toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Écologie Les Verts fait porter la responsabilité du meurtre de juifs dans une synagogue à Israël


Europe Écologie Les Verts fait porter la responsabilité du meurtre de juifs dans une synagogue à Israël

 

Voilà qui à le mérite d’etre on ne peut plus clair.

C’est simple la vie quand on fait parti d’Europe Ecolgie Les Verts, c’est toujours la faute des israéliens quoiqu’il se passe, même quand des juifs se font assassiner dans une synagogue en pleine prière à Jérusalem-ouest.

Ce texte abject du parti vert énonce clairement la couleur :

Loading...
  • « Cet acte inqualifiable est la conséquence tragique de la dégradation constante…» (donc pas des meurtriers eux-mêmes qui sont implicitement innocentés)
  • « Échec des négociation de paix sous l’égide de John Kerry en raison de l’intransigeance du gouvernement Nétanyaou »
  • « Toutes ces manœuvres et provocations israéliennes suscitent la colère légitime des palestiniens et aliment une insupportable spirale de la violence »
  • « En permettant ou en suscitant ces violences Israël se sait sûr de son impunité »

Bien sûr, vous n’entendrez jamais parler de la part de EELV, du radicalisme islamique qui monte partout dans les territoires disputés, de l’éducation à la haine des enfants vis à vis des juifs, du culte des martyrs même chez Mahmoud Abbas, de la charte antisémite du Hamas, de l’utilisation de bouclier humain constitués de femmes et d’enfant etc.

Accusez Israël de la violence des palestiniens est le comble de la mauvaise foi fréquente chez cette extrême gauche anti-israélienne par nature (pour ne pas dire antisémite…).

Europe Écologie les verts est un parti d’extrême gauche qui ne souhaite que la destruction d’Israël au nom d’une pseudo cause « palestinienne » inventée pour détruire l’Etat hébreu.

Soutenir, voir légitimer aussi ouvertement le terrorisme islamo-palestinien fait parti de la doctrine d’une extrême gauche européenne qui s’imagine que le « peuple palestinien » incarne « les damnés de la terre » en oubliant que l’idéologie dominante au sein de palestinisme est bien celle de l’Islam radical, la même que la France combat dans en Syrie et ailleurs…

 

 

N’oublions également pas que, lors des attaques de synagogue en juillet dernier à Paris, Pierre Minnaert (délégué à la coordination auprès du Parti ) avait fait reposer la responsabilité des attaques…sur les synagogues.

 

 

Cette information à été diffusée en premier par le journaliste de i24 Julien Bahloul

Learn Hebrew online

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Europe Écologie Les Verts fait porter la responsabilité du meurtre de juifs dans une synagogue à Israël

    1. ayom

      Ce pierre Minnaert, est un sombre c.on ,c’est dans certaines mosquées qu’il y a des prêches politique et des appels au meurtres. Une synagogue est un lieu de prières mais je suppose que ce genre de commentaire lui vaut des points de popularité, chez un électorat bien définis.

    2. capucine

      ils sont malades les verts ? les juifs sont bien trop intelligents et ils aiment bien trop la vie pour se suicider et pour faire porter le chapeaux aux palos !!
      les verts nous prennent pour des demeurés ?
      ils ont une sale mentalité d’antisémitisme les verts ..et des langues de vipères !! attention au retours du bâton parce que ça va faire mal

    3. Daniel

      Les vers sont les pires pollueurs de l’humanite, leur puanteur est insoutenable, meme a travers l’ecran de mon PC…

    4. annie

      Un truc simple : Depuis combien de temps les foyers israéliens utilisent l’eau chauffée par les panneaux solaires ? dans le sud de la France ? en Italie, Espagne etc ? ca c’est un début d’écologie.

    5. Conscient

      C’est le prototype du jaloux haineux raté qui critique tout ce qui est juif.

      La synagogue est un lieu de culte ou l’on repete : aime ton prochain comme toi meme…

      Les chretiens intelligents et non jaloux acceptent la meme regle que leurs freres juifs: aime ton prochain comme toi-meme en plus de se rappeler que Jesus le rabin a choisi la religion juif pr se reveler a ses croyants!!!

      Les mosquées repetent le coran ou est imposée le djiad sanguinaire pr tous les non musulmans…

      Ce personnage le mina…ble en racontant ces absurdites ignobles est un pauvre nul qui croit se donner bonne figure en mentant a ts et d’abord a lui meme sur le role exacte d’une synagogue. Ces rabins etaient tous des humanistes qui servaient la societé juive et non juive …

      Je souhaite a ce minnaert allias le minable de se faire egorger par ses amis islamistes qu’il adore defendre en n oubliant pas de tendre sa joue avant…

      Aujourd’hui les juifs ont 1 pays et ne se laisseront pas faire avis aux antisemites, aux detracteurs de la democratie !!!!!

    6. HENRIETTE Irène

      Je suis trop dégoûtée après avoir lu cet article ! C’est un cauchemar !
      Et tout cela devient intenable. Ne votons plus jamais pour les verts, on sait qu’ils sont incompétents et mettent à mal l’écologie, se mêlent de tout (comme font souvent les incompétents). Le pouvoir seulement les intéresse et ne s’occupent pas plus d’écologie que « les chiens qui se laissent aller sur les trottoirs »……

    7. Laurence Salmon

      C’est toujours de la faute du juif

      Les stages en communication chez certains EELV les verts n à servi à rien apparemment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *