Nouvelle attaque terroriste à la voiture piégée à Jérusalem :
Selon les dernières informations, un mort décédé à la suite de ses blessures, au moins une dizaine de blessés dont 2 dans un état grave dans le quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem, la police a abattu le terroriste. L’attentat aurait été ciblé, car la plupart des blessés graves appartiennent à la Police des frontières.
Le Hamas a félicité le terroriste.
Le conducteur du véhicule a délibérément foncé à grande vitesse sur les piétons près d’une station du tramway de la capitale, avant d’être éliminé par des policiers. Le terroriste est sorti de son véhicule avec une barre de fer après son méfait et a frappé des civils autour de lui.
Le terroriste est membre du Hamas et habiterait le quartier de Shuafat à Jérusalem.
« Abou Mazen (Mahmoud Abbas) est le conducteur des voitures de la mort à Jérusalem, les terroristes ne sont que ses messagers »,
vient de déclarer Naftali Bennett, le ministre de l’Economie, du parti le Foyer juif,
Il y a 2 semaines, deux personnes ont été tuées, dont un bébé, par une attaque terroriste à la voiture bélier au tramway de Jérusalem, dans le nord de la ville. Une jeune femme de 20 ans a été gravement blessée.
Nous attendons les condamnations sévères des politiques et des médias français et occidentaux, ainsi que du conseil de sécurité.
Comme l’écrit fort justement Shara Blum, sur Facebook, nous lirons sans doute des communiqués du style :
« Jérusalem: Encore un innocent conducteur arabe tué de sang froid par la police israélienne alors qu’il foncait tranquillement sur des gens qui attendaient le tramway. Un homme a été tué et au moins neuf parmi les autres agresseurs qui tentaient d’entraver sa liberté de circulation en se plaçant sur la trajectoire de sa voiture ont été blessés dont trois très gravement. Les parents du conducteur disent « espérer eux-aussi recevoir une lettre de condoléances d’Abou Mazen dénonçant ce ‘crime’ perpétré par les forces d’occupation contre ce Shahid »…. »
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
IGNOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ATTENDS LES CONDAMNATIONS DES MERDIAS !!!!!!!!!!!!
ET DES GOUVERNEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu’attendent les autorités israéliennes pour mettre sur les trottoirs du tramway des blocs de béton empêchant les voitures de se jeter sr la foule qui attend aux arrêts?
Et qu’attendent-ils pour faire une descente dans les quartiers arabes et mettre sous les verrous tous les sympathisants du Hamas!
il faut expulser du territoire tous les arabes qui ont eu des connections avec tous les groupes terroristes depuis ces dernieres années,et mater la rebellion en tirant a balles réelles,et à ce moment là ils comprendront qu’ISRAEL ne tolèrent plus d’actes de ce genre.
Serge 027
Votre voeux a été exaucé ,le gouvernement met des barrieres en béton dans des arrets de tramway