toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des musulmans étrangers se chargent de la censure des commentaires de médias français (vidéo)


Des musulmans étrangers se chargent de la censure des commentaires de médias français (vidéo)

 

Dans ce reportage on apprend que des modérateurs de médias français (dont Le Figaro) se trouvent au Maroc, et par conséquent rejettent des commentaires pourtant légitimes mais qui dérangent ces braves petits soldats de l’islam. Incroyable !

2mn10 : -« l’islamophobie en particulier vous énerve ? »

– «Étant musulmane, oui. j’ai envie de répondre, parfois d’insulter»

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Des musulmans étrangers se chargent de la censure des commentaires de médias français (vidéo)

    1. Janusz

      Merci pour cette information. Ça explique parfaitement mes déboires sur le forum de Figaro. Plusieurs fois mes messages très pondérées ont été « modérés ». Ces « modérations » ont provoqué mon abandon de lecture de Figaro et de participation sur les forums de Figaro. Je suis étonné que un journal comme Figaro au nom des économies laisse faire ces ignominies.

    2. madeleine

      Incroyable mais vrai ! C’est très grave ! Le Maroc, par le biais de ses modérateurs musulmans ESPIONNE les Français, donc la France !

    3. jack

      Documentaire nul je vois que le journaliste provoque de la haine au lieu de faire bien son metier ils sont graves

    4. Thaurac

      Si tu n’es pas gauche bob, communo ou extreme gauche écologique, tu te fais censurer de partout.Et ces guignols de journalistes ont l’outre cuidance de nous parler de liberté d’expression.Les journalistes, pour les éviter, il faut marcher la t^te baissée pour ne pas y glisser dessus et sentir mauvais toute la journée.
      D’ailleurs, il faudrait demander à r Loulou Nicollin ( que je respecte beaucoup) de les embaucher car avec leur passé de fouille merde, ils n’auraient pas besoin de formation.

    5. Laurent

      (je corrige mon com) mais arrêtez ça se voit clairement que la fille était stressée on sait tous que c’est pas du tt facile d’apparaitre devant une caméra et un journaliste surtout avec beaucoup de questions.pff

    6. Ratfucker

      Dans le petit monde ultra-concurrentiel de la modération, 3 entreprises se partagent le marché : Netino (patron: Jérémie Mani), Concileo (patron: David Corchia) et Achtik Service. Ils font appel à des surtout des salariés à bas coûts situés dans des pays pauvres. Seul 20% des employés sont basés en France, les autres sont à l’étranger, principalement à Madagascar, Maroc, Sénégal. Ces officines dépendent de média contrôlés par le lobby arabe, et d’une main d’oeuvre endoctrinée par les Frères Musulmans. Pas étonnant que la presse française soit détournée de sa ligne éditoriale par des besogneux antisémites fanatiques qui pratiquent un journalisme parallèle, encore plus fourbe et lâche que l’original.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap