toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Je vais me convertir à l’Islam ! » de MAEL PELLAN


« Je vais me convertir à l’Islam ! » de MAEL PELLAN

Voici une tribune de Maël Pellan qui, avec humour, explique pourquoi une certaine jeunesse désœuvrée se convertit à l’Islam: la perte des valeurs, l’absence de transcendance (selon l’auteur). Ce sont les mêmes raisons qui poussent une certaine gauche à détester Israël qui incarne tout le contraire: une fierté retrouvée, des valeurs fortes, un patriotisme inébranlable, une armée citoyenne et la volonté de résister et ne pas perdre son âme face à ce melting pot multiculturaliste qui envahit l’Occident.

« Je vais me convertir à l’Islam ! » de MAEL PELLAN

Pourquoi « ils » se convertissent à l’Islam ? Mais voyons… bondieu !… mais parce que cette époque est navrante, désolante, castratrice… se convertir à l’islam c’est très simple. Tu regardes trois vidéos sur internet. Le Coran sur Wikipedia. Faut prononcer (je crois) « Walaouakhbawalawala » 3 fois en tournant autour de ton armoire et c’est bon. T’es musulman ! 15 jours sans se raser et tu as une belle barbe de prophète. Ensuite faut se lever tôt pour les prières, bon…

Avant, pour faire chier ses parents, on devenait punk. Une teinture verte de chez Carrefour. Un vieux blouson. 20 clébards. Exploited à fond dans la chambre et ça faisait bien gueuler la daronne. Maintenant, on est « converti ». Du temps des punks magnifiques, on prenait le bateau à Saint-Malo et on filait à Londres s’acheter des patch « Discharge ». Maintenant, on va en Syrie, le Coran dans le froc.

Alors pourquoi en 2014, y’a plus de punk et y’a plein de convertis ? Bah parce que les punks sont ringards. Minables. Crasseux pour le plaisir. Leurs thèmes, « fuck nazis, fuck cops, fuck tout » on n’y croit plus. Tout simplement, quoi.

Et puis les punks ça a plus l’air de rien. Ca sent le clebs, le pétard et la bière de chez Franprix. Et puis ça fait plus peur à personne. Même ma tata a été punk en 77!

Alors que le look « moudjahidine », bah ça fait peur au bourgeois. Ca « virilise ». N’importe qui ! Le plus miteux des ados, il se colle une djellabah sur le cul et un duvet de trois semaines, tout de suite, ça fait causer dans le bourg ! Il est quelqu’un ! Parait même qu’il y a des filles qu’aime ça, le look Wallahouakhbar. Le mieux, c’est encore de dérouler le tapis de prière au milieu du lycée ! Ou au milieu du hall B de la fac de Rennes 2. Ah bah, là, tout le monde crie à la félicité antifasciste. Si c’était un défilé de curé, par contre…Remarque, promener la sainte-vierge un mardi, à 10h dans le hall de Rennes en chantant Alleluïa, c’est l’absolu de la rébellion surréaliste.

Mais revenons à nos chameaux. Aujourd’hui on se converti parce que l’époque est nullasse. Plus de transcendance. I-Phone. Nabinabila, écran plat. OU l’autre tendance. Antifascisse. Anti-capitalisse. Anti-flicisse. Anti-sexisse. Anti-homophobisse. Ca nous fait chier. Mais chier ! MAIS CHIER !!!! VOUS NOUS FAITES CHIER !!!! TOUS !!!!

Alors certains. Beaucoup maintenant ! Se convertissent. Look ultime. Viril ! Punk 77 mode 2014. Attitioude ! Sens à la vie. Pas comme les plumeaux d’aujourd’hui. Pas comme les chrétiens et leurs messes ringardes. Et la tronche qu’ils se payent tous. Bien simple, les gauchistes, c’est le look crasseux, les cathos c’est le look premier communiant. A vie ! Merde quoi ! Che Guevara, il aurait eu la gueule à Giscard, il ne se serait jamais retrouvé sur des tee-shirts !

Le look djellabah, au moins tu te fais des gonzesses. Tu peux même en avoir 4-5-10 ! C’est marqué dans le Coran ! Ca fait plaisir à Allah !

Alors, en Occident, va falloir retrouver rapidement un putain de truc qui transcende. Qui donne un sens à la vie. Un truc auquel on croit. Un truc qui fait bander et qui donne envie de donner sa vie pour. La Bretagne par exemple. Le Pays Basque ! La Corse ! L’Occitanie ! La Catalogne ! Les français ils n’ont rien eux. Le « rêve français », pfffff…. Ils bougent même plus…. hé hé…. Mais va falloir donner un peu d’enrobage à tout ça. Un coup de neuf. Un espoir en Bretagne par exemple. En Catalogne, ils l’ont eux…

Parce que sinon, moi aussi, je me converti ! Allah est grand, Bouddha est gros !  Je pars en Syrie et je fous à fond les Wampas sur les hauts parleurs de la mosquée. A l’heure de la prière du vendredi ! L’improbable exploit ! Ca fera le tour du monde comme Maxime Auchard et Jean-Claude Mohammed. Et il y a bien un squatt de Brighton où on boira une bière à ma santé.

Maël Pellan





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “« Je vais me convertir à l’Islam ! » de MAEL PELLAN

    1. pactole

      Oh que c’est bien envoyé ça, la lecture est un régal, et le sens est profond.
      Il faut espérer que les futurs convertis pourront lire ça et le comprendre même s’ils n’ont pas le Bac. Pour l’instant ces jeunes barbus en treillis et Kalashnikov au poing sont sur leur nuage. Certains ont compris trop tard, ils sont morts. Quant aux survivants, quand ils auront fini de déconner, vont-ils demander une pension d’anciens combattants ? mdr. Shalom.

    2. LEVY

      Et puis, devenir jihadiste, c’est mieux que Superman, ce connard qui se bat pour la justice et la paix! Tu te convertis à l’islam et tout à coup, Dieu (Allah) te donne les pleins pouvoir de vie et de mort. Tu choisis la mort bien sûr… T’en fais pas, c’est Allah qui te demande, qui te supplie de tuer, d’égorger (ah, le pied ! de sentir le sang du mec que tu décapites gicler sur tes mains, c,est chaud, c’est rouge). Et si je meurs au combat? Et alors? Faut bien mourir un jour de quelque chose. Moi, nouveau jihadiste je préfère mourir jeune pour bien m’occuper des 70 vierges qui m’attendent au paradis de Mohamed Allah. Faut faire vite, parce que il risque d’y avoir pénurie de vierges. Donc, tu peux tuer à volonté, devenir un monstre sanguinaire, puisque c’est Dieu qui te le demande. Pardon, que dites-vous? Que Dieu ne veut pas que l’on tue ses créatures! Ah, le con, vous n’avez rien compris. Fuck le Dieu dont tu parles, moi, mon dieu, c’est moi, c’est Mahomet, compris? Massacrer, tuer, égorger, ça nous fait jouir. Et quand je crache Allah Oukbar, ça veut dire le Diable est Grand.

    3. Femme arabe libre

      Bravo bel humour mais pour les familles de ces rates ca doit pas etre tres rigolo!!! On vit une bien etrange epoque ces pauvres mecs decapitent sans le moindre etat d ame c est fou!!!!

    4. thierry

      qu ils partent tous la bas mais en esperant que personne ne reviendra vivant , c est mon seul souhait ces tarés ne meritent que la mort

    5. HENRIETTE Irène

      Vraiment, selon les dires de ces « imbéciles », Allah fait tout , il est généreux, bon, tolérant ! Mais ces jeunes qui veulent partir, quoi qu’il y ait comme problèmes familiaux, ne sont pas seulement immatures. Il ne comprendront jamais, même au seuil de la mort – surtout qu’ils vont au Paradis en martyrs. Ils y croient dur comme fer ! Selon moi, et peut-être que j’exagère, ces jeunes sont très idiots, attardés, depuis leur naissance. Il y a des millions de jeunes immatures, mais qui ne croient pas à tout ce qu’on leur dit, surtout de la part des musulmans.Même si leurs parents sont corrects, les jeunes sont influencés déjà à l’école, au vu des articles dans les medias, la tv etc… Et que dire des films violents dont l’origine remonte à l’Amérique, qui leur font croire, (aux débiles) qu’on est mâle lorsqu’on tue. Dans ces films, on tue à tour de bras.Personne n’a jamais rien fait pour interdire ces débilités et maintenant, les jeunes sont nourris aussi aux tablettes avec des jeux représentant la violence, des tueries….. Enormément de parents actuellement ne disent plus rien à leur progéniture, laissent faire et voilà, parfois, le résultat. Et pas tout le monde a la chance d’avoir des enfants intelligents, qui n’utilisent pas leur intelligence dans la direction du mal…….

    6. enfant de gaza

      vous qui tué et combater pour du pétrole du gazz et des dollard mes tt sa ces rien quand vous aller mourir vous serré dans un trou a poile meme pa un dollar on verra qui étais sur un chemain droit les menteur manipulaur ou manipuler ingras injuste pervert dégeulass voleur de terre et de bien faux jton tueur d enfant viendra le joure du jugement ou rien échapeuura au créateur de lunivere selui qui ta créé du goutte de sperme et ta faconné en homme repender vous avant que ton heur sonne et tu regrettera

    7. CSL-Europe-Israël.org

      A enfant de gaza
      Qu’est-ce qu’il vous arrive ? De Gaza vous avez atterri à Saint Martin d’Hères à côté de Grenoble et c’est ce qui vous met dans cet état.
      Ce que vous écrivez ressemble à une mauvaise recette de tchatchouka !
      De plus, vous mélangez l’histoire de la Maghrébie avec celle d’Israël.
      Quant à la goutte de sperme dont vous parlez, intéressez-vous à celle qui vous a conçu, vous seriez surpris de vos origines …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap