toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Boycott: Des affiches illégales appelant « à la résistance » contre Israël devant l’Intermarché de Nandy


Boycott: Des affiches illégales appelant « à la résistance » contre Israël devant l’Intermarché de Nandy

Un de nos amis nous envoie les photos prisent sur la devanture de l’Intermarché de Nandy (77) où l’on peut voir de grandes affiches du mouvement BDS de boycott d’Israël. Ces affiches appellent à « la résistance » en faisant croire au fameux grand mensonge de la propagande palestinienne « la Nakba » selon lequel ce serait les israéliens qui auraient chassés les « pauvres palestiniens » de leur foyer en 1948.

Il n’y a pas de plus grand mensonge car ce sont les dirigeants des pays Arabes en guerre contre le nouvel Etat d’Israël qui appelèrent les populations arabes à quitter leur maison pour laisser les armées Arabes détruire Israël et rejeter les Juifs à la mer…

Cette affiche regroupe à elle seule tous les mensonges créés par la propagande islamo-palestinienne:

Loading...
  • « colonisation« : Ce sont les arabes qui colonisent des terres juives multi-millénaires et non l’inverse ! Les arabes ne se sont installés sur le Terre Sainte qu’à partir des années 1920 quand les Juifs créèrent des emplois dans l’industrie et l’agriculture.
  • « occupation« : Les seuls « occupants » illégitimes sont là encore les arabes vivant en Judée Samarie. En effet la Judée Samarie a toujours été une terre juive. Elle est le berceau du judaïsme. Elle fût conquise et annexée par la Jordanie en 1948 puis libérée par Israël en 1967. Les réfugiés arabes qui y vivent, que l’on appelle aujourd’hui les « palestiniens », ont tous des passeports jordaniens, égyptiens ou syriens. Ce sont eux qui occupent une terre qui fût juive jusqu’à la conquête en 1948 par la Jordanie. Et si Israël n’a pas annexé, à tort certainement, ces terres juives ancestrales c’est pour leur laisser un territoire. Mais historiquement ce sont bien ces « palestiniens » qui sont les occupants sans titre et sans légitimité historique !
  • « apartheid« : Ce slogan aussi faux que stupide ne résiste pas à l’examen. BDS prétend qu’Israël serait un Etat d’apartheid. Mais de quel apartheid s’agit-il ? En Israël tous les citoyens bénéficient des mêmes droits qu’ils soient juifs, musulmans, chrétiens ou laïques, blancs ou noirs. C’est bien le seul pays occidental où l’un des juges de la Cour Suprême, arabe et musulman, a condamné un ancien président à la prison ! C’est aussi le seul pays occidental où l’un des grands généraux est arabe et musulman, où des unités de l’armée sont constitués de Druzes, de Chrétiens, de juifs… Le seul apartheid qui existe est celui de BDS qui refuse aux Juifs le droit à avoir leur propre pays !
  • « blocus de Gaza« : Israël livre tours les jours des tonnes de vivres et de marchandises à Gaza, fournit l’électricité et l’eau potable à Gaza. Mais interdit la libre circulation des armes et c’est ça que reproche le mouvement BDS à Israël ! Le mouvement BDS est aux mains des islamo-terroristes du Hamas et souhaiterait que le Hamas puisse recevoir des armes librement… Enfin la mauvaise foi de BDS est évidente quand on sait que le blocus de Gaza est mis en place par Israël mais aussi par l’Egypte ! Or BDS ne dénonce jamais le blocus de Gaza par l’Egypte !
  • « nettoyage ethnique« : Là c’est le « pompon » de la désinformation ! De quelle ethnie s’agit-il ? Les arabes ne constituent pas une ethnie particulière ! Ceux qui vivent en Israël sont considérés comme des citoyens à part entière à tel point que d’après tous les sondages ceux qui vivent en Israël souhaitent y rester même si un jour un Etat palestinien voyait le jour ! Ceux qui vivent en Judée Samarie vivent sous l’autorité palestinienne et ne sont en rien administrés par Israël !
  • « prisonniers« : Enfin BDS avoue son objectif: faire libérer des milliers de terroristes islamistes condamnés par des tribunaux réguliers et impartiaux ! Mais si les ordures de terroristes islamistes bénéficient des droits de la défense et d’un procès équitable en Israël, leurs victimes assassinées lors d’attentats n’ont pas eu cette chance ! Israël ne doit libérer aucun de ces terroristes aux mains ensanglantées !

BDS, mouvement islamiste porche des milieux terroristes, prône « le droit au retour ». En cultivant ainsi un prétendu droit au retour qui n’a JAMAIS existé dans toute l’histoire de l’humanité où des populations ont été déplacées, BDS entretient la haine qui conduira à toujours plus de victimes civiles des deux côtés.

Il est temps que l’ONU et les responsables politiques le disent clairement à ces gens: le droit au retour n’existe pas et n’existera jamais ni pour les Arabes ni pour aucune population dans le monde et Israël, pas plus que n’importe quelle nation, ne l’acceptera jamais !

Dans toute l’histoire de l’humanité, aucun pays victorieux n’a jamais accepté un droit au retour  des réfugiés déplacés lors des conflits ! Ceux qui souhaitaient revenir vivre en Israël avaient mille fois l’occasion de la faire à l’issue de la Guerre d’indépendance. Beaucoup l’ont fait et vivent heureux et prospères en Israël. Ceux qui ont choisis de rester des « réfugiés permanents » doivent assumer et comprendre qu’ils n’ont aucun autre choix que de s’intégrer dans les pays d’accueil comme cela s’est fait dans tous les pays du monde.

Mais les réfugiés « palestiniens » ont pris la mauvaise habitude de vivre de l’assistanat depuis plus de 60 ans. Ils sont nourris et logés par l’ONU et l’Union Européenne depuis plus de 60 ans à travers une agence créée spécialement pour eux, l’UNWRA. Pourquoi croyez vous qu’ils refusent de s’intégrer et de vivre normalement dans les pays d’accueil comme l’ont fait toutes les populations déplacées au cour de l’histoire ?

Simplement parce qu’ils ont pris l’habitude d’être assistés avec nos impôts… Coupez leur les « vivres » et vous les verrez se mettre au travail !

Mais ils ont encore de « beaux jours » grâce à la dhimmitude des occidentaux toujours prêts à jouer les généreux donateurs pour les Arabes alors qu’en Europe des millions de citoyens vivent en dessous du seuil de pauvreté.

Learn Hebrew online

BDS est un mouvement illégal car il appelle au boycott d’un pays ami de la France et de l’Europe. Ce mouvement a été créé par des islamistes qui jouent avec la naïveté des occidentaux au coeur sensible toujours prêts à se mobiliser pour une cause qui semble « juste » et humanitaire.

Mais la naïveté des européens n’a qu’un temps. Ils commencent à comprendre que la « cause palestinienne » et BDS sont totalement liés à l’islam radical djihadiste.

Le « palestinisme » est le Cheval de Troie de l’islamisme militant en Europe !

Loading...

reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Boycott: Des affiches illégales appelant « à la résistance » contre Israël devant l’Intermarché de Nandy

    1. NAIM

      les organisations juives de diaspora sont trop mollasonnes et ne réagissent pas assez durement à l’endroit de leurs élus pourla plupart adeptes de la langue de bois, les leaders des organisations juives devraient arreter avec le politiqement correct .

    2. madeleine

      C’est clair : BDS veut importer la guerre en France, sous l’œil indifférent de Hollande et sa clique. Il faudrait lui faire subir des électrochocs en hôpital psychiatrique. Peut-être sortirait-il alors de sa « torpeur » officielle, mais en réalité il est « tenu » par l’argent du Qatar qui lui profite bien.

    3. madeleine

      Il faut combattre BDS sur le plan judiciaire car le boycott est interdit en France. De plus, BDS (Bande De Salopards) n’a qu’un seul but : une nouvelle Shoah qui ne dit pas son nom. Avocats de la Communauté juive, qu’attendez-vous pour agir ?

    4. Bibi 001

      Nandy, petite commune du 77 en territoire occupé; les sous-chiens sont encore tolérés pendant quelque temps. Pas étonnant que les BdS y pavanent à 10 contre 1. Le maire a la trouille et laisse faire.
      BDS=
      -bande de salauds, bien sur
      -baisse de salaire, si on les suit
      -bas de soie (comme Talleyrand dont Napoleon disait que ce diplomate était de la merde dans un bas de soie)
      -Boule de suif (comme la prostituée obèse du roman de Maupassant)
      Etc.

    5. Milita

      Les palestiniens qui sont un peuple n’ayant jamais existé ont effectivement le droit au retour chez eux c’est à dire ailleurs. Il ne doit plus en rester un seul en israel. On ne discute pas avec un virus,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *