Le porte parole de Tsahal confirme : une roquette a été tirée par le Hamas depuis Gaza sur le sud d’Israël, le Conseil régional d’Eshkol hier soir vendredi 31 octobre 2014. Le Hamas, organisation terroriste a encore violé la « trêve ».
Depuis le 26 août, date de la dernière « trêve » c’est la deuxième fois que le Hamas tire sur Israël, mettant délibérément en danger la vie des enfants et des adultes.
Les intentions du Hamas sont claires, d’autant plus qu’il poursuit la reconstruction des tunnels.
Nous attendons les réactions internationales de réprobation, les avertissements au Hamas, et les déclarations de suspension de toute aide financière occidentale jusqu’au désarmement effectif du Hamas.
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Il faut plus que insister sur ces alertes et les conséquences qui en découleraient : nos médias n’en parlent pas encore via l’AFP et ses journaleux….
Remarquons qu’en Ukraine il y a eu 4000 morts et le blablabla n’a pas été à la mesure du « conflit Israélo-palestiniste » dont seul Israël est décrié : tout un consensus qui vise à faire disparaître le seul pays démocratique du proche orient. Et sur les autres conflits, idem, on ne parle pas des morts de civils comme pour Israël qui pourtant ne fait que se défendre. Les interventions en Iraq ne sont pas commentées : leurs civils ne valent pas autant que les victimes civiles palestinistes, otages de leurs dirigeants et servis de boucliers humains par ces barbares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tamara, les vrais journalistes n existent plus, trop peur d aller sur le terrain ou c est vrament chaud alors c est mieux d aller casser de l israelien de surcroit de religion juive qui veut vivre en paix mais surtout qui a le courage de se defendre mais pour en revenir a l article, si Israel attend des reactions de la communaute internationale, on n est mal barre, on n a pas d ami de ce cote ou peu.
Une simple citoyenne du sud d Israel
Ce matin j’écoutais la radio France Info ils en ont parlé en disant juste une roquette tombe sur Israël et c’est tout Pffffff. Mais par contre la Suède a reconnu l’état palestinien et blablablaet puis en dernier la Suède demande à tout les états Européen de reconnaître l’état palestinien.