Au pays du plug anal ( sex-toy vert érigé devant le ministère de la justice) la provocation tranquille et ignoble est devenue la norme.
A propos d’un nième attentat abject à la voiture bélier à Jérusalem, le Monde (Piotr Smolar,son correspondant) ose titrer sur le terrorisme « low cost » (par référence au marketing des compagnies aériennes). L’agence de presse palestinienne Wafa sur les traces de l’AFP et de l’immonde BBC évoque pour sa part « un accident de la circulation ». Le conducteur palestinien après avoir foncé sur les passants est sorti de son véhicule armé d’une barre de fer pour achever le carnage. Vous avez dit Low Cost?
D’ailleurs, conscient qu’ils sont allés trop loin encore une fois, le journal à changé le titre de l’article en «Israël face au terrorisme des voitures béliers». Mais l’auteur de l’article ne peux malgré tout s’empêcher de conclure l’article en ironisant de manière macabre, indirectement bien sûr , en publiant cette phrase : «Sur les réseaux sociaux, certains Palestiniens s’interrogeaient déjà, dans les heures qui ont suivi l’attaque : le gouvernement israélien va-t-il aussi leur interdire la voiture ?
La honte.
Ci-dessus l’agence palestinienne Wafa parle pour sa part « d’un accident de la circulation à Jérusalem ». Plus fort que le Monde.
Avec Source
Dès qu’un journal ou une radio ou une chaîne de télévision est antisémite alors il est forcèment pro arabe et par conséquent intolérant comme la Charia l’est !
Moi je suis choquée par ce terme c’est un acte terroriste qui tue et blesse des gens qui attendaient tranquillement leur train pour rentrer chez eux et cette référence au « low cost » est indécente. Mr le journaliste, si c’était vos proches qui avaient été touchés peut-être auriez vous apporter plus de respect à votre article!
@june
Quand un alcoolique foncera sur vous ou un membre de votre famille, ça ferra partie de sa cuite « low cost » . Une simple une formule « journalistique » traitant des faits divers je ne vois absolument pas ce qu’il y aurait de choquant.
june
c’est choquant ce terme pour décrire une ignominie perpetrer sur des innocents pietons
il faut etre touchée pour trouver ce terme choquant
Ils ont juste oublié une lettre ! Ils voulaient peut être dire dire Holocauste !!!!!
Il faut arrêter d’acheter ce TORCHON, vivement que ce journal » de référence » coule. Ce que l’on demande à ce papier à chiotte , de l’objectivité et non pas un parti pris systématique
J’espère que,personne n’achète plus cette immonde saleté qu’est cer journal en tous cas moi cela fait plus de 10 ans. Bien sûr politiquemen cela ne change rien mais quand ils font faillite comme c’est arrié il y a quelques années cela fait PLAISIR quand même Leurs conditions de travail ne sont plus tout à fait les mêmes mais ce torchon n’a pas changé de camp bien sûr. De toutes manières low cost ou pas Israel se défend mieux que les pays africains(dont les parents se convertissent pour éviter ce type de terrorisme) et l’europe qui se déshonore et être en train de devenir un pays africain dont l’immonde est un journal tout à fait de là-bas (ou là en bas…) sans parler du fait que ISRAEL EST QUAND MEME EN TRAIN DE GAGNER LA GUERRE dont la chute de ebolabama est un exemple, les constructions aussi peu nombreuses soient-elles est un petit pas en avant et surtout lez remplacement probable bientôt par un PM plus courageux que netanyahou PLUS PROCHE QU ON NE LE CROIT. Peut-être d’ailleurs que lui même changera un peu au vu de tous ces gens qui le traitent de pleutre et poule mouillée. Et là l’immonde et ses pareils en feront des crises cardiaques!
Je crois qu’il n’existe plus de rédacteur en chef dans aucun journal. Les journalistes semblent être tout droit sortis du lycée de romainville ou de Montreuil avec la mention « néo gauchiste »