Sur BFMTV le fil d’info qui défile en bas de l’image et qui évoque l’attentat meurtrier de Jérusalem est plein de compassion pour les deux ordures terroristes islamistes qui ont tués 5 personnes lors de l’attaque d’une synagogue à Jérusalem: « les deux assaillants Palestiniens, pères de plusieurs enfants, ont été abattus » !
Pas un mort sur les 5 victimes de cet attentat islamiste dans un lieu de culte ! Juste de la « compassion » pour des « pères de plusieurs enfants » qui ont été abattus ! BFMTV est à vomir !
BFMTV se moque des enfants des cinq victimes des deux terroristes islamistes !
BFMTV nous a habitué à avoir plus de compassion pour les terroristes islamistes que pour les victimes, comme beaucoup de médias français: on a pu voir nombre de reportages sur le profil psychologique, l’enfance malheureuse de terroristes comme Merah ou Nemouche, mais jamais sur la douleur des familles des victimes.
Cette fois en bon dhmmi, BFMTV verse une larme pour ces « pauvres pères de famille » assassins !
Alors pensez donc 4 rabbins et un policier druze assassiné dans une synagogue ne soulève aucune émotion à BFMTV !
Imaginez une seconde qu’un extrémiste ait assassiné 5 personnes dans une mosquée quelque part sur la Planète…
Vous pouvez dire à BFMTV ce que vous pensez de leur « vision » de l’attentat de Jérusalem en écrivant ici:
http://www.bfmtv.com/info/contact/
Reproduction encouragée avec la mention suivante:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
Ce que je leurs ai écrit et je ne suis pas juif.
« Mais qui écrit les dépêches chez BFM TV qui défilent dans la bannière?
Il faut absolument lui expliquer que le jihad contre les juifs n est pas un acte de gentillesse et que mettre des coups de machettes et des balles de Famas dans le ventre et la nuque de rabbins qui prient à Jérusalem Ouest (partie israélienne) le matin ce n est pas bien.
A ce moment on s en fout donc un peu que les 2 terroristes aient des enfants.
On est bien + sensible aux enfants des rabbins innocents.
http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2014/11/BFMTV.jpg
Merci de faire votre possible pour communiquer sur cette TERRIBLE ERREUR (et peut être d expliquer à la personne qui écrit ses dépêches que ses opinions politico-religieux n ont pas leurs places sur une chaîne d info).
Merci d avance.
PS: je ne suis pas juif et terriblement choqué ! »
Longue vie aux israeliens, vous etes du bon coté à n’en pas douter.
Bonjour,
Non Juif, désolé j’ai pas choisis, je suis toujours fort étonné de lire sur votre publication les termes « terroristes islamiste ».
Il me semble que musulman soit bien suffisant pour résumer la barbarie de cette doctrine moyenâgeuse.
De grâce, ne me dites pas vous aussi qu’il y a un islam modéré.
Cordialement.
Décidemment bfm éxagère.
« 1ère chaine d’info de France »,on assiste à une dérive de ce média.
Il faut ne plus la regarder,elle perdra vite sa place.
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus cette chaine,ni itélé également.Ni la 1,la 2,la 3 et toutes les autres.Tous des journalistes de
pacotille et d’opérette.Aucune déontologie alors qu’ils n’ont que ce mot
à la bouche et en plus ça ose rouler les mécaniques.
Les c… ça ose tout,c’est à ça qu’on les reconnait.
Et les Israéliens qui ont été tués à coups de hache, ils n’avaient pas de famille, pas d’enfants, eux ?
Et quand bien même ils étaient célibataires ou mariés sans enfants, ce sont eux les victimes innocentes, et non pas les deux assassins qui ont été abattus par les policiers de l’État d’Israël.
Nous étions habitués à l’inversion des valeurs, si chère aux dhimmis.
Nous allons devoir regarder la télé les mains liées dans le dos, pour ne pas envoyer un cendrier dans l’écran, en réaction à l’inversion dogmatique de la compassion : à mi-voix, le journaliste pleure sur le triste sort des terroristes.
CEUX QUI DÉFENDENT LES TÉRRORISTES SONT DES POURRITURES ! JE LEUR SOUHAITE DE CREVER DE LA MEME FAÇON QUE SONT MORTS LES PAUVRES PERSONNES QUI PRIAIENT TRANQUILLEMENT ! EUX AUSSI AVAIENT DES ENFANTS ! UNE FAMILLE ! HONTE À CETTE CHAINE !: VENDUE !!
Ces criminels avaient des enfants. Ils habitaient Jérusalem. Ils détestaient Israel. Refusaient ils les allocations familiales ?
Voici ce que j’ai envoyé à BFM TV
Bonjour,
Je trouve indécent la compassion sous-jacente dans l’expression « pères de plusieurs enfants » envers les 2 assassins massacreurs à la hache, entre autre, dans le sous titre de l’émission :
« Synagogue attaquée à Jérusalem : les 2 assaillants Palestiniens (parenthèse, palestiniens avec P majuscule alors que c’est incorrect en français) pères de plusieurs enfants, ont été abbattus ».
De surcroit, il me semble qu’ils avaient la nationalité israëlienne. A-t-on seulement vérifié ? Ou bien pense-t-on que tous les musulmans vivant en Israël sont palestiens ?
C’est à se demander qui sont les victimes dans ce massacre humain ?
Si ces 2 pères de familles n’étaient pas allé massacrer de pauvres fidèles priant dans une synagogue, donc un lieu saint et de recueil, leurs nombreux enfants ne seraient pas orphelins aujourd’hui. Mais apparemment leurs familles sont fières de ce qu’ils ont fait.
Cependant que les familles des victimes attendaient le retour de la synagogue de leurs pères, frères, maris… qu’elles ne reverront plus jamais.
Ceci est une nouvelle preuve de la partialité et du parti pris foncièrement anti-israëlien des médias français, en général.
Salutations,
Comme disait une vieille amie aujourd’hui décédée » quand je regarde ces ordures je me bouche le nez » . Elle savait de quoi elle parlait, elle avait souffert des collabos pendant la guerre . Pauvre Marie Paule elle doit se retourner dans sa tombe à la vue des infos françaises comme ( radio Paris ) ce sont des menteurs .
Il faut bien que les dhimis de BFMTV (Truchot, Bourdin, Marshal) prêchent la bonne parole, pour, en retour, être invités par le Qatar, sans bourse déliée …
La partialité de ces journaleux dénués de toute morale et inféodés à l’islam n’est plus à démontrer , le « sidi » bourdin & co. en sont les parfaits spécimens, la gauche, cette faune dévoyée se fait complice volontaire avec les adorateurs de la charia , ces coupeurs de têtes . Un ancien diplomate israélien avait écrit un livre intitulé » Meurtres avec des images » où il analysait la connivence des médias avec les terroristes palos qui disait , » UN COMMANDO SE COMPOSE DE 2 TERRORISTES ET DE 8 JOURNALISTES » , il ne pouvait mieux décrire cette ENGEANCE qui se déshonore, mais que ces zozos ne se trompent pas , Israël a survécu à tous les empires , l’égyptien , le babylonien , le perse , le grec , le romain et NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ , ce qu’ils n’ont pas compris , c’est que le Peuple Juif est ETERNEL et ça leur est insupportable, c’est la MEILLEURE PUNITION qu’on puisse leur infliger !!!!