toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

De l’Intifada à l’Autofada : Un immense panneau publicitaire à l’entrée de Nazareth appelle les automobilistes arabes à écraser les israéliens


De l’Intifada à l’Autofada : Un immense panneau publicitaire à l’entrée de Nazareth appelle les automobilistes arabes à écraser les israéliens

Panneau ISIS est dépassé par Nazareth. Photo: Walla News.

Un grand panneau d’affichage dans la plus grande ville arabe d’Israël, Nazareth, utilise un jeu de mots arabe entre ISIS – « Daesh, » et ‘en perte de vitesse’ – « Daes » pour promouvoir les attaques terroristes d’automobilistes arabes contre les Israéliens, a rapporté ce dimanche Walla News d’Israël.

Le panneau d’affichage – pas une affiche privée accrochée sous un porche, mais bien un panneau professionnel érigé, assez étonnamment, à proximité de la station de police de la ville – peut être compris comme disant: «ISIS/ Supplanté par Nazareth. »

Le porte-parole de la police du district nord d’Israël a déclaré: « la question est jusque là inconnue et sera examinée », et les fonctionnaires de la municipalité de Nazareth n’ont toujours pas proposé de réponse aux incitations aux meurtres sans précédent.

Le panneau d’affichage vient à la suite de plusieurs de ces attaques meurtrières au cours des dernières semaines, qui ont tué un enfant, une jeune femme, un jeune homme et un policier des frontières, et fait de nombreux blessés et autres.

Avec ces appels on a vu apparaître une multitude de caricatures et dessins sur les pages faceBook et comptes Twitter des responsables palestiniens et des médias sociaux privés, blogs, journaux et magazines, incitant les conducteurs à utiliser leurs véhicules pour ‘défoncer’ les Israéliens dans une «intifada de voiture». [car intifada]

Le vendredi, un étudiant de la Yeshiva Shalom, Aharon Baadani, 17ans, est mort des blessures provoquées par l’attaque terroriste à la voiture de mercredi [vehicular terror attack] à Jérusalem, devenant la deuxième victime de l’attentat.

Baadani roulait à bicyclette vers le Mur occidental quand il a été heurté par la voiture d’un terroriste près de la station de tram Shimon Hatzadik. Le policier des frontières israéliennes, le surintendant Jadan Assad a également été tué dans l’attaque, que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a attribuée aux incitations à la haine proférées par le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas contre Israël.

« Cette attaque est le résultat direct de l’incitation à la haine de Abbas et ses partenaires du Hamas », a déclaré Netanyahu. « Ce front de la haine veut nous écraser tous. La paix viendra quand Abbas arrêtera de convoquer les ‘profanateurs’ de Juifs et qu’il cessera d’embrasser les meurtriers ».

Learn Hebrew online

Le 22 Octobre, un terroriste du Hamas a jeté sa voiture sur la plate-forme d’embarquement des passagers du tram de la capitale, tuant un enfant, et deux autres personnes.

Channel 2 News cite un dernier exemple de l’appel palestinien à tuer des juifs et des israéliens, avec les paroles d’une «chanson pop» qui vient de sortir, et qui disent: « Ecraser un bébé de deux mois – c’est comme ça que nous les aurons »

La chanson, par Anas Garadat et Abu Khayad dit ensuite, « Pour Al-Aqsa, nous allons écraser les colons, éxécuter plus de colons. Nous allons faire en sorte que la route devienne un piège, Allah nous aidera. L’ensemble de la nation arabe nous appelle – sois béni Akari Ibrahim (Le terroriste de l’attentat de mercredi dernier), écrasons, exécutons ! »

The Algemeiner: 9 novembre 2014 – Dave Bender Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “De l’Intifada à l’Autofada : Un immense panneau publicitaire à l’entrée de Nazareth appelle les automobilistes arabes à écraser les israéliens

    1. Tamara

      Ouais super si avec ça vous n avez pas pas de preuves pour faire tomber les masques c ‘est que personne ne veut voir ni entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. oualid viviane

      Etant nee a Alger en Algerie j ai pu voir la haine et la lachete des arabes .Ils ne respectent que les forts il ne faut rien leur passer et appliquer avec eux la loi du Talion oeil pour oeil dent pour dent
      Ce sont pour la plupart des incapables feignants ils en veulent au monde entier de leur etre inferieur soyez intraitables avec eux et ce que pensent les Europeens et les anti sionnistes anti juifs n y attachez aucune importance ils ont peur des arabes et les menagent mais ne les aiment pas pour autant c est ma vision des choses HAI ISRAEL HAI

    3. Robert Davis

      Les arabes sont de plus en plus en train de dire les choses FRANCHEMENT concernant le conflit Israélo-arabe à savoir qe c’est de l’impérialisme ,PUR et pour dominer la région et même le monde ils sont prêts à tout,mensonges compris bien sûr! Les couards qui veulent éviter la « guerre » si on peut dire car il n’y aurait pas de guerre si on les écrasait purement et simplement sauf une guerre des …MOTS et encore très brève si la solution était RADICALE, n’ont vraiment AUCUNE EXCUSE à laisser pourrir la situation. Qu’attend netanyahou? gagner du temps jusqu’à ce que la situation soit intenable,nqu’il soit viré et que le problème soit sur les bras d’un autre? que d’autres pays comme la france ou la suède soient dans l’obligation de « s’occupper » des arabes en premiers? mais celui qui est le plus près de se noyer est quand même Israel! On va se laisser noyer en attendant que l’émir du qatar finisse de faire sa fête? que l’iran ait la bombe? que le cancer arrive à sa phase finale? netanyahou ne pense vraiment qu’à LUI MEME.

    4. français pas naif

      Que DIEU protège tous les juif et qu’ils puissent se mettre dehors tous ces musulmans haineux . Plus jamais de ver dans le fruit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *