Lors de la Foire Musulmane de Bruxelles 2014, Fouad AHIDAR (1er Vice-Président du Parlement Bruxellois – socialiste) a déclaré : « Moi, j’ai 4 filles et je veux savoir l’avenir de mes enfants. Je veux qu’elles puissent vivre pleinement leur double citoyenneté d’être Belge et en même temps musulmane ! »
Fouad Ahidar, membre du parti Socialiste, reconnait une double allégeance à la Belgique et à l’Islam… Etrange mélange des genres d’un « progressiste » socialiste entre religion et nationalité !
Fouad Ahidar serait-il prêt à défendre la Belgique face à la menace terroriste islamiste en avouant ainsi ce qu’il considère être également sa citoyenneté, sa croyance musulmane, qui ne devrait relever que de la sphère privée ?
Mais qui est donc Fouad Ahidar, 1er Vice-Président du Parlement ?
En novembre 2012, ce parlementaire manifestait à Anvers au côté de 150 islamistes excités pour soutenir l’organisation terroriste Hamas en hurlant: « Hamas, tous les Juifs au gaz ! » (source en fin d’article).
« Hamas, tous les Juifs au gaz ! »
Le même Fouad Ahidar qui avait signé la pétition pour le retrait du Hamas de la liste des organisations terroristes.
Video à 3min50, le 31 mai 2010, lors d’une manifestation anti-israélienne devant le Ministère des affaires étrangères, Fouad Ahidar (Spa – Spirit), député bruxellois, reconnaît avoir été l’un des premiers à avoir signé la pétition pour le retrait du Hamas de la liste des organisations terroristes. (Rappelons que c’est la Belge francophone Nadine Rosa-Rosso qui est à l’origine de cette pétition pro-Hamas).
Si on sait que le Parti Socialiste Belge convoite les votes musulmans et pour se faire mette en avant un islamiste, on peut en revanche s’interroger sur le fait que le Parlement Bruxellois ait choisi un islamiste qui ne cache pas sa proximité avec l’Islam radical comme 1er Vice Président…
La dhimmitude à l’Islam radical gagne la Belgique un peu plus chaque jour …
Reproduction encouragée avec la mention suivante:
© Philippe Legarrec pour Europe Israël – Remerciement à Philip S.
Source:
Des Belges hurlent: « Hamas, tous les Juifs au gaz »
des mamans manifestent devant des écoles pour que le film de waldisney les trois petits cochons ne soit pas projeté a leurs petits ……à amsterdam une manif pour interdire le père fouettard haahahahahahahha les incultes
c’est écrit sur sa gueule ce qu’il est , HORS D’EUROPE !!!
Eurabia me donne la nausée!
Cela ne m’étonne plus que l’Europe votera prochainement pour la palestine quand on voit qui dirige l’Europe j’en ai la chiasse. Pour parler français ON EST DANS LA MERDE
Selon des sources que les journalistes locaux refusent de dévoiler, le sieur Fouad Ahidar serait l’inventeur des avions à réaction, du TGV, de la téléphonie mobile et du vaccin contre la rage.
Un de ses cousins, qui souhaite garder l’anonymat, a expliqué à un Bruxellois d’origine que c’est Fouad qui a inventé les frittes, une fois.
Il y a même des gens qui disent qu’ils l’ont vu voler.
Il faudrait peut-être le virer du Parlement.
Depuis quand la religion musulmane est -elle une nationalité ?
Purée, avec un tel zouave, les Belges ne sont pas à la noce.
honte au parti socialiste de tolérer ce député
Les Belges, ( j’ai honte d’être née en Belgique) ne chasseront jamais ce zouave du parlement bruxellois. Ils en ont trop besoin pour des votes et lui, peut en amener beaucoup dans les urnes……
Quelle honte d’être Belge , depuis longtemps déjà, car au gouvernement, et en partie le peuple, sont des lâches et des lèche-c…. Croyez-moi, je les connais bien puisque j’y vis depuis 1960. J’ai dû rester pour raisons familiales, puis le mariage,et ensuite les enfants. Dépressions constantes depuis que j’étais en Belgique, vu la mentalité stressante et agressive lorsqu’on ne pense pas comme eux. Et le parti socialiste n’a aucune honte à nommer ces criminels. Mais enfin, il paraît qu’il a créé le TGV, les frites et le toutim dont parle Claudio dans son commentaire.
C’est peut-être la raison pour laquelle ce brillant cerveau a été engagé au Parlement. Il a une de ces allures ! Pouah ! Nous sommes, je suis triste de le dire comme souvent, nous sommes un peuple de paysans abrutis.
Je sais qu’il y peut-être un musulman « très bien », mais il se cache Dieu sait où et quelques élites belges mais elles ont peur de se mouiller et de parler.
C’est d’un pénible ! Heureusement que nous avons Europe-Israël sinon nous ne saurions rien. Notre tv parle surtout « de chiens écrasés » et de très petites choses, mais jamais ne nous mettra en garde en dévoilant ce qui se passe. Molenbeek, commune marocaine de Bruxelles avait un bourgmestre qui se promenait en Djellabah….. Oui vous avez bien lu…. Et j’ai eu la surprise, en appelant un taxi, qu’un « chauffeur » y était vêtu d’une blouse marocaine.
C’est parti pour un bel avenir, mais pas pour nous natifs de nos pays.
Ce qui est triste, c’est que quand ils auront occupé la majorité de nos pays, plus d’écoles, nos belles cultures détruites, nos musées détruits, nos cinémas et j’en passe. Plus de resto où l’on mange bien…. Je n’ose y penser.
Merci Europe-Israël de nous tenir au courant, même si c’est triste à lire pour notre futur….. Aller ailleurs ? Où ? avec des zouaves partout ? Maintenant, les djihadistes s’en prennent à la Suisse…. Un pays qui s’est construit depuis des siècles et qui n’emm…… personne.