’ennemi qui se dresse face à nous, cesse de tenter toute approche conciliatrice et oeuvre au contraire à affaiblir l’ennemi, à le mettre en déroute à le détruire.

 Julien Soda & Axel Rehuv  pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “La vidéo palestinienne qui glorifie et incite à tuer des juifs avec son véhicule

    1. Belle

      Kabyle,

      J’ai lu que les berberes descendraient de la terre de Canaan et que Josué dit en les recontrant qu’ils etaient un peuple admirable d’intelligence, de tolerance et bien d’autres qualites…

      Je suis sure que c’est vrai et j’espere que vous serez independants bientot libere du joue des algeriens pour les kabyles et des marocains pour les amazigs. Avec votre belle culture, votre belle langue, votre tolerance vous avez eclairé le monde.

      Les palestiniens n’ont pas leur propre langue, ni leur propre culture qui est arabe et aucune tolerance vis a vis des autres religions. Ils ne sont pas non plus 1 peuple ancestral car ils sont arrivés il y a 3 siecles d’arabie, et, la tres grosse partie d’entre eux est arrivée en 1948.Ils vennaient d’egypte, syrie pour trouver du travail grace aux progrés effectués par les juif sur leur terre. Avant 1948 ils etaient 200 000 en Israel et aujourd’hui apres avoir colonisé Israel ou la Palestine (nom donné par les romain a la terre des hebreux) ils sont 4 millions…
      .Les chretiens en Israel augmentent alors que ds ts les pays arabes ils st en voix de disparition a cause des massacrés….
      Ces gens aiment la mort et venerent les assassins sanguinaires…

      Dommage que nos voisins ne soient pas des berberes kabyles ou Amazigs. On auraient pu evoluer ensemble dans la tolerance, la fraternite et faire de facon pacifiste des grandes choses……

      C’est notre malchance d’etre entourés par ces islamistes sanguinaires animés que de haine que sont le hamas le fatah. Ce peuple dit palestiniens invente depuis quelques decennies et qui n’a aucune humanité et se place en vicos se servant de la manipulation du peuple afin de le sacrifier a sa haine du juif…Le juif doit vivre avec la monstruosité de ces gens massacreurs,pedophiles, esclavagistes suivant l’exemple de leur prophete…

      IL suffirait un peu d’honneté historique pour retablir la verité, Pareillement pour rendre ce a quoi vous aussi avez le droit, vous les 1 ers habitants du Magreb d’origine animiste, juives et/ou chretiennes puis qui avaient été contraints par la force a la conversion sous peine de mort a l’islam…

      Vive la Kabylie , vive la terre Amazigh , vive Israel dans la paix et la prosperité…,Comme les peuples braves que nous sommes!!!

    2. Reactif

      Il y’a peu d’êtres humains normaux capables de se réjouir de l’assassinat de civils, d’enfants et de femmes en particulier. Nous avons pourtant ici la preuve que de tels individus existent bien qui jubilent à l’annonce de ces meurtres. L’accepter est difficile, pourtant il est indispensable de savoir à qui l’on a affaire si l’on veut comprendre pourquoi quelqu’un jubile en apprenant la mort d’un bébé. Cette présentation à déjà été faite mais mérite d’être citée de nouveau.

      Islamopithèque, (sous famille Hamas, syn. Hezbollah, Salafiste, Djihadiste, Shebab, Al Qaïda, Aqmi, Boko Haram, Ansar Dine – liste non exhaustive). Espèce d’hominidés endémique de la péninsule arabique et des zones sahariennes ou sub-sahariennes fortement invasive et migratoire présentant de grandes similitudes avec l’australopithèque, pourtant disparu depuis un million d’années. L’islamopithèque est un hominidé poilu au front bas et aux yeux chassieux très agressif qui rappelle assez le chimpanzé par son aspect physique et sa façon de se déplacer mais qui s’apparente davantage à la hyène dont il partage les habitudes alimentaires et le cri, ressemblant à un rire désagréable et odieux, qu’elle pousse quand elle a trouvé de la nourriture et va égorger sa proie.
      L’espèce qui souffre de désordres congénitaux pour des raisons de consanguinité est également sujette à une forme de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (dégénérescence du système nerveux central classée dans les encéphalopathies spongiformes transmissibles), en raison de son cannibalisme récurent. L’islamopithèque pratique également de façon naturelle l’esclavage et la pédophilie. L’espèce se reproduit rapidement, le mâle étant polygame et les femelles ayant jusqu’à quinze portées.
      Bien que n’étant pas menacé d’extinction de par sa démographie galopante, l’islamopithèque est une espèce protégée par l’ONU, par la plupart des pays occidentaux et la totalité des partis politiques de gauche, devant être classée au patrimoine mondial de l’inhumanité.

      Il ne faut donc pas s’attendre à une quelconque marque d’humanité chez ces individus qui n’ont pas grand chose d’humain hors la ressemblance physique et qui sont d’ailleurs capables de sacrifier leurs propres enfants pour assouvir leur sauvagerie.

    3. kabyle

      Azul Ephraïm -Jérusalem

      Et merci belle pour votre commentaire je pense il n’y a rien a rajouter

      vive Israël terre des israélites terre judéo-chrétienne sans cafards !!

      vive la Kabylie libre et indépendante

      vive la Numidie ( Tamazgha ) ou Afrique du nord ou par langue des colonisateurs (le Maghreb ) libre et indépendante aussi

      la meilleur politique des kabyles ,c’est interdiction de vendre leur terre pour un cafard sa se reproduisent vite

      c’est ça que me rend l’espoir aucun cafard dans des villages kabyles

      le drapeau d’Israël flottera bientôt dans toute la Kabylie .

    4. moka

      A voir sur jssnews une pakistanaise se réjouit de la mort du bébé israélien écrasée par un terroriste musulman palestinien. Cette raclure n hésite pas de traiter le bébé israelien de 3 mois de pute.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    213 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap