toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte attentat : Trois soldats de Tsahal blessés dans une attaque terroriste à la « voiture bélier » en Judée et Samarie


Alerte attentat : Trois soldats de Tsahal blessés dans une attaque terroriste à la « voiture bélier » en Judée et Samarie

Trois soldats de Tsahal âgés de 20 ans ont été blessés ce mercredi soir à la jonction de Gush Etzion après qu’un véhicule conduit par un arabe les ait percutés dans une tentative délibérée de leur porter gravement atteinte.

Il s’agirait d’un véhicule commercial avec des plaques d’immatriculation palestiniennes. Le conducteur du « véhicule-bélier » a pu prendre la fuite immédiatement après l’attaque.

Les forces de sécurité ont aussitôt mis en place des barrages routiers et ont lancé des recherches dans le sud de la Judée et Samarie. Tsahal prend part activement à des recherches étendues.

Selon la Maguen David Adom (« Croix rouge » israélienne), parmi les trois soldats il y a un blessé dans un état grave, et les deux autres sont dans un état passable.

568017801001691640360no

Eyal Zahavi de la MDA a déclaré : « Quand nous sommes arrivés, nous avons vu les trois blessés gisant dans un fossé au bord de la route. Ils étaient pleinement conscients. L’un d’eux souffre d’une blessure à la poitrine et des blessures à leurs membres.

5680270099099640360no

Les deux autres ont subi des blessures modérées et des blessures subies à extrémités supérieures et inférieures ».

Les blessés ont été évacués vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem et conduits au centre de traumatologie.

A noter que, aussi bien les soldats qui appartiennent au bataillon responsable du secteur de Gush Etzion que des véhicules civils israéliens font régulièrement l’objet de jets de pierres et de cocktails Molotov.

Depuis Israël : Claude Salomon LAGRANGE pour Europe-Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Alerte attentat : Trois soldats de Tsahal blessés dans une attaque terroriste à la « voiture bélier » en Judée et Samarie

    1. michel boissonneault

      toute mes sympathies pour les familles de ses soldats…. plus que jamais les gauchistes votre obligation est de vous réveillé et être solidaire avec Israel et avec vos soldats

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap