toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Un très rare reportage sur les tirs du Hamas sur Israël au milieu des habitations


Vidéo: Un très rare reportage sur les tirs du Hamas sur Israël au milieu des habitations

France 24 qui a eu le courage de sortir des limites du politiquement correct pour montrer la vérité sur le Hamas qui tire des roquettes sur Israël au milieu des habitations.

France 24 a osé montrer à la TV comment le Hamas mène ses actions terroristes contre Israël : des rampes de lancement artisanales mais en plusieurs centaines d’exemplaires, enterrées sous terre ne laissant dépasser qu’une extrémité de 1 mètre maximum, ces rampes étant implantées au milieu des populations civiles et, dans ce cas, à côté d’une installation appartenant à l’UNRWA c’est à dire à l’ONU…

Dans un tel environnement il est presque inévitable que les réactions israéliennes provoquent des « dommages collatéraux » !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Vidéo: Un très rare reportage sur les tirs du Hamas sur Israël au milieu des habitations

    1. Reactif

      Islamopithèque, (sous famille Hamas, syn. Hezbollah, Salafiste, djihadiste, Shebab, Al Qaïda, Aqmi, Boko Haram, Ansar Dine – liste non exhaustive). Espèce d’hominidés endémique de la péninsule arabique et des zones sahariennes ou sub-sahariennes fortement invasive et migratoire présentant de grandes similitudes avec l’australopithèque, pourtant disparu depuis un million d’années. L’islamopithèque est un hominidé poilu au front bas et aux yeux chassieux très agressif qui rappelle assez le chimpanzé par son aspect physique et sa façon de se déplacer mais qui s’apparente davantage à la hyène dont il partage les habitudes alimentaires et le cri ressemblant à un rire désagréable et odieux, qu’elle pousse quand elle a trouvé de la nourriture et va égorger sa proie.
      L’espèce qui souffre de désordres congénitaux pour des raisons de consanguinité est également sujette à une forme de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (dégénérescence du système nerveux central classée dans les encéphalopathies spongiformes transmissibles), en raison de son cannibalisme récurent. L’islamopithèque se reproduit rapidement, le mâle étant polygame et les femelles ayant jusqu’à quinze portées. Bien que non menacé d’extinction de par sa démographie galopante, l’islamopithèque est une espèce protégée par l’ONU, par la plupart des pays occidentaux et la totalité des partis politiques de gauche, devant être classée au patrimoine mondial de l’inhumanité.

    2. DJÉBALI B.

      réactif
      c’est très explicite et en même temps délicieux et amusant. félicitations.
      bonne synthèse tout à fait d’actualité. merci de réitérer l’exploit.
      vous avez déjà un fan
      benjamin djébali

    3. pactole

      Bien Réactif,il faut encore martelé le message d’information et le divulguer tout azimut, ça finira bien par se savoir et arriver aux oreilles des concernés. Shalom

    4. yohanam

      je te met un 10/10 Reactif. Je te nomme au prix Nobel scientifique anatomique pour avoir trouvé le cousin de l’australopithèquenazibilis, Celui-ci n’a pas encore disparu, on le retrouve dans des lieux comme Soralius et Dieudonnius, certain migre vers le FrontiNus et d’autre vers ExtrêmeGauchobilis. Les Islamopithèques un être découvert par toi Réactif se trouve en bande car s’il est séparé du troupeau, leur membres inférieur se rapprochent de leur cou pour mieux courir vers un abri cherchant les vierges promises par Darwinallah.

    5. pactole

      Petit complément pour la F….R….A…N…C…E
      Le » nikemouk »est un animal en provenance de son pays d’origine, Maghreb.la-bas,il meurt de faim car trop paresseux.
      Ici, bien nourri et logé gratuitement sans travailler, il se reproduit  rapidement en milieu urbain européen.
      La femelle peut mettre bas entre 10 et 15 niktameres dans sa vie.
      En général ils se regroupent dans des réserves naturelles ( banlieue, zone industrielle) ;des distributeurs de billets réservé spécialement pour eux (caf,CPAM,assedic etc).
      Mode de vie: le niktamere ne sort que la nuit en troupeau de 5 ou 6 spécimens appelés » branleurs ».le niktamere isolé est un animal peureux.
      Que veut dire le mot France?
      il fallait y penser,mais c’est bien vu!!!!!!!!! F.R.A.N.C.E: »Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l’Etat »!!!!

      Info client: en ouvrant ce SMS vous venez de tuer un arabe. Renvoie le pour continuer l’opération » pays propre ».merci et vive la France

    6. Elie Elkeslassy

      Reactif: Formidable ton etude sur cette espece,qui esperons qu’elle soit en voie de disparition … En fait ces charognards font de leur mieux afin d’accelerer ce processus ( Syrie,Irak etc…)

    7. michel boissonneault

      bravo au média france 24 pour avoir eu le courage de montrer la vérité …
      mais la concéquence sera dorénavent que les journalistes de france 24 seront interdit a gaza….. un gros merci

    8. yaakova

      Cela ne s’appelle pas courage, c’est la normalité des choses de diffuser la vérité.J’appellerai cela plutôt de la résistance !!!

    9. HENRIETTE Irène

      France 24 mérite le prix Nobel, pas les criminels en nombre qui ont reçu ce prix.

      J' »espère qu’ils ne sont pas menacés de mort par les « dégénérés congénitaux » qui ont eu des parents qui se sont mariés entre eux…. comme une grande partie
      de ces Maghrébins ! On voit le résultat dans la rue…. il y en a toute une famille dans ma rue, c’est d’un triste.

      Déjà que des Maghrébins n’ont pas de cerveaux.. nous sommes dans de bonnes mains pour un futur rayonnant, plein de tolérance, de foi, et d’amitié et de bien vivre en harmonie comme m’écrivait un ministre belge !

      Encore merci France 24. C’est très courageux de votre part….

    10. Jean Baril

      Grand merci à Réactif et Pactol pour votre apport au dictionnaire français. Je suis du Québec, terre aseptisée par la rectitude politique et particulièrement propice à l’implantation d’une faune du genre nikemouk et Islamopithèque . Nos bienpensants sont émerveillés par la grande richesse culturelle apportée par ces deux espèces très prolifiques. Je remarque que ces deux espèces prolifèrent facilement dans les terres où on retrouve l’espèce multiculturalum politiqualis innocentis avec laquelle ils forment en premier lieu une synergie remarquable avant de les hybrider en une nouvelle espèce que je nommerais islamopaixum applaventis

    11. Bensoussan

      il fallait y penser,mais c’est bien vu!!!!!!!!! F.R.A.N.C.E: »Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l’Etat »!!!!
      Permettez moi de vous rappelez que Arabes ne veut pas dire Musulmans.
      On peut être juif est arabe.
      Il fallait y penser, mais c’est bien
      vuuuuuu!!!!
      Publiez mon commentaire, montrez moi que vous êtes intelligents.

      Merci gros pif.

    12. Europe-Israel.org Post author

      @ Bensoussan : encore quelqu’un qui ne connait rien et qui mélange tout !

      Non on ne peut pas être Juif et Arabe en même temps ! Les Arabes sont tous musulmans ! relisez l’histoire !
      En revanche il y a eu des Juifs, des Chrétiens, des Berbères dans les pays « Arabes »

    13. Levray Dufault

      Partole, j’admire ton sublime et o combien réaliste……Bravo….nikemouk est inspiré d’une expression arabe d’Algérie ( Nad-bouk: la p. de ta mère) très proche sa traduction en français donc niktamere (le mot en français existe, adjectif orthographié légèrement différemment et désigne les personnes ou animaux qui voient la nuit ; le chat est nichtamere » – vérifiez l’orthographe-)
      Explication destinée a tous afin de bien comprendre la subtilité du message de Pactole!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap