toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jérusalem : fier d’avoir un père terroriste, c’est Hamza 11 ans.


Jérusalem : fier d’avoir un père terroriste, c’est Hamza 11 ans.

La destruction de l’enfance et de la notion de famille bat son plein en judée Samarie. Une fabrique d’enfants insensibles éduqués au mensonge et à la haine peuple les territoires israeliens de judée samarie. le fils du terroriste est fier de son père.

« Mon père ne m’a pas embrassé avent de partir, mais je suis fier qu’il soit devenu un martyre », explique Hamza, le fils d’ Ibrahim al Akhari, le terroriste qui a projeté sa voiture le 4 novembre 2014 à Jérusalem contre des passants avant d’être abattu par officier de la police des frontières.

Interrogé devant sa maison de Shouafat, un quartier situé dans le nord de la capitale israélienne, le jeune Hamza ne manifeste aucun signe d’émotion, alors que Tsahal a abattu son père. Son père est responsable de la mort de 3 personnes. il a renversé sciemment 11 personnes innocentes qui attendaient le tramway.

Depuis Gaza, le Hamas auquel al Akhari était affilié, a déjà promis de « s occuper » de la famille du terroriste. Selon un décompte macabre, une somme est allouée à l’entourage d’un « Shahid », en fonction du nombre de morts et de blessés provoqués.

 

Axel rehouv pour Europe Israel.org

 

Source





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Jérusalem : fier d’avoir un père terroriste, c’est Hamza 11 ans.

    1. Laurence

      Mensonge, Mensonge Mensonge!!!!!!!!

      Ils apprènnent aux enfant la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Et le monde veut qu’Israel cohabite avec la MORT !!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Levray Dufault

      C’est pourquoi tuer un gosse palestinien du Fatah n’est pas un crime humanitaire…..Ce gosse rêve de se faire exploser la gueule un jour! Faisons-lui plaisir: il vaut mieux qu’il meure de suite et tout seul, plutôt que plus tard devant une école juive en emportant la vie de gosses juifs qui eux avaient envie de vivre! Puisqu’il veut mourir de toute façon, alors faisons lui plaisir……et ainsi évitons qu’il emporte vers la mort des vies de personnes qui elles n’avaient pas envie de mourir!!
      Au fait quelle attaque est prévue après les 3 attentats « a la voiture bélier » et au « tracteur bélier »qui ont emportes la vie de gens qui n’avaient pas envie de mourir? Bibi va t-il encore menacer dans le vide avec son sempiternel avertissement: »surtout arrêtez de tuer des juifs de Jérusalem sinon ça va aller mal »
      Qu’entend-il par aller mal? Va t-il priver de dessert les palestiniens de Jérusalem-Est ou bien va t’il leur administrer la fessée??? Pour 75% des israéliens cela signifie bombardements de Jérusalem-Est de maisons PLEINES, afin qu’ils comprennent bien que lorsqu’ils tuent ils reçoivent la mort multipliée par 10!!! Alors comprenant qu’ils risquent de crever avant nous ils arrêteront de tuer des juifs: ça c’est le langage a portée de la compréhension du cerveau des islamistes….même si c’est le langage que le monde nous interdit d’employer!!!

    3. Laurence

      Levray Dufaut
      ils attendent que ça qu’Israel leur rentre dedans , c’est pour ça qu’ils font ça !!!!!!

    4. MisterClairvoyant

      On assiste à la contagion des musulmans modérés vers l’islamisme radical, lequel n’est pas critiqué par les musulmans modérés, cela veut dire, qu’il y a une complicité, duplicité et ambivalence entre les uns et les autres.
      En France, à Belfort. Christine Tasin est condamnée pour islamophobie à 3 000 euros. Si tous les antisémites de la France et du monde serait punis de 3 000 euros pour leur propos antisémites, ses écrit et ses attitudes, Israël et tous les juifs, ils auraient là, le puits de pétrole le plus productif au monde.
      Je me demande comme l’État Islamique peut s’approprier des terres kurdes, au nez et a la barbe du monde entier. Qui leur achète tout ce pétrole tâché du sang de ses viols et ses massacres?
      Le pire c’est que l’islam à conquit des millions de Km² par des fanatiques qui ont passé au feu et à sang tous les pays depuis 14 siècles et que des chrétiens et des athées vont nous dire : que c’est une religion de «paix et d’amour»

    5. myriam

      Les enfants sont biberonnes a la haine d’israël et du juif, ils n’ont pas d’autre avenir que shaid dans cette société mortifère basée sur les mensonges et la violence. Mais pendant ce temps-la les donneurs d’ordres se prélassent dans leur suite de luxe à Doha et s’enrichissent sur leur dos.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap