Le Conseil municipal de la ville britannique de Leicester (160 kilomètres au nord de Londres), contrôlé par l’opposition travailliste, a instauré un boycott des produits israéliens en dépit des affirmations du chef du Labour Ed Miliband qui avait affirmé être opposé à tout boycott.
La ville de Leicester est une des 10 plus grandes villes de l’Angleterre avec une population de 330.000 habitants dont près de 93.000 sont des immigrants de première ou deuxième génération d’origine pakistanaise, et indienne. Près de 61.000 habitants sont musulmans. Lors du dernier recensement en 2012, la communauté juive comptait 295 membres, soit 0,1% de la population.
La motion en faveur du boycott a été adoptée sur proposition du conseiller municipal Mohammed Dawood.
Le préambule de la motion stipule que Leicester est « renommée pour sa tolérance, sa diversité, son unité et son opposition à toute forme de discrimination, ce qui permet le vivre-ensemble de toutes les communautés ».
Dawwod a justifié sa proposition en affirmant qu’il était important que « lorsqu’il y a oppression et injustice, le Conseil municipal de Leicester prenne une position visant à soutenir les communautés subissant de telles discriminations et c’est le cas du peuple palestinien ».

conseiller municipal Mohammed Dawood
Quand on voit la tête de cet abruti, on peut comprendre qu’il veuille boycotter les produits d’Israël, une certaine forme de sa part de ne pas dire qu’il voudrait la destruction d’Israël. J’espère que David CAMERON fera passer les mesures nécessaires à la fin de l’immigration de ces personnages qui n’ont rien à faire dans nos pays dont les religions sont issues du livre
Le pire est à venir, le poids démographique de la population musulmane ne pouvant qu’augmenter… Mais le même problème existe en France, en Suède, en espagne…
Au Danemark, une nouvelle race de Vikings
https://www.youtube.com/watch?v=2OTxo3yF5e4#t=197