toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour : « Jérusalem, une guerre de religion » (vidéo)


Éric Zemmour : « Jérusalem, une guerre de religion » (vidéo)

 

  • « La révolution iranienne de 1979 à remis l’Islam comme moteur politique principal du monde arabe »
  • « Le mouvement national palestinien longtemps central, au moins dans les cœurs et les discours arabes, est en train d’être marginalisé par le combat de l’État islamique pour le retour du califat»
  • « La guerre des nations à tournée à la guerre des religions. Deux peuples pour un territoire sont devenus deux religions pour une ville sacrée »

 

 

Ndlr : Quand vous affirmez Eric Zemmour que « Le Premier ministre israélien traite les assassins palestiniens d’animaux humains, qui qualifient leurs victimes de ‘cochons de juifs’ , vous semblez faire une comparaison, une équivalence qui n’est pas de mise. En effet, tandis que le premier ministre qualifie de la sorte uniquement les assassins, ce sont par contre tous les juifs, indistinctement, qui sont la cible de l’antisémitisme virulent provenant de Gaza ou des territoires disputées. La documentation sur le sujet est suffisamment abondante pour qu’il ne soit pas la peine de développer.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Éric Zemmour : « Jérusalem, une guerre de religion » (vidéo)

    1. jacques

      il est plus qu ‘ évident que le conflit israélo – arabo – musulman et le conflit israélo-palestinien sont une guerre de religions juive et musulmane à laquelle il faut associer la 3 èm religion monothéiste , je veux parler du christianisme…guerre mise en place dans un 1 er temps par les antisémites et dans un second temps par les antisionistes lors de la création de l ‘ état d ‘ ISRAËL …

      aujourd ‘ hui , plus que jamais , les arabo-musulmans envahisseurs de la palestine juive ont mêlé les chrétiens au conflit israélo-arabo-musulman et au conflit israélo-palestinien par des accusations sordides inventées par mahmoud abbas !

      et c ‘ est à partir de ces accusations lancées par le fatah de mahmoud abbas que les violences ont commencé à exploser aujourd ‘ hui à jérusalem ce qui a permis à mahmoud abbas d ‘ interdire aux juifs de venir prier sur le mont du temple… créant ainsi un statut quo insupportable dans le cadre de l ‘ équité et de l’ éthique juive !

      aujourd ‘ hui la situation s ‘ envenime de jour en jour , et je crains qu ‘ elle prenne des proportions impossibleà contrôler … lorsque l ‘ on sait que le hamas a parlé de  » ciblage du juif « … pour le hamas  » cibler le juif  » devient le but de tout bon musulman dans le monde entier … et là , il faut s ‘ attendre à des attaques sur les juifs non seulement en ISRAËL même , mais également dans tous les pays du monde contre les juifs … et là , vraîment le problème israélo-arabo-musulman et le problème israélo-palestinien a pris la même forme que celle de la solution finale …non pas en allemagne seulement mais dans tous les pays du monde !

      le danger est là !

      je dis à mes frères juifs : attention … il faut se réveiller !

      dans chaque pays il y a un cheval de troies !

    2. Marc guedj

      ZEMMOUR calcule aussi…
      Eric Zemmour trouvera bien un moment oour aller demander des comptes à ses amis du F.N. sur la reconnaissance de l’état palestinien par le parti de Marine Le Pen ;;;;
      Et ne soyons pas dupes. Zemmour ne tient ps ce discours par soutien à Israël mais il est toujours dans sa logique délirante anti _imusulmane qui lui a rapporté gros avec son livre  » suicide français »…
      Marc Guedj

    3. TRUDELLE

      Ahurissant : E.ZEMMOUR ami du F.N. ? Ou encore anti-musulman à but lucratif ?
      J’ai lu le livre de E. ZEMMOU et n’y ai pas trouvé ce que, comme GUEDJ (député P.S. ?) je ne cherchais pas, une position pro-F.N. ou encore un soutien à Israël.
      Les gens de « l’école de pensée » GUEDJ ne peuvent concevoir qu’un écrivain de talent puisse avoir du succès hors du ressassement des « bobos » victimisant ces pauvres palestiniens…qui ne sont victimes que d’eux-mêmes, de leur affligeante inculture, incapacité à construire quoi que ce soit d’autre que la haine du Juif, d’Israël.
      M. GUEDJ peut-il nous citer 5 Prix Nobel arabo-palestiniens couronnés (c’est le cas de le dire, la couronne étant, sauf erreur, la monnaie norvégienne de paiement du prix décerné par l’Académie suédoise et remis à STOCKHLOM) comme Arabes tout court d’ailleurs,au cours, ne soyons pas méchant en remontant au début de la création de la récompense au siècle dernier) de ces 20 dernières années et en regard le nombre de Juifs primés ?
      Cela traduit mieux qu’un long discours la contribution des Juifs au progrès du genre humain !
      Shalom à mes lecteurs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap