Dans ce reportage on apprend que des modérateurs de médias français (dont Le Figaro) se trouvent au Maroc, et par conséquent rejettent des commentaires pourtant légitimes mais qui dérangent ces braves petits soldats de l’islam. Incroyable !
2mn10 : -« l’islamophobie en particulier vous énerve ? »
– «Étant musulmane, oui. j’ai envie de répondre, parfois d’insulter»
Merci pour cette information. Ça explique parfaitement mes déboires sur le forum de Figaro. Plusieurs fois mes messages très pondérées ont été « modérés ». Ces « modérations » ont provoqué mon abandon de lecture de Figaro et de participation sur les forums de Figaro. Je suis étonné que un journal comme Figaro au nom des économies laisse faire ces ignominies.
Merci pour l’info : pareil pour moi, j’ai toujours été censurée et en particulier l’été dernier !
La France est gouverné par les arabes !
Faites comme si je ne vous l’avez pas dit !
Incroyable mais vrai ! C’est très grave ! Le Maroc, par le biais de ses modérateurs musulmans ESPIONNE les Français, donc la France !
Les médias doivent le savoir, boycottez tous ces journaux
Documentaire nul je vois que le journaliste provoque de la haine au lieu de faire bien son metier ils sont graves
C quoi l’interet de tt ca honteux
Donnez la liste des médias qui ont leur modé dans les pays du maghreb
Une information très édifiante.
Si tu n’es pas gauche bob, communo ou extreme gauche écologique, tu te fais censurer de partout.Et ces guignols de journalistes ont l’outre cuidance de nous parler de liberté d’expression.Les journalistes, pour les éviter, il faut marcher la t^te baissée pour ne pas y glisser dessus et sentir mauvais toute la journée.
D’ailleurs, il faudrait demander à r Loulou Nicollin ( que je respecte beaucoup) de les embaucher car avec leur passé de fouille merde, ils n’auraient pas besoin de formation.
(je corrige mon com) mais arrêtez ça se voit clairement que la fille était stressée on sait tous que c’est pas du tt facile d’apparaitre devant une caméra et un journaliste surtout avec beaucoup de questions.pff
Dans le petit monde ultra-concurrentiel de la modération, 3 entreprises se partagent le marché : Netino (patron: Jérémie Mani), Concileo (patron: David Corchia) et Achtik Service. Ils font appel à des surtout des salariés à bas coûts situés dans des pays pauvres. Seul 20% des employés sont basés en France, les autres sont à l’étranger, principalement à Madagascar, Maroc, Sénégal. Ces officines dépendent de média contrôlés par le lobby arabe, et d’une main d’oeuvre endoctrinée par les Frères Musulmans. Pas étonnant que la presse française soit détournée de sa ligne éditoriale par des besogneux antisémites fanatiques qui pratiquent un journalisme parallèle, encore plus fourbe et lâche que l’original.