toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danemark : Manifestations de jihadistes de Daesh sous protection policière


Danemark : Manifestations de jihadistes de Daesh sous protection policière

A l’heure où le Danemark s’apprête à voter pour un Etat terroriste au coeur d’Israel, les terroristes défilent fièrement dans les rues du Danemark.

Le 20 novembre 2014 en plein centre de Copenhague, des membres de l’Etat islamique défile en scandant des chants du Jihad.
Le 25 mai dernier, l’extrême-droite anti-immigration et eurosceptique, le Parti du peuple danois (DF), arrivait en tête des élections européennes au Danemark avec 26,7 % des voix, soit plus du double de son score obtenu lors des élections de 2009.
Si les peuples sont sensibles à l’islamisation, il semble que les élites dites démocratiques, aient choisi la politique arabe.

Il n’est pas à exclure que les politiques européennes imaginent utiliser la création d’un Etat Palestinien comme un catalyseur afin d’orienter toute l’agressivité islamique, tant du Daesh que des musulmans d’Europe, contre Israel. Ce gain de temps ne leur apportera jamais la paix, ni la sécurité, tout juste un peu de temps… La défaite et le déshonneur.

 

 

Axel Rehouv pour Europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Danemark : Manifestations de jihadistes de Daesh sous protection policière

    1. ayom

      Suède Danemark… Je tombe de haut, il me semblait il y a encore peu, que c’étaient des pays ou la vie devait être agréable.

    2. nani

      et les femmes arrivent derrière!!!! le vivre ensemble fonctionne! pauvre Europe le message démocratique a du mal à passer!
      et pendant ce temps ils passèrent à vélo impassibles!!!

    3. yoniii

      hi

      israel ferait bien d’en prendre de la graine …

      car sur ce piont, israel est le mions que l’ont piusse dire naive .

      israel et le peuple juifs doivent ce preparer a cette 3e guerre mondiale
      pour ce faire des acte mageur doivent etre fait

      1) israel doit etendre son territoire , pour accentué sa profondeur strategique
      2) israel doit renforcer son arsenal nucleaire , en etandant le nombre de ses cobles
      car quand eurabia deviendra totalement muzz
      alors ses territoire deviendront des pays ennemi a israel *et donc devant etre aneantie par le feu nucleaire si necessaire

      3) israel et le peuple juif doivent acqueriere un territoire hors des zone de guerre de haute intensité . et y transferer une partie de l’etat juifs pour accroitre sa survie en cas d’attaque nucleaire
      et rediure la capacité de l’ennemi de d’etriure cette etat

      4) une partie du peuple juif doient aussi etre mis sur divers territoire afin de diminué la capacité de l’ennemi d’exterminer une grande partie du peuple juifs

      par la concentration excesf du peuple juifs sur de petit surface facilement exterminable par des arme nucleaire

      5) une maranisation d’une partie du peuple juif est aussi une solution pour la perenité du peuple juifs

      etc<;;;;

      israel et le peuple juif doivent ce preparer a un conflit mondiale du type religieux , babarre et surtout etalé sur une duréé de plusieures siecles

      avec comme but ultime que israel et le peuple juif en sorte vainqueur et non vaincus

      face a des situation extreme , il faut adopter des strategie de survie extreme
      afin d'etre suffissament efficace

      by

    4. dorylée50

      Eh non, @Kabyle ! C’est bien pire que l’encerclement. Le Danemark fait partie de l’Europe. Le fruit n’est pas dans une caisse pourrie ; c’est le fruit lui-même qui est pourri de l’intérieur. En voyant la vidéo, je me croyais en France bien que je n’aie pas entendu hurler  » mort aux juifs  » comme sur les Champs. Mais visiblement, les dirigeants de l’UE et de chaque pays européen au mieux s’en moque, au pire s’en réjouissent…

    5. michel boissonneault

      l’islam est un cancer , maintenant les coupeurs de tête manifestent protèger par la police….. c’est du dégat vue de 1933 a 1945……
      putain de merde que c’est triste de voir tant de cons

    6. Robert Davis

      Je suis d’accord avec cette analyse. Les gouvernements gauchistes d’europese moquent de la paix au P.O. ils pensent « sauvegarder » leurs SEULS intérêts mais comme ils sonty stupides en plus PANIQUES,ils ne refléchissent plus,ils font n’importe quoi pour GAGNEr UN JOUR OU UNE HEURE comme un stupide joueur qui ne comprend pas qu’IL NE PEUT PAS GaGNER AU CASINO ET S enfonce toujours plus en empruntant pour continuer a jouer donc a perdre et à n’importe quel taux d’intérêt. Il est stupide et paniqué…Peu intelligent il ne comprend pas sa situation et s’obstine!

    7. Robert Davis

      Michel Boisseauneault : on dit que l’Histoire bégaye elle ne se répète pas tout à fait. Il y a des ressemblance mais ce n’est pas 1933. La couardise oui mais dans les années 30 la france et d’autres PENSAIENT JOUER LA CARTE GAGNANTE AVEC LE NAZISME. Aujourd’ui ils ne peuvent plus croire jouer la bonne carte avec l’islam,ils se savent PERDUS mais ils ne savent plus comment faire pour s’en sortir vu que ce sont des PERDANTS! Un perdant ne sait que perdre IL NE SAIT PAS REMONTER LA PENTE OU REBONDIR. Cela les dépasse complètement ces gauchistes nés pour perdre!!! Et ils sont paniqués et plus ils perdent plus ils paniquent…

    8. Liebmann

      Le monde, l’Europe est déjà dans le tout à l’égout… Nos élus, la finance, les banques, les médias, les intellectuels, les artistes, les écrivains, pour la grande majorité sont islamo-collabos…. D’une extrême gravité… des drapeaux Islamiques se nommant Daesch « les sanguinaires » puissent défilés en toute impunité dans nos pays laïques…. avec une dangereuse passivité de la population Danoise. Jamais je n’aurai pu penser un jour voir et vivre cela…. Effroyable… Pauvre nouvelle génération !!!! Que nos responsables politiques vous préparent un magnifique avenir.

    9. français pas naif

      Ne vivons nous pas les mêmes instants que ceux de la fin de l’empire romain où le peuple était tellement accaparé ou aveuglé par les jeux et les orgies qu’il n’a pas vu l’arrivée des barbares ? pauvre civilisation occidentale, qui a tant souffert de guerres pendant des siècles pour en arriver à baisser sa garde et à se laisser envahir par des peuples qui n’ont jamais voulu s’intégrer mais qui ont depuis le début l’intention de nous soumettre et piller nos richesses ! J’espère qu’il est encore temps pour la Reconquista ! Aveugles, ouvrez les yeux sur cette islamisation sournoise et galopante, Muets, ayez du courage pour protestez et manifestez, sinon de sensibiliser vos entourages.

    10. michel boissonneault

      Mon Cher Ami Robert Davis , tu as raison sauf que l’europe peux prendre exemple sur Israel car ce pays est royalement écoeurer que des arabes israeliens se suicide et que leurs familles reçoivent des indemniter bref pour garder la paix l’équilibre il faut expulser tout les muzz de l’occident car ils sont fidèle a l’islam et non a leurs pays de naissance où d’adoption…..
      ils faut compenser financièrement ces muzz pour qu’ils refassent leurs vies en pays ISLAMIQUE et ainsi de future guerre civil version Sarajevo pourront être éviter ……..si cela continue ont vas directement vers l’affrontement

    11. thierry

      inimaginable de voir dans un pays européen meme si le danemark comme la suede sont pro arabes de laisser defiler des gens pour la plus cruelle organisation terroriste , si cela commence ainsi ne soyons pas etonné qu un jour en france , nous voyons de tels defiles , c est une honte pour ces pays democratiques , nous avons combattu le 3e reich pour avoir une paix longue et durable , si nos anciens voyent ce qu il se passe dans ces pays , ils doivent se retourner dans leurs tombes

    12. pinhas ben leila helene

      l europe pue et crache son antisémitisme en laissant les islamistes parler pour eux
      a nous d être vigilants et revenir vers D…. car lui seul peut nous aider
      la tchouva doit être rapide car ils pullulent et sont de partout
      d occupera de cette vermine qui veut nous detruire
      si tu sais que l on vient pour te tuer leve toi avant lui et tue le

    13. benzimra

      A l’heure ou le Danemark s’apprête à voter pour un état palestinien (terroristes au coeur d’Israel) Le Daesh (avec deploiement de drapeaux noirs et blancs)défile dans les rues de Coppenhague en scandant des chants du Jihad
      Hayala ahinlila, mohamed raso hlila
      Mariane de Tel Aviv

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap