toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La base géante des Frères Musulmans s’installera bientôt à Bordeaux avec l’aide d’Alain Juppé…


La base géante des Frères Musulmans s’installera bientôt à Bordeaux avec l’aide d’Alain Juppé…

La mairie de Bordeaux bientôt devant le tribunal administratif concernant la Grande Mosquée des Frères Musulmans.

La base géante des Frères Musulmans s’installera bientôt à Bordeaux grâce à Alain Juppé qui a fait acheter à la mairie un grand terrain pour construire une immense mosquée qui diffusera l’idéologie extrémistes et antisémites des Frères Musulmans…

Ce projet de grande mosquée est enfin dévoilée par son architecte.

L’information a été révélée par le quotidien portugais Público. C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide. Alain Juppé a mis à disposition de l’imam un vaste terrain acquis à cet effet  par la mairie de Bordeaux.

Loading...

D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés ! L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.

L’imam de Bordeaux est Tareq Oubrou. Ce grand ami de Juppé auquel il doit la Légion d’honneur et l’estampillage républicain, est membre de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l’islamisme violent.  On ne sera  pas étonné d’apprendre qu’il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière  des Frères Musulmans, pour financer la mosquée…

Lu sur Infos-Bordeaux du 8 septembre 2014 :

« Le projet de mosquée voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide continue à faire couler beaucoup d’encre. Les oppositions sont nombreuses, et c’est au tour d’Alain Wagner, président de l’association de l’Union de défense du citoyen et du contribuable (UDCC), de mettre en garde le maire de Bordeaux.

Dans une interview vidéo, ce dernier annonce qu’il va attaquer « la mairie de Bordeaux devant le tribunal administratif » afin d’annuler cette « maison de la charia ». Destinée aux frères musulmans et à leur filière locale (Fédération Musulmane de la Gironde), cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés ! L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.

« Nous ne luttons pas contre l’islam, mais ce projet n’est pas qu’une salle de prière. C’est un véritable complexe islamique qui va effectuer la promotion d’une idéologie nommée la charia». Pour ce dernier, « il faut mettre fin à la promotion de la charia en France et notamment à Bordeaux. Nous avons développé un savoir-faire et nous allons le mettre à la disposition des citoyens bordelais pour qu’ils puissent se défendre contre les projets d’Alain Juppé ».

Loading...

Dans « Le Prêtre et l’imâm », paru aux éditions Bayard en 2013, l’imam Tareq Oubrou auquel Juppé vient de remettre la légion d’honneur  affirme page 134 :« Le mouvement des Frères Musulmans prétend moderniser la religion, sans rien toucher à l’essentiel. Ce discours, peu audible, est en perte de vitesse. Je continue d’être membre de ce mouvement »

« Les Arabes n’avaient d’autres choix que d’attaquer pour survivre » Tareq Oubrou, imâm de Bordeaux, dans Un imâm en colère, éditions Bayard, 2012.

« Si le Coran a appelé à la guerre, c’est pour imposer la paix » imâm Tareq Oubrou, France Culture, 20/11/2012

Loading...

« L’Imâm Al Banna veut qu’on soit comme des salafistes » Tareq Oubrou, conférence en ligne à la gloire du fondateur des Frères Musulmans.

« Le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour restaurer ce Califat » Tareq Oubrou, conférence en ligne à la gloire du fondateur des Frères Musulmans.

« L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans. » Tareq Oubrou, conférence en ligne à la gloire du fondateur des Frères Musulmans.

 « La politique des musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge » même conférence sur Hassan Al Banna (plus de citations)

Contactez Alain Wagner de l’Union de Défense du Citoyen et du Contribuable (UDCC) pour l’aider dans les prochaines étapes de sons action : [email protected]

Source

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 37 thoughts on “La base géante des Frères Musulmans s’installera bientôt à Bordeaux avec l’aide d’Alain Juppé…

    1. Carlos Martell

      Imaginez un instant ce culotté devenant président, il ne lui restera plus qu’a être le calife, du moins l’espère t-il.
      ce qu’il ne sait pas, c’est que le calife doit être nazislamiste de naissance.
      ils doivent tous se marrer en ce moment
      Ah la conquête va être facile cette fois, car si à Poitiers ils ont été arrêté, c’est à Bordeaux que la porte leur fut ouverte

    2. jak40

      Attendez il n’est un Prétendant que pour les Médias qui essaient de le FABRIQUER…..Mais le temps est passé pour les Médias et ce genre de Monsieur Jovial dont le ridicule lénifiant ne passera pas !

    3. Robert Davis

      Imposer la « paix » par la guerre? la paix de l’islam! C’est à cela que va servir cette base militaire déguiséen moquée? Le contribuable nourrit les arabes, paye pour progéniture futurs soldats de l’islam contre nous et maintenant il paye aussi leurs bases militaro-religieuses! Juppé ce grand ami de bayrou aussi merdique que lui ne sera président pas plus que bayrou-né-pour-devenir-président à l’entendre! Un autre « moi président »…C’est le job de tous les cons de france? Vivement Marine!

    4. HENRIETTE Irène

      Juppé devrait endosser une djellabah pour montrer son appartenance aux sympathisants de ces musulmans dangereux….. Un bourgmestre (maire) a bien porté une djellabah dans sa commune où peu d’Européens peuvent s’aventurer.
      Une excuse en sa faveur, il a épousé sa femme de ménage (pardon : technicienne de surface ) Marocaine, musulmane et de quarante ans en moins que son mari. Elle a réussi à embobiner son politicien pour le mettre dans sa poche……

      Comme la situation actuelle est triste ! Et personne pour se soulever ! J’espère que l’orateur de la foire musulman sera attaqué à la sortie de la foire par quelques courageux, conscients de ce qui nous attend…..

    5. jakin

      UN EX-TAULARD QUI A ÉVITÉ LA DETENTION GRÂCE A TOUS CES RIPOUX ET QUI A FAIT ALLEGENCE POUR DES VOIX !!!!! ÉCOEURANT

    6. Simonai ongué

      Je pense que ,Alain Juppé est dans un esprit de confusion et d’égarement
      Un esprit de franc maçon perturbe tellement les politiciens Français .Alors ,la France est en danger pas pour rien que , les musulmanes on confisqué ce pays car eux-tous pratiquent les mêmes sciences occultes.
      Satan ..je crois que , il a acheter la France car voir Alain Jupper accepter de voir les frères musulmanes de venir construire une grande mosquée et propager leur doctrine.Non pas vrai quelqu’un ayant un esprit Saint ne pas accepter une telle décision .IL Y A UN PROBLÈME SÉRIEUX EN FRANCE

      LA FRANCE VA VIVRE DES SITUATIONS DIFFICILES DANS LES ANNÉES À VENIR CAR L’ARABE DE SATAN EST EN TRAIN DE PRÉPARER DES COUPS QUE L’ON N’OUBLIERA PAS FACILEMENT
      L’ESPRIT DE MUSULMAN HABITE LA FRANCE POUR FAIRE DU MAL À LA FRANCE À CAUSE DE SES POLITICIENS FRANÇAIS QUI ON UN ALLIANCE AVEC LUCIFER.

    7. Pierre Henri

      Les politiciens sont financés par les technocrates de Bruxelles eux-mêmes financés par les financiers zélotes du Nouvel Ordre Mondial pour mélanger tout le monde en Europe, celle-ci étant le laboratoire de test des alchimistes globalistes fous. Un nouveau monde intégré dans une seule gouvernance mondiale. Pour lutter contre ça, il faut aller taper très très haut et très très fort.

    8. Enzo Paoletti

      La droite va nous faire du mal s’il sorte en 201. Citoyens Français ouvraient bien les yeux après il sera trop tard.La droite est entrain nous endormir ,Sarko est un malade il veut gouverner la France c’est un dictateur méfiez vous il est du côté des riches mais pas du côté des pauvres.Regardez bien tous les affaires où il est impliqué Sarko ,la justice ne lui fait rien contre lui ,mais si c’étai vous qui commetez une infraction le mois qui suit au maximum vous passez devant la justice si en 2017 vous le votez vous n’allez rien comprendre et il sera trop tard.Lorsqu’il était au pouvoir la droite qu’est ce qui on fait ! rien que endettait la France .C’est bie beau de critiqué la gauche au pouvoir pour ce qui font pour redresser la France.Francaise,Français ouvraient bien les yeux ne faites pas de faute au élection en 2017

    9. Boubli

      Enzo paoletti = espèce de merdeux ,, ferme donc ton claque à merde car quand tu l’ouvres tu nous donnes envie de gerber , sale pouilleux pro-arabe !

    10. johnny777

      C’est incroyable, on déroule le tapis rouge à l’islam pour qu’il s’empare de la France. Quand une église évangélique veut s’installer, tout le monde s’en fout, et elle doit galérer. La France est en train de vendre son âme au diable. Les politiciens sont presque tous franc-maçons et satanistes, ils utilisent l’islam pour détruire le christianisme. Politiciens français, vous êtes la honte de la France.

    11. leon

      j’espère seulement que les médias se trompent ou alors les francais ont une très mauvaise mémoire!Juppé traine pas mal de casseroles judiciaires!certes,les bordelais aiment leur maire mais l’aimeront ils encore après sa décision!cela m’étonnerait,car plus conservateurs,il n’y en a pas!
      Votons plutôt pour des plus jeunes comme Lemaire!!!!

    12. VERNIER

      La SECTE islamique aura vraiment profité de la connerie humaine, alors que l’on baisse les retraites,que beaucoup de FRANCAIS de souche ont juste de quoi ce nourrir et ne peuvent se soigner l’on dépense des millions pour une secte assassine. Vu l’état de notre nation il serait temps qu’une main FORTE et reprenne le pouvoir. Et pour UNE FOIS je fait l’effort de rester ZEN t à mon âge cela me coûte !!!!!!

    13. François

      Ce projet de grande mosquée est enfin dévoilée par son architecte –> dévoilé! C’est bourré de fautes! Illisible!!

    14. Armand Maruani

      @Enzo Paoletti

      Ils t’ont relâché ou tu t’es sauvé ?

      D’habitude tu sors accompagné de deux infirmiers .

    15. SEREUL

      juppé, ce Naze de caméléon menteur au possible adepte des francs maçons
      nodocéphale parmi les nuisibles ce locdu est capables de dire le contraire
      pour son accord avec les musulmans et construire la grande mosquée
      un mec comme ça n’a pas de figure sauf de traitre
      et dire qu’il brigue la place de Président sa serai une catastrophe !!!

    16. xave

      Bordeaux, bientôt le molenbech français. Continuons à aider tous ces prêcheurs de haine. Puis tous nos responsables s’interrogent sur la montée du FN. Moi pauvre français de base, je crois que j,ai compris.

    17. alauda

      L’article du Monde (lien dans le message de CL), c’est quelque chose !

      Le grand argument de Tareq Oubrou : « Une nouvelle forme de piétisme » tend à se développer mais ces piétistes, selon lui, ne sont pas « armés théologiquement pour discuter au fond »…
      Sur ce, on lui pose une question concernant les armes théologiques qu’ils vont chercher en Arabie saoudite et il répond qu’il « n’a pas d’emprise » sur ceux-là.

      Il n’y aurait pas une contradiction ces deux propositions par hasard ? Le raisonnement ne me semble pas très bien articulé.

      J’ai noté aussi au passage la double pique lancée contre « l’intégrisme catholique » relié à « l’intégrisme laïc ». Il faut le faire ! Enfin passons.

      Sur le voile, ses recommandations sont pour le moins étranges. D’un côté, il dit que le voile « correspond à une éthique de pudeur », mais d’un autre « que lorsqu’elles enlèvent le foulard, elles arrêtent aussi de prier ». Le grand théologien préféré de Juppé a parlé. C’est extraordinaire cette affaire qui relie le voile pudique à la prière.

      Bien, je propose donc à Tareq Oubrou d’envoyer ses ouailles féminines faire un stage d’apprentissage de la prière sans le voile auprès de communautés de religieuses catholiques qui ne le portent plus dans l’espace public ! Il se trouve des sœurs qui ne sont ni sectaires, ni intégristes.

    18. Claude-Paul

      Juppé, Estrosi
      Même combat
      Vous vouliez des repaires de terroristes,
      Les voilà.
      Ne pleurez plus quand on assassinera vos enfants.

    19. paul

      je crois que c’est au peuple français de se révolter pour regler le problème de l’islam! si on attend après les politiciens rien ne sera fait!
      il faudrait commencer par faire péter quelques mosquées comme en corse et foutre tous ces migrants dehors, vous verrez que les quelques arabes qui sont en France feraient profil bas!
      là ils font les mariols parce qu’ils se sentent forts mais les choses changent quand ils sentent le vent tourner, regarder donc lors des attentats de paris les français commençaient à gronder et il y a eu quelques émeutes autour des mosquées là ils commençaient à baliser et se faire petits, mais malheureusement cela n’a pas duré le Français n’est pas assez tenace dans sa rancune et sa volonté de se venger.

    20. RAVAILLE Gérard

      JUPPE , je considère qu’il est un traître à sa patrie , à son drapeau , et il voudrait être  » Président  » il ne manque pas de culot : Il est en totale contradiction avec la : LOI – No du 9 Décembre 19O5 , concernant la séparation des églises à l’initiative du Député Républicain Aristide BRIAND ; Elle remplace le concordant de 18O1 qui est toujours en vigueur : en ALSACE -MOSELLE – Gérard RAVAILLE Secrétaire Départemental de L’UNION DE LA FRANCE FORTE ( 34 )

    21. Christian De Lablatinière Post author

      @BB : Le Monde est coutumier de vouloir faire croire que les sites qu’il classe « d’extrême droite » désinforment. Nous sommes bien placés pour savoir que c’est Le Monde et ceux qui reprennent ses infos qui désinforme

    22. mécontent

      ET VOUS ALLEZ VOTER JUPPE???
      FRANCAIS, VOUS ETES DES LACHES!!!!!incapables de vous révolter contre cette invasion qui, depuis des siècles tente de nous envahir.
      il faut faire comme à notre dame des landes,s’installer sur le site de construction et ne plus en bouger; ainsi les médias ( ces monstres de la désinformation, achetés par tous les gouvernements) seraient OBLIGES d’en parler et les français auraient enfin la parole pour s’exprimer sur leur ras le bol des musulmans;
      qu’attendez vous français, que nos futurs élus soient des musulmans?
      savez vous ce qui vous attend, NON, la charia, la lapidation des femmes, la destruction de nos monuments ( rappelez vous ce qu’a fait daesh) la fin de nos libertés?!
      EST CE CELA QUE VOUS VOULEZ ??????
      ALORS FAITES COMME DANS LES ANNEES 60
      ils sont plusieurs millions en france à nous pourrir la vie; ils ont tous les droits que les français n’ont pas, ils passent devant les français dans les administrations, ils ont des subventions auxquelles les français n’ont pas droit, N’EN AVEZ VOUS PAS MARRE???????
      ils obtiennent des logements quand les français doivent se contenter des ponts N’EN AVEZ VOUS PAS MARRE ?????
      ils vous assignent au tribunal si vous les regardez de trop près ou si vous dites un mot qui ne leur convient pas; N’EN AVEZ VOUS PAS MARRE ????
      ils vous agresses parce que les femmes françaises ne sont pas bien habillées; N’EN AVEZ VOUS PAS MARRE ????
      ils violent vos femmes et vos filles; N’EN AVEZ VOUS PAS MARRE ????
      ils vous obligent à bouffer de la viande hallal; N’EN AVEZ VOUS PAS MARRE ????
      ils vous imposent leur musique de merde; N’EN AVEZ VOUS PAS MARRE ????
      ils ont assassiné des centaines de français dans leurs attentats et vous ne dites rien; N’EN AVEZ VOUS PAS MARRE????
      VOULEZ VOUS ETRE LES PROCHAINS SUR LA LISTE ?????
      QU’ATTENDEZ VOUS POUR VOUS UNIR ET METTRE FIN A CETTE INVASION ?????

    23. Vincent

      Avec Juppe Bordeaux va devenir la future Mecque de l’Europe ! La bas sera construite la plus grande mosquée d’Europe ! Finie la douceur Bordelaise et Le bon vin de Saint Emiliion ! Ali Juppe va devenir le sultan de France et fera tout pour propager l’islam en France !

    24. boutdezan

      C’est quand même inquiétant pour notre pays qui est déjà pro islam, on va sombrer avec de tel personnage, alors Mr JUPPE vous vous convertissez quand ?
      ne soyez pas dupe FRANÇAIS, si vous voulez que la FRANCE reste le pays des gaulois ne donnez aucune chance a ce personnage

    25. Med

      Vous avez deux solutions: soit vous expulser l’islam de la République, soit vous intégrez l’islam a la République. Comme la première est impossible, la lucidité vous recommande la deuxième option.

    26. Michelle

      Alain Wagner: la stratégie d’islamisation de l’Europe par le monde musulman https://clyp.it/0ia10sgs

      Alain Wagner, président de l’ICLA et de l’UDCC,
      Expert et conseiller en stratégie sociétale, confirme, documents officiels à l’appui l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-mêmes en association avec le monde islamique.
      Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos, expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *